Aller au contenu

Bug Au Démarrage


Dami3n

Messages recommandés

Bonjour. Voilà, j'ai un gros probleme avec GTA San Andreas sur PC. J'ai déjà rajouté des mods et des véhicules sur GTA 3 et Vice City et je n'ai eu aucun probleme. Par-contre, sur San Andreas, le jeu plante lors du chargement d'une partie (meme d'une nouvelle). J'ai du reinstaller le jeu une dizaine de fois. Et j'ai pu remarquer a force que le probleme intervient dès que je remplace un véhicule avec IMG tool. J'ai meme essayé d'autres programmes et c'est toujours pareil. J'ai d'abord pensé que c'était le fichier qui était mauvais mais non. J'ai essayé une quinzaine de véhicules et j'ai télécharger les divers programmes d'installations plusieures fois sur plusieurs sites mais c'est toujours pareil. Meme en remettant les fichiers d'origine du jeu c'est toujours pareil.

Voilà, j'ai fini mon roman et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci de votre attention et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules de gta 3 et gta vc ne sont pas compatible pour gta sa et inversément .

 

Tu dois télécharger et installer que les véhicules compatible gta vc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est que tu est un boluet ou un noob en la matiere mal installé un mod ou un vehicule peu avoir ces effet donc soit tu a garder les ficheir originaux et tu les remet soit tu reinstalle tout san andreas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la version 1.1, ca doit venir de là, elle est bridée et empêche certaines modification du jeu, en rapport avec la censure du mod hot coffee.

 

Et pour ça il n'y a rien à faire malheuresement, où trouver une version 1.0 dans le commerce et revendre la tienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la version 1.1, ca doit venir de là, elle est bridée et empêche certaines modification du jeu, en rapport avec la censure du mod hot coffee.

 

Et pour ça il n'y a rien à faire malheuresement, où trouver une version 1.0 dans le commerce et revendre la tienne. ;)

 

 

 

ben non j'ai la version 1.0 moi pis ca fonctionne pas. On m'a dit de mettre la version 1.1 pour que ca marche mais c'est pareil alors là jsuis en train de reinstaller le jeu pour avoir ma version d'origine. Aidez moi svp, je desespere. Et on est plusieurs a avoir ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!

J'ai trouvé la solution !!!

Alors j'ai racheté un autre exemplaire du jeu (en tout ca m'aura couté 55 pour le premier plus 30 pour celui-ci) et maintenant ca marche a la perfection !!! Bref ca m'aura couté cher... Mais ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Acheter le jeu une 2eme fois me parait pas etre LA solution, mais bon :-/ . Pourquoi ne l'as-tu pas renvoyé à R* ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...