Aller au contenu

[mod] Idée De Mod Pour S-a


mark.31

Messages recommandés

Salut a tous

alors la j'ai eu une idée de mod simpa,

j'ai regardé "Les chroniques de Riddick" avec vin diesel

et je le trouve excellent comme film

et la ^_^ REVELATION!

je me suis souvenue qu'il y a des skin de vin diesel pour S-A

donc j'ai DL sa et installer celui qui me plaisait le mieu

j'ai changé la couleur des yeux( dans un cadre privé) pour qu'il soit blanc comme dans le film, jusque la rien de très dur :-/

et j'ai plusieur questions pour mon mod :

-Peut -on mettre 2 couteaux a CJ? et bien sur modéliser les couteaux de riddick ( logique ;) )

-Dans le film riddick est agile comme un félin, alors faudrait trouver les moyen pour que le perso saute plus haut et pus "gracieusement" donc ifp a faire :-/ (et je sais pas faire sa :...: )

-bien sur lui faire les lunette comme dans le film ...

ou plus simple : s'acheter le jeu et y jouer :lol:

j'attend vos réponse

merci :)

 

les photos :

ICI

ICI

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,j'ai modifier un txd pour en faire le skin de riddick, bien sur la la modif n'est que c'est moi et le restera je pense, ou il faut que je demande au créateur si je peux poster une modif. de son skin

grace a plusieur petit mod trouver sur le net, dsl pas de pub, si vous voulez les lien => MP

alors dans les mod :

le mod californie de switch design (enfin le sac a dos parachute) car il ressemble assez au sac a dos que riddick porte pendant une partie du film et il est en cuir noir donc bien adapter pour mon perso ;)

screen 1

 

la tete du perso ;)

screen2

 

et le perso avec un couteau style egyptien avec une lame assez en rondeur magnifique pour le perso(j'ai pas trouver mieu ^^)

 

screen 3

donc voila dites moi ce que vous en pensez et prochainement je vais faire les loadscreens

;) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...