Mederick Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Comment on fait pour avoir la NRG-500? Ca doit être amusant faire des crash à 300km/h Non sérieux elle est où S.V.P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Comment on fait pour avoir la NRG-500? Ca doit être amusant faire des crash à 300km/h Non sérieux elle est où S.V.P? salut tu la trouve soit à san fierro (easter bassin) ou tu remporte la médaille d'or à l'école de moto (las venturas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 elle est aussi dans un hangar à bateau (cale sèche) près de la grue pour les caisses à importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mederick Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) elle est aussi dans un hangar à bateau (cale sèche) près de la grue pour les caisses à importer À San Fierro? Merci pour votre aide Mais a chaque fois que j'y vais, il marque qu'il y a une erreur:( Mais j'ai encore deux questions: Une: Esqu'il y a un moyen de l'avoir à Los santos? deux: Esqu'on peux faire le test de motos sans avoir débloqué San Fierro et Las Venturas? Modifié le 11 décembre 2005 par Mederick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais plus tout a fait ou, dans un quartier latino de Los Santos (sauf si tu l'a conquéris ) il y a un parking a étage avec 2 nrg 500 dedans. Je vais essayer de le retrouver pour te donner + d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tien mec http://img423.imageshack.us/img423/3643/caisses3nc.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mederick Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tien mec http://img423.imageshack.us/img423/3643/caisses3nc.th.jpg Tu es mon héros :happycry: Mais S.T.P peux-tu agrandir la carte Je ne vois quasiment rien :ouin: Merci X1 000 000 Je l'ai trouvé J'ai fait un crash à 300KM/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Clique dessus une fois lol. C'est ImageShack qui redimentionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés