Leito Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour a tous , désolé de faire le boulet , mais j'ai telecharger GTA Rumble 0.1.c et installer comme le dit le tuto , mais quand je clique sur launch pour lancer le jeu , rien ne se passe ! quelqu'un peut me dire d'ou ca vient ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 tu as mis le chemin vers ton gta sa.exe ? parce quil faut mettre le chemin mais ne pas inclure le exe sarréter a gta san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 En fait avec rumble server list ca marche mais pas avec le logiciel simple comme sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste une petite question ,comment monter coté passager ? car sur un serveur un gars monté a coté de moi dans la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) appuie sur g Modifié le 16 décembre 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ok merci , y'aurait un site qui rassembleré toutes les touches en online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Ben, globalement, j'ai fait ça, mais c'est pas du tout complet... mettez-y des commentaires si vous en avez d'autres ^^ ! Je suis aussi en train de faire une map des voitures que contient GTA: Rumble, sortie dans quelques jours pour la version LV Modifié le 16 décembre 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ok merci , y'aurait un site qui rassembleré toutes les touches en online ? le readme surement... (il est pas pour rien..) pour les tutos je vais les mettre a jour des que je peux, mais pour le moment je bossais sur L'interview exclusive du leader de MTA, que j'ai réalisé bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut j'est suivi le tuto sur comment jouer en ligne et quand je lance la nouvelle partie il y a la fenetre gta sa a rencontrer un problème. qu'es que je droit faire pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 tu joue avec un crack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés