Aller au contenu

Nouveau Gta Sa Multi


TTG

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :)

 

Un nouveau mod multi pour SA, vient de sortir.

 

Beaucoup plus stable que le dernier gtaT SA 0.2, mon pote WeedJoe l'a éssayé, et pour le moment n'a pas encore bugé.

 

Voici donc le lien pour aller jeter un oeil :

 

http://downloads.gta-online.fr/pafiledb.ph...=category&id=32

 

Inutile de téléchargé comme on vous le conseille, "all-seeing-eye", une liste de serveur se trouve déjà dans le mod multi.

 

Téléchargé: "GTA Rumble 0.1.c" bien sur, et le crash killer (conseil de WeedJoe)

 

Pour le moment je vais mangé, je l'installerais et l'essayerais plus tard.

 

Bon jeu à tous, et peut être à bientôt, en multi

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :)

 

Un nouveau mod multi pour SA, vient de sortir.

 

Beaucoup plus stable que le dernier gtaT SA 0.2, mon pote WeedJoe l'a éssayé, et pour le moment n'a pas encore bugé.

 

Voici donc le lien pour aller jeter un oeil :

 

http://downloads.gta-online.fr/pafiledb.ph...=category&id=32

 

Inutile de téléchargé comme on vous le conseille, "all-seeing-eye", une liste de serveur se trouve déjà dans le mod multi.

 

Téléchargé: "GTA Rumble 0.1.c" bien sur, et le crash killer (conseil de WeedJoe)

 

Pour le moment je vais mangé, je l'installerais et l'essayerais plus tard.

 

Bon jeu à tous, et peut être à bientôt, en multi

 

@+ :D

lu mon TTG :)

 

merci pour l' info , je vais de ce pas le télécharger :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui veulent jouer maintenant je vais faire un serveur car moi j'avou que j'ai envie d'y jouer.C'est pas sûr que j'y arrive mais je vais essayer.

 

Name:CarlJohnson-CJ_french-server

Server IP:127.0.0.1

Server Port:2020

Server Pass:no

SA Path:(chemin de votre GTA par défaut: C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas)

 

 

 

Ca marche pas désolé.

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas mal comme mod, pour ceux qui avaient pas l'info, elle etait sur GTA-Online.fr...Ca leur apprendra a pas aller voir :P

Sinon, ca serait une bonne chose de redinamiser ce forum, je vois d'ailleurs que TTG essaye...

Voial, mais pour l'actu c'est sur GTA-Online.fr que ca se passe :)

 

bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jy ai joué et c est vraiment cool jai pas crashé en 50 minutes la sync n est pas parfaite mais bon c pas si mal j était sur le littlewhytey server c etait le mega bordel mais c etait trés drole jy retourne de suite :D

 

...bon je l'ai essayé, j'ai pataugé à l'install, avec un fichier dll, sinon pas de blem notoire.

 

Il n'y a qu'un spawn, à l'aerodrome privé.

 

J'y ai passé plus de deux heures, et pas un bug à l'horizon, de plus c'est très fluide...

 

Multi à ne pas raté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait je pense que je ne vais pas à la bonne heure car il n'y a aucun serveur sur ASE.

 

lu,

 

as tu bien suivi ca :

Pour afficher les parties dans ASE ,allez dans  "Tools" puis "Options" puis "Games" puis "Not Installed" et sélectionnez "SDK Test" et indiquez lui le "GTARumbleSALauncher.exe" qui se trouve dans le répertoire d'installation .

?

Sinon, un ptit conseil, pour ceux qui l'ont pas deja fait, je vous conseille de decocher la preference "france" dans l'affichage, pour voir tous les serveurs..

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

j'ai jouer a GTA:Rumble lol enfin vous me direz ^^ mais bon mieux vaux tard que jamais :lol: . Ben voila mes impréssions:

 

 

-Niveau syncro : ya mieux mais ya pire elle sont pas mal sans etre exeptionnelles !

 

-Niveau interface du jeu : Je trouve que c'est très clair et bien choisis .

