Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

J'ai entamé il y a quelques teps une video de stunt avec windows movie maker mais entre temps j'ai du formatter mon disque dur et réinstaller windows. J'ai bien sur sauvegardé mes bouts de videos faits avec fraps et mon fichier movie maker mais windows s'est installée avec une nouvelle version de movie maker. La nouvelle version n'a pas aimé le fichié enregistré avec l'ancienne version et n'a pas pu l'importé, mais j'ai quand meme décidé de recommencer avec la nouvelle version, mais elle plante dés que j'essaye de remplacer la piste audio par une musique de mon choix, donc je me demmandais si quelqu'un savait si un autre logiciel que adobe premiere (moins cher ou gratuit) existait ou s'il était possible de récupérer l'ancienne version de Movi Maker.

Merci de votre aide!

Posté(e)

telecharge video vegas de sony prend la version trial sur leur site elle dure 30 jours et est gratuite aprés tu sais ce qu il te reste a faire c est le meilleur logiciel de montage du monde je le trouve trés facile d utilisation il est vraiment cool

 

 

voila :D

Posté(e)

corky a raison si tu veux pas de adobe premiere ou WMM, prends la version dessais de sony vegas, pour ma part jaime mieux premiere mais probablement paske jy suis habitué

Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai opté pour adobe premiere je n'avais tout simplement pas pensé a la version d'essais :P Merci du tuyau vu que j'ai entedu parler de plusieurs centaines d'euros pour ce genre de logiciels.

 

Je me suis mis a monté et j'ai déja monté toutes les vidéos que j'avais déja prises, mais il me manque 30 secondes de film. J'ai donc réinstallé Fraps et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas changé la configuration de mon PC mais impossible de prendre des videos ou des screenshots: voyez plutot le résultat vous meme ici. C'est peut-etre pas tres clair mais c'est le haut de l'image répété plusieurs fois. Ici, c'est le plafond de la maison de CJ.

Donc si quelqu'un connait une solution a ce probleme, qu'il me fasse signe, merci!

Modifié par vYKo
Posté(e)

réinstalle fraps et vérifie sa configuration, cest la première fois que je vois ce genre de problème

Posté(e)

c'est bon, j'ai règlé le probleme, je vais pourvoir terminer ma video. Pour ceux que ca interresse, j'ai intallé les nouveaux drivers de ma carte graphique (nvidea gforce 6800 gt) et depuis plus de problemes :lol:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...