Grounch Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Met toi sur Razorback 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Met toi sur Razorback 2 2.0, 2.1 ou 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Note : le serveur influe à la rigueur sur le nombre de sources, en aucun cas directement sur la vitesse de téléchargement. Connecte toi sur Kadmelia en même temps, ça a l'air de rien mais ça double parfois le nombre de sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 2.0, 2.1 ou 2.2 ? Surtout pas le 2.2, 2.3 et les suivants! Ce sont des serveurs dits "espions". Connectes-toi sur le 2.0 Faut faire gaffe car il y a beaucoup de serveurs douteux qui s'ajoutent régulièrement à la liste. Pour ça il vaut mieux soit resté sur Razorback 2.0 ou Donkeyserver No1 (2 et 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Surtout pas le 2.2, 2.3 et les suivants! Ce sont des serveurs dits "espions". Connectes-toi sur le 2.0 Faut faire gaffe car il y a beaucoup de serveurs douteux qui s'ajoutent régulièrement à la liste. Pour ça il vaut mieux soit resté sur Razorback 2.0 ou Donkeyserver No1 (2 et 3).Moi c'est facile c'est Razorback 2.0 ou... Razorback 2.0 :gap: Je le trouve assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Moi pour le speedtest j'aiDownload Klaar 426.9 KByte/sec (=3415 kbps) Upload Klaar 47.4 KByte/sec (=379 kbps) Connection Klaar 596.0 Conn/min Ping test Nederland Bezig.... ... ms Pour le ping, ça fait une heure qu'il charge et il trouve jamais.. Sinon c'est bien comme connection ? J'y connais rien ++ Modifié le 13 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je trouve sa bien, surtout le 47ko en up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ne vous moquez pas hein! lol Download : 4.3 KByte/sec (=34 kbps) Upload : 2.9 KByte/sec (=23 kbps) Connexion : 121.0 Conn/min Ping test Nederland : 192.0 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Si j'ai une connexion partagée sur deux ordis, peut etre que c'est normal que j'ai pas un bon test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon, j'ai réussi à me démerder du problème des 700 Mo de RAM utilisé sur 512 Sinon, Emule, y a pas de BONS serveurs, ou alors comment faire pour télécharger le plus vite possible ? Car moi je toune autour de 10Ko, j'suis pas CONTENT !!! :lolol: va voir a auchan preso, aucune préférence, il se connecte où il veut... et camarche trés bien (envoyé 50 giga qd mm, soit la capacité de mon HD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si j'ai une connexion partagée sur deux ordis, peut etre que c'est normal que j'ai pas un bon test ? Ca dépend si l'autre télécharge quand tu fais le test. Qui s'en sert ? Ensuite, je fais remarquer à ceux qui n'auraient pas compris quele lien que j'ai donné était destiné à Donald, et c'était pas pour que tout le monde la ramène en disant qu'ils en ont une plus grosse que le voisin.la question d'eMule a été discutée et savoir qui a uploadé quoi n'impresionne pas les filles, c'est pas la peine d'en rajouter.Les hors sujets seront virés (d'autant plus que le problème de base a toujours pas été résolu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca dépend si l'autre télécharge quand tu fais le test. Qui s'en sert ? Mon père s'en sert, il ne télécharge rien. Il ne va que sur internet... Ensuite, je fais remarquer à ceux qui n'auraient pas compris quele lien que j'ai donné était destiné à Donald, et c'était pas pour que tout le monde la ramène en disant qu'ils en ont une plus grosse que le voisin.la question d'eMule a été discutée et savoir qui a uploadé quoi n'impresionne pas les filles, c'est pas la peine d'en rajouter.Les hors sujets seront virés (d'autant plus que le problème de base a toujours pas été résolu) PTDR pas maaaaal mais bo je te remerci de remettre de l'ordre. Sinon, sur Emule, j'ai un fichier se téléchargeant à 22 Ko/s, un autre à 14 et les autres tournent autour de 3, 4, 5 Ko tout au plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est pas si anormal que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je crois avoir trouvé un truc pr emule, mettez tous vos partages en Release (priorité) sa va plus vite, a ce kil pparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Encore une question : Comment on fait pour reconnaître sa mémoire vive sur l'ordinateur ? Ou est ce que je peux les voir (Gestionnaire de périphérique, il y est pas... ) Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Encore une question : Comment on fait pour reconnaître sa mémoire vive sur l'ordinateur ? Ou est ce que je peux les voir (Gestionnaire de périphérique, il y est pas... ) Voila merci Si tu as win2k / XP, tu cliques sur la barre des taches, gestionnaire des taches, dans la dernière colonne de l'onglet Processus, tu auras la liste des progs disant combien ils prennent de ram, et si tu vas dans performances tu auras un peu plus d'info et un joli graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Encore une question : Comment on fait pour reconnaître sa mémoire vive sur l'ordinateur ? Ou est ce que je peux les voir (Gestionnaire de périphérique, il y est pas... ) Voila merci clic droit sur poste de travail -->propriété et il y a inscrit les frequences de ton processeur et le montant globale de ta ram (mais tu n'auras pas le détail ni la fréquence). tu peux utiliser aïda32 pour connaitre les détailes de ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés