Aller au contenu

Probleme Lecteur Dvd


kyro

Messages recommandés

ba ton lien envoie vers des maj de bios !

Regardes bien ce que l'on te donne!

Il y a des mises à jour du bios mais aussi des pilotes.

http://img375.imageshack.us/img375/9505/vvvvvvvvvvvvvvvvvvv5ks.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

euh ce serait pas un problème tout bête dû à l'attribution des lettres des réseaux ? par exemple, t'as branché une clé USB pendant que ton lecteur était débranché, ou je sais pas quoi, et maintenant l retrouve plus sa lettre ? vas dans le panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, puis "stockage amovible" à gauche, et fais nous un joli screen... :)

autrement je dis pas que ton lecteur DVD est naze, mais s'il l'était, ça se passerait comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img426.imageshack.us/img426/100/qze3rr.th.gif

 

voila !

 

dans il n'y a rien et dans biblioteque il ya juste mon lecteur cd

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel idiot je suis...

faut que je dorme ces temps ci...

 

qtote AtomXnitro : euh ce serait pas un problème tout bête dû à l'attribution des lettres des réseaux ? par exemple, t'as branché une clé USB pendant que ton lecteur était débranché, ou je sais pas quoi, et maintenant l retrouve plus sa lettre ? vas dans le panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, puis "GESTION DES DISQUES" à gauche, et fais nous un joli screen... smile.gif

"gestion des disques" et non stockage amovible comme je te l'ai dit...

désolé kyro !

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques .....uhm sa m'amène a mes deux disques dur!!!!!!

un creen est inutile je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne t'affiche que deux disques durs effectivement...

je sais pas quoi te dire...

désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

cela veux dire que c'est la mauvaise rebrique car j'ai 2 lecteur un cd et un dvd le cd marche

donc try again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double poste

 

tu parle peut etre de sa :http://img414.imageshack.us/img414/9953/azeaze1hp.th.gif

 

la on voit que mon lecteur cd et pas le lecteur dvd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon dsl pour le double post, j'ai inversé mon graveur cd qui etait en master que j'ai passé en slave et mon lecteur dvd qui etait en slave que j'ai passé en master car j'ai lu qu'il existait des problemes de redondance clyclique lorsque qu'un graveur etait en master

 

donc mon probleme est enfin resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes si tes lecteurs ne sont pas tout les 2 en position master ou slave, etc...

 

 

pour les questions master/slave fais un tour la dessus et si tu veux tu peut jeter un oeil sur la rubrique "régler son bios" qui est pas mal .

que de posts pour rien ..... la prochaine lis les réponses qui te sont donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dans mes habitudes, mais là j'aurais tendance à défendre kyro

a la suite du premier post, trinita a dit que windows s'en foutait

et dans ton lien, on parle pas de cette redondance cyclique

 

toujours est il qu'il a résolu son problème et que pour moi la réponse n'avait nullement été donnée ici

 

PS : Raver parlait des deux lecteurs en master ou en slave, en même temps, et pas de estce que le graveur était en master ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon bug is back mais different : mon lecteur est afficher sur le poste de trvail mais pas moyen de lire un dvd ou un cd ( c'est pour cela que mon first boot devide lecteur cd ne servait a rie npour installer linux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bug is back mais different : mon lecteur est afficher sur le poste de trvail mais pas moyen de lire un dvd ou un cd ( c'est pour cela que mon first boot devide lecteur cd ne servait a rie npour installer linux )

Si je peux te donner un conseil, ce serait d'acheter le célèbre bouquin: Le PC pour les nuls

Parce que là ca devient presque affligeant. J'ai jamais vu quelqu'un ayant autant de problèmes avec un PC, je ne sais pas comment tu te débrouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit plutot comment je me debrouille pour avoir un pc qui bug sans que je fasse quelque chose, le lecteur dvd marchais encore ya 2h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...