Monsieur Banane Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part : http://www.orilla.net/liste.php bon apétit (c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Dans mes recherches d'hebergeurs, je suis parvenu à un ptit site (t'inquiete pas, il arrive, le lien!), qui fournit une ironique trés modeste liste d'hebergeurs gratos, et comme je suis trés gentil (ah sisisi), je vous en fait part : http://www.orilla.net/liste.php bon apétit (c'est quand meme mieux que lycos ou yahoo) Jusqu'au 31 Décembre :angel: www.1et1.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) www.free.fr Et pas besoin d'y etre abonné Modifié le 6 décembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) www.free.fr Et pas besoin d'y etre abonné Portnawak, c'est que si t'as crée un compte avant une certaine date, sinon si tu te désabonnes, ton compte est supprimé...Free réserve son espace à ses "vrais" clients... Modifié le 7 décembre 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Portnawak, c'est que si t'as crée un compte avant une certaine date, sinon si tu te désabonnes, ton compte est supprimé...Free réserve son espace à ses "vrais" clients... Bah non ! Je paye kedale avec free et j'ai un ftp ils m'ont jamais viré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah non ! Je paye kedale avec free et j'ai un ftp ils m'ont jamais viré ^^Eh oui J'ai testé sa moi meme alors sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 www.free.fr Et pas besoin d'y etre abonné faut arrêté de dire des trucs pareils, en plus que free ne marche pas bien(quoi c'est pas leur boulot hébegeur) que le Safe mod soit activé et un tas d'autre truc, free n'est pas un hébergeur ! c'est tout ! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 faut arrêté de dire des trucs pareils, en plus que free ne marche pas bien(quoi c'est pas leur boulot hébegeur) que le Safe mod soit activé et un tas d'autre truc, free n'est pas un hébergeur ! c'est tout ! SfimxBen explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus Je pense qu'il sous-entendait "hébergeur professionnel" enfin c'est clair que l'hébergement des FAI est toujours mauvais mais c'est gratuit (Multimania, etc... aussi mais avec des pubs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 lol moi j'irais pas chez free a cause du pirate mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 lol moi j'irais pas chez free a cause du pirate mdr Je l'attend tjs lui ... mon compte free n'a pas bouger depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben explique moi alors, pkoi j'heberge des videos dessus Tu l'as depuis quand ton compte? Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu l'as depuis quand ton compte? Parcque moi aussi j'ai un compte qui date de y'a 3ans ou plus, et depuis je suis passé chez modulonet, et bin je peux toujours acceder à ce compte, par contre unautre compte qua j'avais fait plus récemment, lui j'y ai plus accès... Y'a quoi... 1 2 mois Et j'en ai 2 autres qui datent de assez longtemps (enfin je sais pas c qqn ki me les a passés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Sinon comme hébergeur personnel pour les images et tout, on peut utiliser Google, enfin faut avoir un compte Gmail et installer le petit logiciel Gmail Drive, qui permet d'avoir un espace de stockage supplémentaire de 2Go. Ca se présente sous la forme d'un disque dur, sauf que c'est virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Qu'on soit clair, free n'accepte uniquement ses clients niveau FAI pour l'accès à ses comptes depuis le 1 mai 2004. Point barre. J'ai un compte free récent moi, quand je veux y aller 500 Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ptit remontage Haaaaattention medames et messieux, aprés 100Mo, 1Go et 2Go, voici...25Go d'hebergement GRATUIT Maintenant, pour vous, voici... MediaMax ps: voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 limite de fichier : 25mo limite de bande passante 500mo/mois sa a ses limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais mais c'est gratuit alors hein Mais j'avoue que c'est limite :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 gratuit sauf qu'ils te font payer la quotat de données transférées supplémentaire, sachant qu'ils doivent compter les transfert FTP (donc quand t'envoies tes données sur le serveur, ça rentre également en compte) donc au final pour ne pas payer, il faut envoyer des fichiers de moins de 25mo, ne pas en envoyer plus de 500mo par mois, et si t'atteins les 500mo ne pas que quelqu'un d'autre accède à ton truc dans ce mois là... perso j'ai un truc gratuit, 2go d'espace et 20 go de transfert par mois, c'est beaucoup plus tranquille et plus intéressant... PS : en fait je vois pas de prix pour le dépassement des quotats ^o) PS2 : sur ton truc si tu veux partager des gros fichiers (légalement ou pas, libre à toi ^^), tu peux le partager qu'avec une personne par mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Y'a ca aussi actuellement -> OVH 1000GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 perso j'ai un truc gratuit, 2go d'espace et 20 go de transfert par mois, c'est beaucoup plus tranquille et plus intéressant...Balance le lien Mais tous vos trucs sa dure un an gratos et aprés trashhhh... Tu perd ton compte et tes données si tu paie pas :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier... maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste... bah tiens : http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi mon truc cest trois ans gratos (je suis pas le seul à l'avoir ici) et c'était que jusqu'au 4 janvier... maintenant c'est trop tard, dès que je trouve la ficher technique je la poste... bah tiens : http://www.macreax.info/1&1%20Internet.pdf Yep je l'ai (2go pendant 3ans) ainsi que le 1an gratis de OVH (1go) ^^ + 1go chez Free (a vie) :happycry: que demande le peuple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 perso, 2go chez free ^^ et pis aussi jvoulais parler de ca : gmail drive, cest un projet de google pour un stockage...illimité, sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Perso, 4Go chez free :gap: Et un truc Gmail, "Vous utilisez actuellement 0 MB (0%) de votre espace de 2706 MB." Je comprend pas comment uper dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés