Spok Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hum! tu as dis plus haut que t'écrivais pas le c++ et tu veux faire un jeu ? Je crois qu'il vaudrait mieux que tu commences par faire un bon scénario par exemple en python sur un jeu qui vient de sortir. Civilization IV se pretterais bien à cela. Quand à faire un jeu 10 000 pages de codes trés peu en vois la fin mais bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Hum! tu as dis plus haut que t'écrivais pas le c++ et tu veux faire un jeu ? Je crois qu'il vaudrait mieux que tu commences par faire un bon scénario par exemple en python sur un jeu qui vient de sortir. Civilization IV se pretterais bien à cela. Quand à faire un jeu 10 000 pages de codes trés peu en vois la fin mais bonne chance Ce topic était mort depuis le mois de Janvier . . . La prochaine fois lis tout le topic De toute façon quand on s'imagine que crée une table en 1h est un veritable exploit on ne peut qu'aller doit dans le mur ! Modifié le 2 juin 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 on ne peut qu'aller doit dans le mur ! Il manque un r dans un de tes mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spok Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ah bon ! un topic est mort uniquement parce qu'il est vieux? Je ne crois pas et les bonnes idées peuvent toujours être exploitées :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le topic n'est pas mort parce qu'il est vieux mais parce qu'il pourrit car il n'y a aucune réponse, et dans ce cas c'est qu'il y a une raison (dans le cas présent le projet est abandonné, C++ avec). To be locked... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés