Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

ca te rassure tant que ca de te sentir supérieur ?

 

Ben non pcke je ne sui supérieur à personne  ;)

 

Je v enlever mon mssg comme ca tu sera content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laisse tomber j'ai du prendre ton message de travers.... ::)

 

Non c pa

 

c'est que tu veu avoir raison eiki ;)

 

Mai on va pa se prendre la tête sur ca ....

 

;) Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben alors on se prend la tronche ici ? j'peux venir ? lol... :lollol:...

nan, mais Blue, il était pô méchant ton mess (en tout cas j'l'avais pô mal pris), mais c'est clair qu'on pouvait interpréter ta remarque comme "une vantardise au 1er degré"...pis là, c'est limite... :-/...mais bon, t'inquiètes pour Eiki, elle a ses ragnagna tout le temps, tu sais bien (je ressors pas la boite à Tony, il va pô être content sinon...lol...c'est SA boite...lol :lollol: )...

 

mais par contre Blue, tu t'es vendu là...tu vas avoir droit d'utiliser ton bôôôôôôôô appareil numérik pour nous faire plein de photos...t'as pas un truc super génial top moumoutte à nous montrer ? ???...mais si, cherche !... :lollol:

 

 

ps : maintenant que j'ai une Webcam (avec une super qualité d'image, comme vous le savez, lol), j'aimerais bien vous mettre des photos de l'Amiga, mais je mets ça ici ou je remonte "jeux vidéos sujet rétro" ou "ordinateurs sujet rétro"...pasque, c'est quand même aussi une photo de "ma pièce ordi"...alors ...où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben alors on se prend la tronche ici ? j'peux venir ? lol... :lollol:...

nan, mais Blue, il était pô méchant ton mess (en tout cas j'l'avais pô mal pris), mais c'est clair qu'on pouvait interpréter ta remarque comme "une vantardise au 1er degré"...pis là, c'est limite... :-/...mais bon, t'inquiètes pour Eiki, elle a ses ragnagna tout le temps, tu sais bien (je ressors pas la boite à Tony, il va pô être content sinon...lol...c'est SA boite...lol :lollol: )...

 

mais par contre Blue, tu t'es vendu là...tu vas avoir droit d'utiliser ton bôôôôôôôô appareil numérik pour nous faire plein de photos...t'as pas un truc super génial top moumoutte à nous montrer ? ???...mais si, cherche !... :lollol:

 

 

ps : maintenant que j'ai une Webcam (avec une super qualité d'image, comme vous le savez, lol), j'aimerais bien vous mettre des photos de l'Amiga, mais je mets ça ici ou je remonte "jeux vidéos sujet rétro" ou "ordinateurs sujet rétro"...pasque, c'est quand même aussi une photo de "ma pièce ordi"...alors ...où ?

 

 

LoL T tro toi !!!

 

j'ai un chat chez moi  ;D Mais je v pa le prendre en photo mdrrrrrrrrr !!

 

Sinon je c pa di koi et je ferai les photos ;)

 

Ett eiki je rigolais c bon ;) ! ct pa du tt pr me vanter mais mimi parler de sa qualité d'image alors voila koi !!

 

allez ++ les amis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, j'EXIGE une photo de ton chat (hého... ;))...et pis je sais pô moi...t'as pas un truc genre que t'as fais toi-même, ou...nan ?...ou alors une photo d'un truc qui te fait tripper chez toi (pis vu que t'as un appareil numérik, tu peux très bien nous faire des jolies photos de là où tu vas bosser...nan ?...genre...le super menu de la cafet', ou des trucs d'importance comme ça...(tu vois, quoi...)... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue, j'EXIGE une photo de ton chat (hého... ;))...et pis je sais pô moi...t'as pas un truc genre que t'as fais toi-même, ou...nan ?...ou alors une photo d'un truc qui te fait tripper chez toi (pis vu que t'as un appareil numérik, tu peux très bien nous faire des jolies photos de là où tu vas bosser...nan ?...genre...le super menu de la cafet', ou des trucs d'importance comme ça...(tu vois, quoi...)... :lollol:

 

LoL MDRRRRR :

 

Genre le gars , arrive au lycée avec un app numerik lol , t fou toi , ta d idées originales qd meme , pr mon chat je trouve que c un peu perso ... y'est de la famille  ;D lol , enfin je verrais ....

 

Sinon je c pa koi dotre prendre en photo !

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une boule de poil ?  :P

 

Une chenille geante et poilue ?  ;D

 

 

Non mais ca c un Pitbull .. mdr

 

non serieux :

 

un caniche ?

Bichon ?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aHHHHHHHHHHHHH

jvais le tuer !!!

:flame:

jpeux t'en debarasser ?? ;D

 

;D Alors en + : c un Konica .....

 

Non je deconnes !!!

 

MAIS RIIIGOLLES EIKI  ;D ;D ;D

 

++ :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Voila !!! LoL

 

T délirant aussi toi

 

A+  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien vous mettre des photos de l'Amiga, mais je mets ça ici ou je remonte "jeux vidéos sujet rétro" ou "ordinateurs sujet rétro"...pasque, c'est quand même aussi une photo de "ma pièce ordi"...alors ...où ?

...et heuuuu, alors...où ?... ;)

 

...ps : répondez, sinon je vous mets une photo de George Bush... >:(...ah on rigole plus là... :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol: Ah ! Enfin un qui pose la question. :hum3d: Heu ! Je sais plus. :lollol:

 

On aurait pu dire aussi  ;D :

 

Elle est ou la keke ?? elle est ou la têtêteee ?

 

Mdrrr :lollol: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je vais me mettre a prendre des photos de chez moi

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...!  :lollol:

...ben hésite pas, on est impatient (on n'y croyais plus, de ta part, ça fait plaisir... ;))...

 

ps : OK Merguez, pas de prob...(bien compris Boss, ouh ! il est content Rosco, allez vien Flash, on va aller faire des photos...)...fô que j'arrète de m'injecter de la choucroute dans les veines, ça me réussit pô on dirait... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...!  :lollol:

...ben hésite pas, on est impatient (on n'y croyais plus, de ta part, ça fait plaisir... ;))...

 

ps : OK Merguez, pas de prob...(bien compris Boss, ouh ! il est content Rosco, allez vien Flash, on va aller faire des photos...)...fô que j'arrète de m'injecter de la choucroute dans les veines, ça me réussit pô on dirait... :lollol:

 

T'as fumé ce matin mimi ?? :lollol:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...nan, lol, mais j'ai bossé à 5 heures ce matin... :-/...alors Blue, elle sont où les tofs de ton chat ? :lollol:

 

 

ok la misére koi ...  :-/

 

Ben je les mettrai biento mimi ... LOL

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...