Aller au contenu

Supprimer Les Radios


arnoz

Messages recommandés

Je joue plus beaucoup à SA, mais je veux pas le désinstaller tout de suite. Alors, pour gagner de la place, je me demandais si je pouvais backer les radios. Parce que mes propres MP3 ça me suffit. Si je les fout à la pubelle, le jeu fonctionnera encore? Sous VC il existait un patch pour supprimer les radios, ça existe encore?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déplace les fichiers ailleurs et tu regardes si ça fonctionne toujours.

Par exemple, tu prend les fichiers qui sont dans le dossier Audio de San Andreas et tu les déplace dans un nouveau dossier sur ton bureau par exemple. Tu lances ensuite SA et tu regarde si il y a un problème. Si c'est le cas, réinstalle le jeu et coche l'option de ne pas installer les radios sur ton disque dur, mais de les garder sur le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un tres gros fichier il s appelle streams dans audio ton risque de planter

tu as raison deplace le fichier streams dans audio salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus beaucoup à SA, mais je veux pas le désinstaller tout de suite. Alors, pour gagner de la place, je me demandais si je pouvais backer les radios. Parce que mes propres MP3 ça me suffit. Si je les fout à la pubelle, le jeu fonctionnera encore? Sous VC il existait un patch pour supprimer les radios, ça existe encore?

 

Merci.

T a fait comment pour installer tes fichiers mp3???

j avais déja vu ça Pour VC mais je le cherchais pour SA...

c est ou pour le trouver? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite astuce ;)

jsais pas si tu la connais mais au lieu de copier/coller tes mp3 fais un racourci vers chacun d'eux et c'est les raccourcis que tu mettras dans le dosier "user tracks" et comme sa tu gagne de la memoire et ton jeu rame beaucoup moins quand tu ecoute tes mp3 ;)

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après beaucoup de recherches, ce n'est pas pssoible sous SA et il n'existe pas de patch :( Il faut installer le jeu en full et il n'y a pas moyen de supprimer les radios. Dommage.

 

-------------------

 

Je crois que j'ai trouvé :). J'ai simplement remplacé toutes les radios par des fichiers vides (clic droit, crééer un fichier texte sans rien dedans et le renommer avec le nom de la radio). Le jeu fonctionne parfaitement, dans les voitures, les radios passent juste les pubs et moi je n'ai qu'à me mettre sur la station de mes MP3 :D

 

----------------

Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster deux à la suite stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...