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[gtasa] Mes Projet Pour Le Mod French Life


fredzaza

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Merci :) mais dsl , pas de news de la R19 pour tout de suite , la je voudrais d'abord teminer la convertion du premium avec la remorque d'ailleur petit avacement de se coté la :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/premium/prem-t10.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/premium/prem-t11.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/premium/prem-t12.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/premium/prem-t13.JPG

 

Bon la remorque est encore un peu grande et le col n'est pas encore adapter , c'est le premier essaie que vous voyez la mais j'ai pas le tps de faire plus pour se matin ( peut etre meme pour toute cet fin de semaine )

 

sinon pour le premium , il devrai etre fini a moin que je rajoute quelque petit details par si , par la

 

EDIT : je conte egalement utilisé le " vehiclegrunge256 " pour qu'il se salisse

Edited by fredzaza
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comme il me semble plusieur personne ici avaient envie de voir la R19 dans GTA SA , je l'ai convertie , sans interieur ni col et autre , juste pour voir le rendu et voila se que sa donne

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/CONVERTIONS/R19J1.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/CONVERTIONS/R19J2.JPG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/CONVERTIONS/R19J3.JPG

 

bon j'ai encore quelque petit soucis a régler mais rien de grave , quelque poly mal attaché et un probleme de transaprance sur la porte coté droit

 

Tout se qui est lumiere qui s'alume la nuit , la voiture qui se salis . . . tout sa sera fait par la suite

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Merci

 

Vous avez raison , jevais enlever le specular sur les pneu , ça le fait pa trop , bon de toute façon il y aura une texture par la suite

 

j'aurais une petite question , j'aimerais bien ajouter les sons de la R19 egalement , mais j'y connais rien en son , alors si quelqu'un si connais, j'aimerais bien savoir comen créer des son pour les caisse de SA ( J'ai une R19 sous la main , mais rien pour l'enregistrer non plus ) voila si vous avez des conseil pour moi n'ésitez pas

 

Merci :)

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tu prend ta r19il faut un sons quand tu change de vitesse il faut 1 aussi quand tu demarre et quand ta voiture roule

Deadpixel a redigé un tutorial

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26558&hl=

sinon tu prend le son dune voiture et tu ecoute a quoi il correspond ;)

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  • 3 weeks later...

salut tous le monde , petti avancement du coté de la Z4 coupé

J'ai fait les phare , et retouché la partie arriere sur le cofre qui etait mal faite

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-29.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-30.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-31.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-32.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-33.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-34.PNG

 

18952 poly pour l'instant , et encore pas mal de bouleau

 

 

et en passant un petit essai dans le jeu :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g1.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g2.PNG

 

il reste encore pas mal de chose a régler pour le rendu in game également

 

voila , à vous de me dir se que vous en pensez

Edited by fredzaza
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salut

ton model avance super bien :clap: trés bon boulot

oui c'est vrai les image ingame son un peux bizarre la BMW rend pas tres bien, sa fais bizare le specular tu aurais du mettre un reflet vite fais pour voir

tu pense modeliser un moteur en 3d? :rolleyes:

 

bonne suite :D

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ca fait toujours quelque chose deja voir sa realisation dans un jeux :D tres belle voiture mais il ya quelque angles a larriere met un coup de smoth pour nettoyer ca :lol:

jai vu egalement que tu as travaillé sur les phares ici :)

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-30.PNG

bon il reste linterrieur maintenant il ya de la concurence :)

bonne chance

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petit update des feu arrieres :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-35.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-36.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-37.PNG

 

biensur il n'est pas encore fini .

 

Il faut encore que je fasse en detail les compartiment des feu et les ampoules et que je decoupe la vitre devant le feu

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hey cest un superbe boulot finition parfaite et un petit chrome si cest pas trop demandé :D

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  • 3 weeks later...

voila des petite news de la z4 , ca faisait un petit moment que je travaillait plus dessus

 

avancement de la partie arriere , ( feu et poignée de cofre )

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-38.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-39.PNG

 

et au passage , quelques nouveaux screens in game , avec un rendu nettement meilleur que les precedent .

Je commence a comprendre comment ca marche pour géré le specular . Je ne mis prenait pas de la bonne maniere

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g3.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g4.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g5.PNG

http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/Z4-g6.PNG

 

à vous de juger . . .

 

PS : dsl pour les screens , ils sont un peu sombre

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incroyable les phares 3D :blink: comme d hab cest super :D tu as meme un fan au japon qui aime ton boulot ;)

Je commence a comprendre comment ca marche pour géré le specular . Je ne mis prenait pas de la bonne maniere

pourquoi tu utilisait 80 ? (sous zm2) :???: il faut utiliser 70 sinon ca merde in game jai vu sur le forum zm2 quil faut faire une update du logiciel pour regler ca :lolol: je sais plus

 

 

bonne chance :bye:

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Merci

 

Pour le 3 eme feu stop , faut pas s'inquiéter , sa va venir , comme toute els autres partie manquante lol

Il y aura meme toute les petites led du feu qui s'alumeront quand on freine ;)

 

Pour les etrier , je n'en ferait pas , sa bug dans le jeu ( du moin a l'avant quand on tourne )

 

Sinon pour le specular , justement non , j'utilisait 20 / 10 par la , en voulant juste un peu de specular quoi , mais la pour les screen c'est a 80 :lol:

 

mais j'avait essayé avec la partie la derriere le nom du materiel " [prim,env,spec] " je c'est pas si le " env " joue quelque chose j'ai pas eu le tps de chercher

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Merci

 

Pour le 3 eme feu stop , faut pas s'inquiéter , sa va venir , comme toute els autres partie manquante lol

Il y aura meme toute les petites led du feu qui s'alumeront quand on freine ;)

 

Pour les etrier , je n'en ferait pas , sa bug dans le jeu ( du moin a l'avant quand on tourne )

 

Sinon pour le specular , justement non , j'utilisait 20 / 10 par la , en voulant juste un peu de specular quoi , mais la pour les screen c'est a 80 :lol:

 

mais j'avait essayé avec la partie la derriere le nom du materiel " [prim,env,spec] " je c'est pas si le " env " joue quelque chose j'ai pas eu le tps de chercher

20 cest rien, enfaite si ta une voiture tres low poly utilise 60 car avec 70 ca va flasher ! :D

env veut dire environement mapping le chrome en bref donc tu as env: + le % de ton chrome

[prim,env3,spec]perso jutilise 3 avec le xvehicleenv128 modifié

Edited by ryder35
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Salut fredzaza :bye:

 

Je suis ce théme depuis sa creation et je veux dire que tu est excellent en modelisation :clap: .

Donc je voudrai savoir est ce que l'actros et le renault VAB on etaient annulé ou est ce que tu les continue encore parce que je voulais bien avoir l'actros dans gta mais si tu a annulé le projet c'est pas grave.

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