Aller au contenu

Tu Cherche Un Hebergeur?


Monsieur Banane

Messages recommandés

salut

mais je comprend pas comment tu peut avoir 4 GO chez free alors que la limite c est 100 mo moi je suis chez keohosting 250 mo gratuit

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca jai lait fait deja avec webobo 5 compte il disent kedale il reponde jamais au mail que tu leur envoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non il tenvoie meme pas de mail rien kedale http://webobo.com voila le site tu creer un compte il ya pas besoin de d activer ton compte je men sert juste pour la rubrique de telechargement :D en plus ca te coute meme pas une banane lol

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oué c'est genial j'ai deja passé tous mes comptes :gap:

Ce qui me fait...60Go :P

 

[R]150 Opening ASCII mode data connection for file list

[R] 226-Transfer complete.

[R] 226 Quotas: utilisation de 174 Mo sur les 10240 Mo

[R] List Complete: 620 bytes in 0,56 seconds (1,1 KB/s)

 

 

Nick: free, 105ko/s en up, un bon taux en dll quand tu configure bien. Nikel, gratuit :) Que demander de plus?

/\

|

|

|

|

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais je comprend pas comment tu peut avoir 4 GO chez free alors que la limite c est 100 mo moi je suis chez keohosting 250 mo gratuit

a+

keohosting est tres bon, jai uploader a 80kb/s une parti de fichier de 200mo hier

 

pamal mieu que 5kb/s de lycos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut ,

 

 

bon jviens de tout lire ,

 

moi je recherche un hébergeur qui me casse pas trop les lala , il me faudrait un hébergeur qui ne me demande pas de faire un site .. etc , alors je vois que vous parlez beaucoup de free, moi j'y suis abonné, je suis allez voir pour un hébergement et on ne peux pas dépassé 1go, si quelqu'un ne télécharge pas pendant 24h tout est perdu ! , je ne vois pas trop sur certain truc de quoi vous parlez ! :blink:

 

donc pour résumer , je voudrai trouver juste un hébergeur gratuit , avec une place correct , pour un FORUM , afin de faire télécharger les menbres !

 

je suis un peu dégouter de toutes les offres que jai vu jusqu'a maintnenant, trop d'inscription longue avec des information qui ne serve a rien, trop de pub...

j'en ai marre :(

alors avec mon dernier souffle ...

 

QUE ME CONSEILLEZ VOUS ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fast-heberge.net qui est pas mal sans pub ni rien sinon funpic.de 2500 mo ca deconne chez eux des fois mais bon dans la liste de orilla ils mettent tous "inscription fermé" :lol: tu pourra toujours attendre :D

essaye celui la il est pas mal le nom de ton site seras un peu long tu pourras te rpendre un autre domaine :)

http://www.fast-heberge.net

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais ce que je recherche c'est un truc du genre free , je veux pas changer de domaine !!!!

 

 

jveux juste stoker mes fichier pour que tout le monde les télécharges c'est tout , jveux pas changer de nom etc...

 

 

excusé si je suis un peu exigeant... :-/

 

Y a encore une solution ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...