Brezho Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Toujours du bon boulot à ce que je vois, mais c'est pas trop dur d'avoir plusieurs projets en même temps? [HS]Sinon, tu étais au courant que ton Renault magnum a été converti pour SA?[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Exelent Fred j'adore ton BTR il dechire tout...Il est francais ? Toujour de la modelisation de profesionelle. Continue et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Pour le magnum oui je suis au courant , c'est Ralf duval qui la fait ( je l'aime vraiment pas ce c.n.rd ) il la fait sans mon autorisation , mais bon je suis en train de le convertir corectement moi meme donc atendé vous a le voir bien convertie très bientot ( avec la remorque qui va avec ) Pour le VAB oui c'est un vehicule Renault et pour le fait d'avoir plusieur projet a la foi , non non c'est pas dur du tout , c'est juste que chaque projet avance plus lentement , et ca permet de passer a quelque chose d'autre et de se changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Merci Pour le magnum oui je suis au courant , c'est Ralf duval qui la fait ( je l'aime vraiment pas ce c.n.rd ) il la fait sans mon autorisation , mais bon je suis en train de le convertir corectement moi meme donc atendé vous a le voir bien convertie très bientot ( avec la remorque qui va avec ) Pour le VAB oui c'est un vehicule Renault et pour le fait d'avoir plusieur projet a la foi , non non c'est pas dur du tout , c'est juste que chaque projet avance plus lentement , et ca permet de passer a quelque chose d'autre et de se changer les idées ah oui sans quel idiot ce ralf(c est un peu bete de mettre sont nom de famille) mais bon a ta place je demande au sites de mettre juste ton nom dans les auteurs moi je me serais pas laisser faire esque ca serait possible davoir des photos de la R19 dans san andreas ? superbe le volvo je voit que tu as travaillé vehiclelights128 superbe tu converti sous quel log ? Modifié le 16 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah oui sans quel idiot ce ralf(c est un peu bete de mettre sont nom de famille) mais bon a ta place je demande au sites de mettre juste ton nom dans les auteurs moi je me serais pas laisser faire Ben vue qu'il met quand meme mon nom en auteur , et qu'il precise que c'est lui qui la convertie , ca m'embete deja moin mais bon il aurait pu demander quand meme surtout qu'il y a mon adresse mail dans le txt de mes crea esque ca serait possible davoir des photos de la R19 dans san andreas ? Ouai je le ferais dès que possible , pour l'instant je l'ai pas encore convertie superbe le volvo je voit que tu as travaillé vehiclelights128 superbe tu converti sous quel log ? Zmodler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il claque le vab mais tu devrais faire si tu y arrives aprce que c'est pas évident je pense une peinture camouflage triton otan et rajouter les hydrojet derrière enfin si ça s'appelle comme ça mais boni l esty peut-être pas encore fini mais j'ai hate de l'avoir dans mon gta même sans hydrojet http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...er_DSC00846.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben pour la peinture pourquoi pas , mais bon les propulseur je pense pas , je modeliserais surement encore un cannon a eau puisqu'il remplace le S.W.A.T. mais rien de plus a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG_Onikage Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut je trouve que tu fait du excellent travail j'aime bien tes création elle sont superbe et pour le vab sa serai cool si tu le fait avec un camouflage version française quand il sera terminer lui et le camion renault et la r19 tu pourra me les envoie a cette adresse rikimaru94@hotmail.fr si sa te dérange pas merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) merci pour le camouflage je vais voir ca , puisque aparemment vous etes plusieur a en vouloir un Sinon les vehicule seront bientot dispo dans la Beta du mod CEA , et tant que je resterait dans le mod , mes projet pour le mod seront en exclu dans CEA ( mais juste pour la serie GTA ) donc il se peut que vous les voyé dans d'autre jeu egalement Voila , a part ca , je travail en se moment sur un autre projet , ( et oui encore un de plus ) Sans plus attendre place au image http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-1.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-2.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-3.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-4.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-5.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-6.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-7.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-8.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-9.PNG c'est une Z4 coupé pour ceux qui naurait pas reconnu les premiere ligne du projet J'ai utilisé une autre technique que d'habitude , je l'ai faite entierement en spline , c'est beaucoup plus rapide que de placer poly par poly surtout sur des model rond ( Merci a Lucas qui ma reparlé des spline ) c'est meme presque trop facile comparé à la manière que j'utilisait precédemment Bon biensur c'est censé resté du LP ( max 20 000 poly ) malgrès le polycount actuel de 2230 n'ésité pas a donner vos opinion biensur Modifié le 21 juillet 2006 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 wow c est bien commencé dit en spline donc tu as pas utilisé le create-->faces-->single moi je pensait que les spline c est pour faire des roues http://www.etspe.ca/zmt/v1/wheel.html alors dapres toi c es plus facile de modeliser avec spline jespere quelle seras mieux que celle de Dingsing bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Trop beau mais trop, t'as choisi une trés bonne base comme vehicule :happycry: . Et comme toujour aucun default . Si tout les vehicules de CEA sont si biens modelisé alor la mais alor la :happycry: Bon courage a toi et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut , ben c'est du trés jolie tout ça ! tu travail rien qu'en spline !! moi j'y arrive pas :-/ enfin je me suis pas trop penché dessus aussi mais bon ... il y a rien comme tuto qui exlique vraiment bien aussi ... si tu peux en dire un plus comment tu t'y prend ... voilà bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) merci , ca fait plaisir aparrement ca vous plait Alors pour les slines , je sait pas trop si sa peut vous aidé mais sa resemble a ca : http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-spline1.PNG Bon c'est pas trop compréhensible je pense , surtout que dans la vue 3D els splines sont plus haute pour je ne sait quel raison . . . En faite je les utilisait aussi pour faire des roue , c'est presque pareil mais , une foi les splines faite ilfaut utilisé : Create > surface > EdgeDefined au lieu de Revolution le Tuto de César : http://xt.serv2.free.fr/tutosplines.html Il sufit de comprendre le pricipe et ca marche nikel, ca n'a rien de compliqué PS : euh qu'est ce qui va pas sur celle de Dingsing ? A part peu etre quelque petit angle , mais elle a l'air pas trop trop mal non ? EDIT : Petit update du debut du par choc avant et des flanc http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-10.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-11.PNG Modifié le 21 juillet 2006 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 petit avancement de la partie avant en majorité http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-12.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-13.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-14.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-15.PNG Polycount 3792 , soit a peine moin que la R19 ( sans les jantes ) exterieur totalement fini c'est sur que pour un Low Poly , sa va etre limite mais bon sa devrait le faire quand meme , Si j'arive en gros a 12 000 poly avec les jante et exterieur fini ( se qui me semble possible ) j'aurais encore 8000 poly pour l'interieur se qui est largement suffisant je pense Enfin bon , affaire à suivre . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe voiture si tu veut enlever des polys a ta voiture tu peut utiliser loptimisation dans 3ds max je pense que tu va passer au dessus des 20 000 polys jai hate de voir la R19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) salut , merci pour le tuto de césar j'ai appris quelques manip qui simplifie la vie, surtout en rapiditée... mais j'ai une question , est ce que les spline ne pourraient pas servir aussi a faire des tubes ??? genre on fait une ligne en spline n'importe comment coubée etc... et un tube ce forme tout autour ??, merci Modifié le 26 juillet 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Avancement de la partie arrière , + legere avancement du par choc avant http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-16.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-17.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-18.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-19.PNG il y a encore des petit trou a bouché ou des petit soucis a réglé dans se qui est deja fait , il reste aussi quelques detail qui seront fait plus tard Polycount 5194 le tout totoledingue : eu je sait pas trop , faudrais essayer voir ce que sa donne . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 wow on peut la voir en wire framme ? :happycry: il ya des news sur le camions merco Actros ? ca fait un bout de temps ? bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca prend bien forme, du très bon boulot comme d'hab, mais comment tu as fait la calandre, en splines ou poly par poly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 parfé je trouve que c'est de mieux en mieux ( c'est un peu normal .. ) vivement la comercialisation sur le site ( je sais plus coment on dit ) sinn je trouve que les texture sont bien le camion parfetement bien et ou en n'est le renaud VAM ?? encore bravo et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyAz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 vivement la commercialisation sur le site ( je sais plus comment on dit ) "disponibilité au téléchargement", plutôt, non ? ^^ T'as raison...Doit y avoir un terme spécifique lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci Ben pour la calendre , j'ai d'abord fait tout le capot en spline , sans laissé de trou J'ai ensuite utilisé " Breack " au niveau du trou sur le BP pui j'ai suprimé les face inutil a l'interieur du trou puis j'ai arondie els quelques angles Ensuite j'ai fait le reste en placent des poly , mais pour evité de placé tout les poly , j'ai copié une parti avec le trou deja fini , je lai scalé un peu pour la rendre plus petite , et l'ai reculé , puis j'ai unis les 2 objet et relié les bord entre eux , et pour finir j'ai suprimé la copie du trou , Ca evite le placement de tout les poly un par un , mais j'ai quand meme utilisé , Create > face > strip j'ai fais pareil pour le par choc arriere , le cofre et les feu , je fait le plus gros en spline puis je breack la ou il faut faire des trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) avancement du profile , j'ai fini la partie la plus dur a mes yeux et que je redoutais , La porte http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-20.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-21.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-22.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-23.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/Z4/z4-24.PNG Polycount : 3400 ( la moitié ) Bon il y a quelque soucis minime de normal , mais il ne se voient pas avec un leger reflet donc sa devrait passé tel quel Modifié le 16 août 2006 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Exelent trés belle porte y'as rien a dire pour si peu de poly chapeau . Qound esce que tu va la mettre dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 on dirait que tout le monde ce met a la bmw il ya aucun angle on drait quil a utilise le meshsmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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