Aller au contenu

Movie Maker Et Video De Stunt

vYKo

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai entamé il y a quelques teps une video de stunt avec windows movie maker mais entre temps j'ai du formatter mon disque dur et réinstaller windows. J'ai bien sur sauvegardé mes bouts de videos faits avec fraps et mon fichier movie maker mais windows s'est installée avec une nouvelle version de movie maker. La nouvelle version n'a pas aimé le fichié enregistré avec l'ancienne version et n'a pas pu l'importé, mais j'ai quand meme décidé de recommencer avec la nouvelle version, mais elle plante dés que j'essaye de remplacer la piste audio par une musique de mon choix, donc je me demmandais si quelqu'un savait si un autre logiciel que adobe premiere (moins cher ou gratuit) existait ou s'il était possible de récupérer l'ancienne version de Movi Maker.

Merci de votre aide!

Finalement j'ai opté pour adobe premiere je n'avais tout simplement pas pensé a la version d'essais :P Merci du tuyau vu que j'ai entedu parler de plusieurs centaines d'euros pour ce genre de logiciels.

Je me suis mis a monté et j'ai déja monté toutes les vidéos que j'avais déja prises, mais il me manque 30 secondes de film. J'ai donc réinstallé Fraps et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas changé la configuration de mon PC mais impossible de prendre des videos ou des screenshots: voyez plutot le résultat vous meme ici. C'est peut-etre pas tres clair mais c'est le haut de l'image répété plusieurs fois. Ici, c'est le plafond de la maison de CJ.

Donc si quelqu'un connait une solution a ce probleme, qu'il me fasse signe, merci!

Modifié par vYKo