Aller au contenu

Vous Allez Avoir Quoi Pour Noël ?


Lewis™

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vouloir faire le pauvre ou je sais pas quoi iTachi il t'arrive souvent d'avoir des cadeaux pour Saint-Nicolas et le jour de l'an ??
J'ai envie de poser la même question, surtout pour le nouvel an ;op

Ensuite, 300€ de cadeaux des parents, même tout compris, c'est déjà beaucoup je trouve.

 

Normalement : une barrete de rame, age of empire 3, half life ² et des balles de tennis et je sais pas quoi
De la rame ? Tu fais du canot ?

j/k

 

des hamster ....et du scotch :ph34r:
J'préfère le Gin ^^

 

Perso, des DVDs, des DVDs, et aussi des DVDs (j'ai déjà Matchstick Men et les deux Kill Bill, on verra pour la suite). Y'a rien d'autre qui me tentait (si, une clé USB Wi-Fi mais faut que je la choisisse avec soin pour que ce soit compatible avec tout mon matos donc je ferai ça moi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'préfère le Gin ^^

mais non pas du scotch ..... du scotch :D http://img502.imageshack.us/img502/8288/im3msnailmo9di.jpg

 

c' est pour enrouler autour des hamsters pour pas qu' ils éclatent .....enfin bref je t' expliquerais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon NoWel je vais avoir:

- Une Basse électique :)

- Un Amplificateur 16 Watts (petit mais fait du bruit :))

- Un bouquin pour apprendre a jouer de la basse

- Le reste c'est une suprise alors j'attends ce soir :rolleyes:

 

Je vous souhaite un joyeux noel et plein de bonheur dans votre famille et vos alentours que vous adorez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas du scotch ..... du scotch :D http://img502.imageshack.us/img502/8288/im3msnailmo9di.jpg

 

c' est pour enrouler autour des hamsters pour pas qu' ils éclatent .....enfin bref je t' expliquerais :ph34r:

mdr tu veut promener tes hamster, ou serai tu devenu sadique? J'ai compris, pour le nouvel an, tu vas les scotcher à des feu d'artifices et pouf! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit plus de moi a moi

 

casque avec micro

meuble ordi (tt la famille a tt la famille)

call of duty 2(wiwi ca va etre un des premiers jeux que jachete, pourtant jen ait bcp :P ) (je lachete pour pouvoir avoir le multi!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

J'ai reçu avant hier la PSP, et GTALCS, ce qui vaut pour Saint-Nicolas / Noël / Nouvel an....

 

Je sais c'est pas énorme mais comme ils achètent un appartement exactement à midi demain, j'ai dû dire que ça passait pour les trois pour l'avoir ^^

 

Aussi je venais d'avoir une télé et un DD externe de 250 Go... J'ai pas osé ronchigner :lol:

C'est pas énorme .... mon c**

 

J'ai reçu ... ou plutôt je vais avoir (pas encore acheté les cadeaux) une carte mémoire 2Go (PSP) + Age of Empires III (+ 50 euros ( 300 - 200 (Carte 2Go) - 50 (AoE III) : 50 euros)

 

 

PS : Xr : "Matchstick Men" il est trop fort comme film, je l'ai trop aimé la prems fois que je l'ai vu (arnaqueur de première qui se fait arnaquer en beauté, mais en beauté)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va vous paraitre con mais...

 

je regardais mes filles s' éclater avec leurs cousins , cousines euphorisé par la venue imminente du pére noël et l' idée de bientot déballer leurs cadeaux ...

 

et bien ils m' ont fait retomber un peu en enfance et je ressentis un peu de leurs insouciances et de leurs joies ...

 

et bien finalement c' est un beau cadeau de noël de revivre ce que je n' avais pas ressentis depuis un bail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai droit au célibat pour Noël :-/

 

assez sympa de voir la femme de sa vie se barrer avec son meilleur pote...

 

ah :S

c' est pas le noel le plus joyeux pour toi gros tony :(

 

 

Moi j' ai eu des bottes harley davidson qui valent 200 $, meme si mes parents les ont eu en rabais,

je sait pas pourquoi ils m' ont acheté ca, je les aimes mes bottes, jles adore, mais ca fait cher comme cadeau :money:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé pauvre Tony... j'espère que ton morale reviendra :(

 

dis moi ton adresse que je t'envoi un ch'tit cadeau :)

 

 

Sinon, j'ai eu comme je l'ai dit plus des chaussettes de ski ( :blink: ) et quelques trucs marrants

 

Sinon, j'ai fait le père noël, je me suis cassé la geule devant tout le monde :lol: c'était assez marrant à voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien eu de concret.

J'ai reçu 300€ d'un peu partout de la famille. Personne ne savait quoi m'acheter. Du coup je n'attendais rien de special à Noël et c'est un peu frustrant :-/

J'ai quand même reçu 3 albums de System Of A Down par mes soeurs :drool:

Demain j'irai acheter la PSP avec GTA : LCS.

 

PS : GT, je ne sais vraiment pas quoi te dire à part que je te comprend, je sais ce que ca fait . . . (c'est tout recent moi aussi et ca faisait 2 ans et demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas du scotch ..... du scotch :D http://img502.imageshack.us/img502/8288/im3msnailmo9di.jpg

c' est pour enrouler autour des hamsters pour pas qu' ils éclatent .....enfin bref je t' expliquerais :ph34r:

Si ça te dérange pas, je préférerais pas savoir :D

 

PS : Xr : "Matchstick Men" il est trop fort comme film, je l'ai trop aimé la prems fois que je l'ai vu (arnaqueur de première qui se fait arnaquer en beauté, mais en beauté)
Ah moi j'ai bien aimé de suite. Mais j'aime bien Nicolas Cage, il a un petit air pathétique.

 

ca va vous paraitre con mais...

je regardais mes filles s' éclater avec leurs cousins , cousines euphorisé par la venue imminente du pére noël et l' idée de bientot déballer leurs cadeaux ...

et bien ils m' ont fait retomber un peu en enfance et je ressentis un peu de leurs insouciances et de leurs joies ...

et bien finalement c' est un beau cadeau de noël de revivre ce que je n' avais pas ressentis depuis un bail :)

Quand je vois mon père me regarder déballer mes (mon) cadeau(x), ça me paraît pas si con (et encore, j'ai 20 ans, tes filles sont toutes jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des cadeaux que j'avais déja dit j'ai eu:

- 100€

- Le DVD collector de Saw (Tres bon film, je vous le conseille mais Attention ames sensibles s'abstenir!)

- Un caleçon Marsupilami :lol:

- Une paire de chaussette Droopy :huh: lol

- Des Ferrero Rocher :rolleyes:

 

J'espere que vous avez passé un bon noel a part GT, tu n'as vraiment pas de chance :-/ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110$

guide de loto

comme 6-7 bd :D

reveil matin

 

et moi et ma soeur on va sacheter

-webcam

-casque decoute

 

moi je vais machter demain:

COD2

 

ma famille:

linge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty 2(wiwi ca va etre un des premiers jeux que jachete, pourtant jen ait bcp :P ) (je lachete pour pouvoir avoir le multi!!! )

Moi c'est pareil, j'ai demandé Battlefront II pour le multijoueurs, je sens que je vais me régaler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...