Aller au contenu

Tu Cherche Un Hebergeur?


Monsieur Banane

Messages recommandés

Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part :

 

 

http://www.orilla.net/liste.php

 

 

bon apétit :P

 

(c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part :

http://www.orilla.net/liste.php

bon apétit :P

 

(c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo)

Jusqu'au 31 Décembre :angel: www.1et1.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Portnawak, c'est que si t'as crée un compte avant une certaine date, sinon si tu te désabonnes, ton compte est supprimé...Free réserve son espace à ses "vrais" clients...

Bah non !

Je paye kedale avec free et j'ai un ftp ils m'ont jamais viré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.free.fr ^_^

 

Et pas besoin d'y etre abonné ;)

 

faut arrêté de dire des trucs pareils, en plus que free ne marche pas bien(quoi c'est pas leur boulot hébegeur) que le Safe mod soit activé et un tas d'autre truc, free n'est pas un hébergeur ! c'est tout !

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus -_-

Tu l'as depuis quand ton compte?

Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis quand ton compte?

Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... <_<

Y'a quoi... 1 2 mois :)

 

Et j'en ai 2 autres qui datent de assez longtemps (enfin je sais pas c qqn ki me les a passés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme hébergeur personnel pour les images et tout, on peut utiliser Google, enfin faut avoir un compte Gmail et installer le petit logiciel Gmail Drive, qui permet d'avoir un espace de stockage supplémentaire de 2Go. Ca se présente sous la forme d'un disque dur, sauf que c'est virtuel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair, free n'accepte uniquement ses clients niveau FAI pour l'accès à ses comptes depuis le 1 mai 2004. Point barre.

J'ai un compte free récent moi, quand je veux y aller

500 Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

limite de fichier : 25mo limite de bande passante 500mo/mois sa a ses limite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit sauf qu'ils te font payer la quotat de données transférées supplémentaire, sachant qu'ils doivent compter les transfert FTP (donc quand t'envoies tes données sur le serveur, ça rentre également en compte)

 

donc au final pour ne pas payer, il faut envoyer des fichiers de moins de 25mo, ne pas en envoyer plus de 500mo par mois, et si t'atteins les 500mo ne pas que quelqu'un d'autre accède à ton truc dans ce mois là...

 

perso j'ai un truc gratuit, 2go d'espace et 20 go de transfert par mois, c'est beaucoup plus tranquille et plus intéressant...

 

PS : en fait je vois pas de prix pour le dépassement des quotats ^o)

PS2 : sur ton truc si tu veux partager des gros fichiers (légalement ou pas, libre à toi ^^), tu peux le partager qu'avec une personne par mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier...

maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste...

 

bah tiens :

http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier...

maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste...

 

bah tiens :

http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf

 

Yep je l'ai B) (2go pendant 3ans) ainsi que le 1an gratis de OVH (1go) ^^ + 1go chez Free (a vie) :happycry: que demande le peuple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...