Aller au contenu

Bug Du Jeu


mark.31

Messages recommandés

salut, j'ai réinstallé San andreas pour remettre toutes mes belles caisses, et la j'inove! j'ai mis le patch 1.01 qui me tentait, mais le probleme c'est que mon lecteur ne lit plus mon dvd :-/ emmerdant! donc j'en ai fait une "image" enfin un ISO quoi, mais pareil il ne veut pas le lire! il me met que ce n'est pas el bon CD pourtant y'en a qu'un :-/ mouais passons

alors je DL le crack no-dvd mais là BUG ! a la barre de chargement! mais vu que je l'avais passé en 1.01 p-etre y' a t'il un bug avec les fichier qui sont modifier du patch 1.01 <_<

alors si quelqu'un savait quels fichier sont modifier par le patch 1.01 sa serait simpatique!

je sais qu'il y a le main déjà lol :lol:

merci

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si tu met le patch et le crack ca

ne sert a RIEN de toute facon pour moi il change rien

pourquoi le mettre il a ete cree juste pour enlever le mod

hotcoffee

salut

ps:c est une reponse a une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod Hot Coffee devient complètement bloqué et indébloquable avec ce patch.

Pour le reste des modifcations:

 

Nouveautés:

 

* Support HDTV 720p et 1080i

* Ajout de numéro de version du jeu dans les menus

 

Correctifs:

 

* Correction du problème de sauvergarde où une personne ayant Windows 2000 ou XP et que le nom de son compte comportait un .(un point)

* Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.

* Crash lorsque entre sur les options avancés avec un dual d'écran

* Les voitures détruites sont maintenant de la bonne couleur

* Les voitures sales vont pouvoir être lavée

* La touche 5 du pavé numérique peut être utilisé maintenant comme configuration

* Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug"

* Amélioration du streaming sur le DVD

* L'audio à l'entrée et sortie de véhicules et batiments est réglé

* "Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points." (Aucune idée pour la traduction)

* Amélioration du timing lors de la dance

* Correction du crash lorsqu'on utilise "User Radio File" avec le "Frame Limiter" désactivé

 

Donc ce patch sert à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi sa me tentait bien le mod pour nettoyer les caisses lol

mais donc pour mon probleme jme suis dit bon bah tant pis, je desinstalle le jeu mais je copie mais fichier que j'ai modifier, parce que j'ai passé la journée a modifier S-A(heureusement c'est les vac'^^)

mais la impossible de le désinstaller!!!et la je vient de trouver la solution pour le desinstaller alors que cela était impossible!

La base de registre!!!! j'ai suppr la clé san andreas dans les softwares et voila! ;)

bien sur c'est brutal comme desinstallation mais je ne pouvais pas faire autrement!:-/

et savez vous si sa marche bien les correctifs du patch?

mais moi mon patch ne reconnaissait plus mon dvd de jeu ni son ISO

donc je pense que je ne vais pas le mettre :P

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le regret de te dire que ton Windows a pris un coup dans l aile ...

Essaye de le réinstaller , avezc de la chance sa pourrai remarcher .. Sinon il te reste la solution du formatage :-/ .

 

( Si windows veut pas désinstaller un logiciel .. C est qu il est mort ... ou a l agonie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...