Aller au contenu

Nouveau Gta...


stephino21

Messages recommandés

salut a tous

ouais jaimererais bien

car il ya assez de place sur les dvd rom ps2

tu as vu comment elle sont ternes les voitures

bon il reste a attendre le 28 avril

a+

salut

ps:c est une photo du flic de shangai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.gamebe.com/actualites/3349/gta/

 

LCS sur ps2 pour 30€ en europe, 20$ aux USA, respectivement les 9 et 6 juin 2006

 

je trouve le prix honnête (même si j'aurais préféré que ce soit 20$ en europe xD), il sera surement trouvable en occaze pour moins cher très vite :)

 

 

PS : je viens de mapercevoir (il n'est jamais trop tard) que mon titre comportait une erreur : c'est ps2 et pas pc -_-...si un modo passe par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamebe.com/actualites/3349/gta/

 

LCS sur ps2 pour 30€ en europe, 20$ aux USA, respectivement les 9 et 6 juin 2006

 

je trouve le prix honnête (même si j'aurais préféré que ce soit 20$ en europe xD), il sera surement trouvable en occaze pour moins cher très vite :)

PS : je viens de mapercevoir (il n'est jamais trop tard) que mon titre comportait une erreur : c'est ps2 et pas pc -_-...si un modo passe par là ;)

salut

franchement il peuvent respecter les dates ils avait dit 28 avril c est pas vrai 30€ c est tres abordable sourtout de que c est "remake" de gta 3. 9 juin merde !! je peut pas attendre bon il reste plus qua attendre je le savais <_< jaurais du lacheter sur PSP en plus on peut ajouter des maps le cheat device a lair pas mal aussi je vais piquer la PSP de quelqu un on dirait :modo:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Rockstar se paye vraiment notre tête en sortant LCS à 20$ aux US et 30€ en Europe. C'est quand même 2 fois plus cher chez nous ! Autant le faire importer ca coutera même moins cher -_-

salut

c est vrai vu la hausse ca reste rentable pour 30€ quand jetais allé acheter san andreas ya un magasin il le vendait a 65€presque 500 F (quand il est sorti) hereusement un pote ma fait un price si tu limporte ca va te couter plus cher a cause de limportation et les taxes en plus le jeux seras en anglais dalleur il va sortir dabord en europe rockstar noth est en ecosse bref fait comme tu je prefere avoir le jeu sous titré en francais c est mieux

oups merci stephino21 pour les fautes :)

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parler français sur un forum français ça peut être pas mal des fois

 

 

sinon là vu que c'est sur ps2, il va se poser le problème des jeux pal/ntsc au niveau de l'import :P

et puis ryder, relis bien, tu verras qu'on parle de 20$/30€, pas de 500 FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce jeux pour le 28 avril :angry: . Je ne sais pas comment ils s'organisent mais pour annoncer cette nouvelle 2 jours avant la date prévue, je suis surpris. Esperons que ce n'est pas une manoeuvre pour nous faire acheter la PSp dont j'ai un a priori moins négatif maintenant mais que je n'acheterais pas sauf si je la trouve en occasion. Le titre sur PS2 ne présentera pas à mon avis d'amélioration par rapport au titre PSP car le prix est vraiment au rabais. Mais si il sort bien bien sur PS2, ce sera quand même à mon avis un bon moyen de nous faire patienter avant le titre sur PS3 qui devrait être... inégalé. Et si le titre sur PS2 ne sort pas, ce serait pas bien grave car j'avais besoin de me désintoxiquer de GTA après les longues parties de Gta San andreas qui pouvaient durer jusqu'à 4 heures du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce a été faite 10 jours avant le 28 avril, et non deux (aujourd'hui)

 

et parmi les améliorations possibles : un vrai multi pas qu'en ad-hoc...

mais vu le peu de communication autour du titre ça m'étonnerait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce a été faite 10 jours avant le 28 avril, et non deux (aujourd'hui)

 

et parmi les améliorations possibles : un vrai multi pas qu'en ad-hoc...

mais vu le peu de communication autour du titre ça m'étonnerait :(

quesque tu veut dire ya pas de multi pour ps2 franchement vu les graphismes on peut se taper une partie 4 :huh: sans ralentissement meme a huit sur PSP c est 25 images par seconde je suis sur un peu le mettre en 60 Hz :P faut pas charrier :ph34r: en plus il est pas devellopé par rockstar north c est leeds je croit en tout cas moi je veut une amelioration graphique B) sinon je lachete pas ;)

 

oups pour la faute merci

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tournera surement sur le même moteur que SA

 

mais pour le multi ce que je vois c'est que personne parle du jeu chez rockstar, donc à mon avis il n'a pas grand chose à proposer...

donc j'ai peur qu'il n'y ait pas de multi dessus...et pourtant ca doit être relativement facile à faire, vu que le multi est déjà étalonné sur LCS PSP ;)

 

 

PS : il est développé par R* North ET R* Leeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai vu la hausse ca reste rentable pour 30€ quand jetais allé acheter san andreas ya un magasin il le vendait a 65€presque 500 F (quand il est sorti) hereusement un pote ma fait un price si tu limporte ca va te couter plus cher a cause de limportation et les taxes en plus le jeux seras en anglais dalleur il va sortir dabord en europe rockstar noth est en ecosse bref fait comme tu je prefere avoir le jeu sous titré en francais c est mieux

oups merci stephino21 pour les fautes :)

a+

Avec Amazon Market Place tu paiera que 2€50 de frais de port et ca viendra des US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...