Aller au contenu

Vous Allez Avoir Quoi Pour Noël ?


Lewis™

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Habituellement je n'attends pas de cadeaux et je n'en fais pas, enfin c'est ce qu'on ce dit avec les parents, mais je pense que comme d'hab ce sera une boite de chocolat, et ptet un peu de pépète pour financer le voyage à paris si je viens.

 

Perso, je me suis offert un nouveau portable, le Nokia 6230i en renouvellement à 91e, il fait lecteur mp3, appareil photo 1.3mpx, avec lecteur de cartes mmc et connection bluetooth. Il n'est pas franchement beau, mais je lui demande d'être efficace avant tout. ;)

 

Et toi Lewis, tu attends quoi sous ton sapin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

J'ai reçu avant hier la PSP, et GTALCS, ce qui vaut pour Saint-Nicolas / Noël / Nouvel an....

 

Je sais c'est pas énorme mais comme ils achètent un appartement exactement à midi demain, j'ai dû dire que ça passait pour les trois pour l'avoir ^^

 

Aussi je venais d'avoir une télé et un DD externe de 250 Go... J'ai pas osé ronchigner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes parentssavent pas quoi m'acheter alors à mon avis si il trouvent rien ils vont finir par me donner de l'argent . . .

 

L'autre jour ma mère à voulu que je la conseille car elle avait uen envie subite de s'offrir un lecteur de DVD portable. J'ai déjà trouvé extremement bizarre vu l'amatrice de DVD que c'est (sait elle se servir du lecteur DVD de notre salon ? ).

 

Puis j'ai cogité et j'ai compris qu'en fait elle cherchait un cadeau pour moi :D Mais quand je l'ai conseillée je lui ai dit que ca servait pas à grand chose et que ca avait pas une grande utilité . . . ainsi elle a en même temps compris que je n'en voudrais pas pour moi même !

 

Ils ont bien finis par me demander directement ce que je voulais masi comme j'ai envie de rien ! Enfin presque . . . mais je pense que si je leur demandait une PSP ca serait par très acceptable pour eux. Pourtant ca coûte le prix d'un lecteur DVD portable et ca lis aussi les film :D C'ets pas la même chose pour els parents niveau ludique. M'enfin bon, tant pis ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi renflouer mon découvert (plus ou moins une quatrevingtaine d'euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guide de lauto

guide de la moto

aller au salon de la moto (quand y va arriver)

aller au salon de lauto (quand y va arriver)

un partie de ma motocross (une partie imaginaire paske jvais lacheter dune shoot a ma fete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekhem...

 

 

Ski Rossignol, 181 cm, racing competition 400 € :fff: (Géant et super géant)

Ski Dynastar, 155 cm, omeglass competition ... 650 € :fff: (Slalom)

Ski Dynastar, 157 cm, omeglass competition d'il y a deux ans ... 150 € (slalom entraînement)

Casque Jofa combo... le prix on l'oubli...

Baton coudée

Combinaison compétition

Gants

Masque

Protection

...

Et oui c'est ça la compét ... il y en a pour ... 3000 € :blink: c'est que mon père cela

 

Puis après :

 

de ma soeur : Coffrets trois dvds HP

De ma deuxième soeur : Un livre

De mon frère : je lui ai demandé "les orphelins baudelaires" depuis le tome 4 jusqu'à ce qu'il peut acheter...

 

 

Et de ma mère : je n'en sait strictement rien, père noël me l'apportera (MErrde je suis le père noël cette année :lol:)

 

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekhem...

 

 

Ski Rossignol, 181 cm, racing competition 400 € :fff: (Géant et super géant)

Ski Dynastar, 155 cm, omeglass competition ... 650 € :fff: (Slalom)

Ski Dynastar, 157 cm, omeglass competition d'il y a deux ans ... 150 € (slalom entraînement)

Casque Jofa combo... le prix on l'oubli...

Baton coudée

Combinaison compétition

Gants

Masque

Protection

...

Et oui c'est ça la compét ... il y en a pour ... 3000 € :blink: c'est que mon père cela

 

Puis après :

 

de ma soeur : Coffrets trois dvds HP

De ma deuxième soeur : Un livre

De mon frère : je lui ai demandé "les orphelins baudelaires" depuis le tome 4 jusqu'à ce qu'il peut acheter...

 

 

Et de ma mère : je n'en sait strictement rien, père noël me l'apportera (MErrde je suis le père noël cette année :lol:)

 

 

Voila

Tu m'invites chez toi, qu'on se fasse une petite descente entre polonais dans les pyrénées, j'en ferai deux même, je t'amènerai en haut des 2 Alpes, là où il fait -20° avec le vent :lol:

Nan serieux fodra qu'on se fasse une petite descente un jour ensemble!

Sinon moi comme matos j'ai des Salomon Xcream et des K2 Seth Vicious...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'invites chez toi, qu'on se fasse une petite descente entre polonais dans les pyrénées, j'en ferai deux même, je t'amènerai en haut des 2 Alpes, là où il fait -20° avec le vent :lol:

Nan serieux fodra qu'on se fasse une petite descente un jour ensemble!

Sinon moi comme matos j'ai des Salomon Xcream et des K2 Seth Vicious...

au canada y fait ca sur le sol sans vent l'hiver

 

vous avez pas le sang epais :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin putain, j'aimerais pas vivre au Canada :lol: (quoique pour skier ça doit pas être mal)

 

Alors moi de la thune (env 150 €), je me suis acheté The Matrix : Path of Neo et un bouquin sur le C++ (geek officiel hein :D ) et peut-être autre chose qui sera une surprise totale et innatendue.

 

Et oui c'est ça la compét ... il y en a pour ... 3000 € :blink: c'est que mon père cela

 

Putain 3000 € de cadeaux de nowel rien que ton père :blink: j'aimerais bien avoir ton père :yay:

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca va etre chocolat et flouze....

 

on verra bien combien demain soir ^^ (apres, ptet un ptit dévédé de ma soeur je pense...)

jtenverrais bien un tit cadeau mais t'habite trop loing :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...