Aller au contenu

Probleme D'installation


Messages recommandés

Bonjour!

Je viends de télécharger le Hummer H2 v2 sur macréators... C'est la 1° fois que je modifie un véhicule, et j'ai beau avoir fait tout ce qu'il était écrit, le Hummer n'apparaît pas. Le Landstalker qu'il était censé remplacer est toujours bien là... J'ai réessayé 2 fois sans plus de succès... J'ai changé les .txd et .dff, les lignes de carcols, handling etc... Si quelqu'un aurait une idée et pourrait m'apporter un solution, je suis plus que preneur!

Merci d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de télécharger le Hummer H2 v2 sur macréators... C'est la 1° fois que je modifie un véhicule, et j'ai beau avoir fait tout ce qu'il était écrit, le Hummer n'apparaît pas. Le Landstalker qu'il était censé remplacer est toujours bien là... J'ai réessayé 2 fois sans plus de succès... J'ai changé les .txd et .dff, les lignes de carcols, handling etc... Si quelqu'un aurait une idée et pourrait m'apporter un solution, je suis plus que preneur!

Merci d'avance...!

1) regarde si tu n'est pas trompé les deux fichier doivent s’appeler Landstal.dff et Landstal.txd et non Landstalker.dff et Landstalker.txd, sinon renome les par leurs bon nom

Remarque: il dois avoir que deux fichier Landstal.dff et Landstal.txd et il ne dois pas exister de Landstalker.dff et Landstalker.txd

donc quand tu rajoute les deux fichier Landstal de ta humer ils doivent remplacer les originaux et non être ajouté

 

2) si cela ne marche toujours pas regarde dans le fichier \GTA San Andreas\models\gta3.IMG que tu ouvre avec cette outil :IMG Tool v2.0 - FR

et fais une recherche dans le menu click sur éditer et puis sur rechercher et puis entre Landstal dans la boite de message et puis click sur ok

 

-si il ne trouve rien c'est que tu as fais une mauvaise manœuvre ou que tu as supprimer Landstal.dff et Landstal.txd maladroitement mais c'est pas grave rajoute les fichiers de nouveaux Landstal.dff et Landstal.txd de ta humer

(Si tu lançais le jeu ce moment tu provoquerais son plantage car il ne saura charger le modèle qui manque)

 

-si tu trouve deux Landstal.dff et deux Landstal.txd, donc quatre fichier au lieu de deux il se pourrais que le jeux fonctionne mais ne tienne pas en conte de ta humer

(je jeux va charger les deux premier fichier Landstal.dff et Landstal.txd qu'il trouve)

Donc supprime l'ancienne version ou mieux renomme les deux vieux Landstal par ce que tu veux, par exemple Landstaloriginal.dff Landstaloriginal.txd (Comme cela tu garde les originaux en cas si tu voulais les remettrent et le jeux ne prendra pas conte qu’il sont toujours la)et puis rajoute la humer avec ces fichier Landstal.dff et Landstal.txd

 

J'espère que tu auras compris mon explication et que ton problème soie résolut

A oui bon noël a toi et a tous

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu as modifé le txd il faut toujours

compresser les texture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...