arnoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Hello, Je suis sur PC et j'aimerais savoir comment utiliser les camions avec remorques, comment attacher les remorques etc et la même chose pour la dépanneuse. Tout ça si c'est possible. Une recherche m'a apparis que visiblement ça l'est mais j'ai pas pigé comment atacher. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, Pour la remorque, tu recule ta cabine de camion en face de l'avant de la remorque, et c'est bon, mais il faut que tu vise bien le millieu. Pour la dépanneuse, tu appuye sur 2 du pav num, et tu recule prés de la voiture que tu veut prendre, puis tu appuye sur 8 pour pas qu'elle parte. Normalement quand tu fais tes manoeuvres pour "attraper" ton vehicule ou ta remorque tu as un léger changement de vue. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Génial merci, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 on peut aussi remorquer des voitures avec un simple tracteur et trainer les escaliers mobiles et les chariots a bagages des aéroports avec les petites voitures des aéroports (jai oublié le nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cool Mais en fait, je sais même pas ou se trouvent les remorques... Ca fait un moment que je cherche là. Je suis sur lapremière île vers les docks. Je me disais qu'il y en aurait. Et c'est n'importe quel camion qui va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanep Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 on peut aussi remorquer des voitures avec un simple tracteur et trainer les escaliers mobiles et les chariots a bagages des aéroports avec les petites voitures des aéroports (jai oublié le nom ) Les camions c'est les gros tracteur de semi 2 modèles je crois tu en trouves des kilo aux docks. Pour les remorques : vers le centre ville entre le commissariat et la gare il y a 1 remorque (souvent la ou apparait la voiture de nettoyage de ville). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 avec ces vehicule j'ai fais un train : une depaneude <-> une depaneuse <-> un depaneuse <-> un depaneuse <-> un taxi tchou tchou le ptit train ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 avec ces vehicule j'ai fais un train : une depaneude <-> une depaneuse <-> un depaneuse <-> un depaneuse <-> un taxi tchou tchou le ptit train ! javasi fait un train comme ca de 5 depaneuse et 1 char de police en arriere, je travairsait un truc de train et un VRAI train ems rentrer dedans... il a pas survecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on peu fixer des rmorques aux tracteurs ?? (quand je parle de tracteurs c'est les engins agricoles et pas les camions)j'aimerais bien savoir ou on peu trouver les remorques qui s'y fixes siouplait :happycry: +++ Rastafarail666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) non pas des remorques tu peux juste remorquer d'autres véhicules (d'autres tracteurs par exemple ) exactement comme avec une dépaneuse. Comme ça par exemple! (Et j'ai réussi a aller jusqu'en haut du mont Chiliad avec. La preuve ici) Modifié le 9 janvier 2006 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 yean on dirais que je ne suis pas le seul fan de tchou tchou le petit train ^^ il faudrai faire le defi de celui qui arrive a faire le plus long : moi c'est 5 : 4 remorquese et 1 taxi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut les gas, je suis fan de camion et j'aurait souhaiter savoir si on savais ajouter un 4 eme camion et si oui comment et aussi si vous connaissiez ce camion la? http://gta-worlds.de/phpkit/start/include....51157c3646cbaf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo dohr Posté(e) le 24 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Comment je fait pour dépanner une voiture j'arrive pas à descendre et monter le treuil ces quoi les touche je suis sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 04/01/2006 à 12:16, Invité philoupe a dit : Pour la dépanneuse, tu appuye sur 2 du pav num, et tu recule prés de la voiture que tu veut prendre, puis tu appuye sur 8 pour pas qu'elle parte. Comme indiqué plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés