Aller au contenu

Internet Explorer 7 !


Kiki

Messages recommandés

http://www.cssplay.co.uk/images/explorer.jpg

 

Ça y est : ça bouge enfin du côté d'Internet Explorer. Internet Explorer 7 bêta 1 est sortit avec la bêta de Windows Vista.

 

Eh oui ,la nouvelle version d'Internet Explorer est enfin sortie ! ;)

Microsoft a (enfin) corrigée le fameuse faute de la transparence avec le format PNG , mais ce n'est pas fini ! ;) Microsoft a ajouté aussi le système des onglets (comme firefox ...!) .......

Internet Explorer 7 sera disponible pour Windows XP (et Vista bien sûr) mais non pour les versions antérieures. Microsoft veut pousser les possesseurs d'anciennes versions à upgrader vers Windows Vista pour obtenir (entre-autres) les nouvelles fonctionnalités du navigateur web.

 

Pour les images cliquez ici !

Cliquez ici pour télécharger la nouvelle version d'Internet Explorer !

 

Je le trouve moche dans les screens !

Tout Vista paraît en 800*600 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moche dans les screens !

Tout Vista paraît en 800*600 :-/

Drôle d'idée de mettre le menu fichier en dessous des Tabs, juste au-dessus de la page. J'espère que tout Vista va pas être comme ça, il m'a fallu 30 secondes pour trouver les menus sur les images.

J'espere que sa changera un jour :(
Pas moi. Enfin, si, ça changera, mais 3 ans après tlm comme d'hab (exemple, ils gèrent enfin les PNGs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon ils peuvent copier firefox tant qu'il voudront (je ne critique pas, hein tout le monde copie sur tout le monde), il ne sera jamais aussi bien. Ce qui fait de firefox le meilleur navigateur actuel, c'est surtout sa liberté. Ils peuvent rajouter des onglets, enfin respecter les standards( pour un an max. :P), Ce sera toujours un navigateur médiocre, surtout à cause de son évolution trop lente. (une version tous les 5ans :rolleyes: )

 

edit: il ne veut pas valider ma copie de windows. Pourtant je l'avais validé à une époque, elle était légale.

Vive windows, ses protections et ses licenses <_<

 

edit: oui lewis je me suis mal exprimé, ce n'est pas "ma copie de windows" mais bien le windows genuine advantage.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon ils peuvent copier firefox tant qu'il voudront (je ne critique pas, hein tout le monde copie sur tout le monde), il ne sera jamais aussi bien. Ce qui fait de firefox le meilleur navigateur actuel, c'est surtout sa liberté. Ils peuvent rajouter des onglets, enfin respecter les standards( pour un an max. :P ), Ce sera toujours un navigateur médiocre, surtout à cause de son évolution trop lente. (une version tous les 5ans :rolleyes: )

 

edit: il ne veut pas valider ma copie de windows. Pourtant je l'avais validé à une époque, elle était légale.

Vive windows, ses protections et ses licenses <_<

Je crois que c'est la nouvelle protection qui est en vigueur depuis le mois de juillet 2005. Le Windows Genuine Advantage marche très bien. Voire trop bien et certaines clés OEM sont déclarés non-valides.

Avec ce système, ceux qui avait réussi à rendre leur système illégaux, légal sous SP1 et SP2 ne peuvent plus mettre à jour toutes les patchs sous Windows Update. Encore là, il y a un moyen ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La bêta 2 d'internet explorer 7 est sortie:

 

http://www.infos-du-net.com/telecharger/In...Explorer-7.html

J'ai pu enfin l'installer...c'est firefox en plus lent et moins personnalisable, pas libre et évoluant moins vite, mais c'est vrai que ça change beaucoup d'IE6

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas une maj firefox qui sort? :gap:

 

Justement si, la version 1.5.0.1 est disponible :D

 

Sinon il y a encore deux fonctions pas intégrées à firefox:

-Le zoom agrandit tout la page et pas seulement le texte

-possibilité d'afficher une mosaïque des onglets ouverts, assez pratique.

 

Intégration dans firefox 2.0 peut-être :unsure:

 

 

Sinon, il y a l'outil antipishing que firefox n'a pas, mais thunderbird en a un...

 

 

Quant à l'interface...c'est vraiment n'importe quoi, original ok mais pas pratique du tout...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quelle interface ? IE jespere ^^

 

pouyr l'antiphishing, FF l'a pas, mais IE a une faille permettant d'afficher une autre url que celle sur laquelle tu es vraiment, donc cest pas vraiment mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quelle interface ? IE jespere ^^

 

pouyr l'antiphishing, FF l'a pas, mais IE a une faille permettant d'afficher une autre url que celle sur laquelle tu es vraiment, donc cest pas vraiment mieux ^^

 

 

Oui je parle de l'interface d'IE, qui en plus est pas du tout pratique à changer, dans firefox tout se fait par glisser>déposer pour changer les barres d'outils.

 

En plus dans firefox en tapant un mot dans la barre d'adresses il considère qu'on fait une recherche google "j'ai de la chance" , IE t'affiche "impossible d'afficher la page"

 

J'ai revérifié la rapidité: firefox 1-IE 0

 

Quant à la sécurité: http://www.infos-du-net.com/actualite/6183...explorer-7.html (mais, bon c'est encore pardonnable...)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans firefox en tapant un mot dans la barre d'adresses il considère qu'on fait une recherche google "j'ai de la chance" , IE t'affiche "impossible d'afficher la page"

Quant à la sécurité: http://www.infos-du-net.com/actualite/6183...explorer-7.html (mais, bon c'est encore pardonnable...)

C'est une option propre à Firefox et je vois pas ce qu'elle irait faire dans IE, surtout que ce serait une recherche sur le moteur MSN. En plus, elle est très loin d'être vitale et ne rend pas vraiment service aux qui estiment que c'est un comportement normal : strictement parlant, la barre d'adresse, on y entre un nom de domaine ou une IP, pas des mots-clé.

Faire passer ce genre de trucs plutôt insignifiants avant des failles de sécurité de la taille d'une maison, ça relève d'une logique qui m'échappe. Les goûts et les couleurs, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait simplement partie des petits plus qui rendent un navigateur internet plus pratique et convivial.

Cela dit, je suis d'accord, les failles devraient passer avant ce genre de truc, surtout pour M$ qui se trimballe des failles énormes depuis Win 3.11 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais quon en avait parlé ici, mais visiblement non :

http://www.clubic.com/actualite-31556-abon...r-7-beta-2.html

javais aussi entendu parlé dune faille il me semble, je trouve plus le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'idée de mettre le menu fichier en dessous des Tabs, juste au-dessus de la page. J'espère que tout Vista va pas être comme ça, il m'a fallu 30 secondes pour trouver les menus sur les images.

 

Hé si, Vista sera presque comme ça... presque ? Oui, Vista signera l'abandon des menus Fichier/Edition... pour être remplacés par des liens directs dans les fenêtres :blink: y'aura plein d'autres gros changements dans Vista, mais paraît qu'on s'adaptera vite :)

 

Il contient aussi le support du CSS, il était temps. Mais encore là, le CSS2 arrive assez vite.

 

Le CSS2 est installé depuis longtemps et le CSS3 est quasi-terminé (les derniers brouillons datent de 2001...) et devrait apparaître dans pas longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vista.... le truc le plus chiant qui va avoir
Bouah de plus moche aussi lol

Jamais vu un truc aussi mal foutu (d'aprés les screens) <_<

http://www.debian.org/

 

Si vous n'envisagez pas de changer d'OS, faudrait arrêter de taper sur Microsoft. Et si vous avez déjà changé, à quoi ça sert de râler sur quelque chose qui va juste servir de plate-forme de jeu ?

C'est un peu lourd tous ces gens qui tapent sur MS sans envisager d'alternative (et je parle pas que de vous :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.debian.org/

C'est un peu lourd tous ces gens qui tapent sur MS sans envisager d'alternative (et je parle pas que de vous :))

 

Entre parenthèse, je ne connais personne qui ne sert que d'un système de type Unix (distrib Linux, BSD...). Par contre tout le monde utilise Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèse, je ne connais personne qui ne sert que d'un système de type Unix (distrib Linux, BSD...). Par contre tout le monde utilise Windows.

 

 

Encore quelques détails (jeux, configuration de certains modems que par IE, shockwave...) et on pourra désinstaller définitivement windows...

 

Perso je ne trouve pas vista moche, par contre lourd ça oui!

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...