 

-Niveau Client : Bah il est un peut ptit leur client mais c'est pas grave ya toujours ASE pour ratraper ce petit problème.

 

-Niveau jeu : pas assez de spawn mais bon sa sera surement changé d'ici les prochaines version ( du moins je l'espere :blink: ). Je regrette aussi que le nom des personnages ne soit pas affichés c'est un peut dur de retrouver ses amis quand on a pas leur pseudo d'afficher =/.

 

Au final : Je trouve que c'est un très bon mod pour ses premieres version et qui comble le manque de bon multi pour san andreas il manque juste quelque interfaces importantes dans le jeu mais sa sera améliorer je pense lol :rolleyes: .

 

 

Bonne soirée

 

Loo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé : excellent :) effectivement il y a des défauts mais c'est la version 0.1, et pour la 1ère bêta c'est génial un truc aussi avancé.

 

Pour ceux qui aiment pas ASE : liste de serveurs (sur AWO)

 

Edit : après test, il marche aussi avec SRT² :) mais que sur les serveurs "mods" (c'est à dire... que HCT pour l'instant :))

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réussi à le tester et je trouve aussi que c'est bien.En tout cas il y a pas beaucoup de choses a reprocher mis à part le fait que ça ralenti des fois quand je vais dans une voiture avec un ami.

 

Sinon il est bien et je vous conseille de le prendre.

Il faudrait que quelq'un fasse un serveur spécial pour Macreators comme ça on pourrait se voir plus souvent car pour le moment j'ai vu Kyofan et d'ailleurs il m'a tué deux fois au minigun.

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut notter que comme l'a dit Trone sur GTA-Online, les createurs ont decidés de tout refaire pour la version 0.2 ;)

Pour un serveur macrea, ca doit pas etre possible, car macrea est sous linux, et comme y a pas de serveurs linux GTA:Rumble pour le moment, a moin d'avoir une interface graphique sur son serveur, et un prog nommé "wine", on peut pas les lancés. :)

 

Bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est bien dommage ça.

 

Il a dit "il vont sortir" par conséquent peut-être que dans pas longtemps on devrait avoir un serveur Macreators Rumble (si le partenariat MTA gâche pas ça ;) )

 

Au fait je corrige la petite erreur de spykerc8, c'est la version 0.2 et non 2.0 (sinon ça serait un peu trop avancé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment pas mal jai joué 1 heure 30 sans crash sur le HCT server on s est bien marré bon seul point noir hé oui il y a deja des cheaters <_<

 

Pour être à l'abrit des cheaters, y a des endroits à évité... <_<

 

Sololonais n'a jamais caché sa sympatie pour les cheaters. :-/

 

Et ce n'est pas ceux qui ont fréquenté MTA VC, qui me diront le contraire... B)

 

Bye à tous et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je corrige la petite erreur de spykerc8, c'est la version 0.2 et non 2.0 (sinon ça serait un peu trop avancé ^^)

:D

 

Pour être à l'abrit des cheaters, y a des endroits à évité... <_<

 

Sololonais n'a jamais caché sa sympatie pour les cheaters. :-/

 

Et ce n'est pas ceux qui ont fréquenté MTA VC, qui me diront le contraire... B)

 

Bye à tous et @+ :D

 

pour les cheateurs, c'est vrai que c'est un peu chiant, mais le problemes avec eux, c'est comme les hackers, ils ont toujours une longueur d'avance...

Quant a Sololonnais, j'ai jouer avec les autres admins de gta-online, et on s'est tous bien marer...:)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

pour les cheateurs, c'est vrai que c'est un peu chiant, mais le problemes avec eux, c'est comme les hackers, ils ont toujours une longueur d'avance...

 

oui mais dans le cas présent, il n'y a meme pas besion d'avoir un crack, un bete trainer suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le cas présent, il n'y a meme pas besion d'avoir un crack, un bete trainer suffit...

 

lu,

 

(HS : que de flood omg..)

Pour le cheat je crois que en fait, il est accepter si tu joues sur un serveur avec mod activés...il faut regarder sur leur site qui fait office de browser, si c'est activer ou pas..

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...