Aller au contenu

Téléthon


GrandMiam

Messages recommandés

Comme chaque année le Téléthon a lieu. A partir de ce soir et jusqu'à demain soir vous pouvez faire un don vous avez deux solutions :

 

- Téléphonez au 3637

- Aller sur http://www.telethon.fr/

 

 

Merci pour vos dons !

 

 

 

http://www1.telethon.fr/e_img/bannieres/02_728x90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je pige pas, c'est pkoi ils demandent de la thune a nous (qui en avont deja grave besoin...) et pas a

des mecs super riches genre les footballeurs qui gagnent 100 000 par jour...-_-

 

ps: je fais pas mon radin, si certains seraient tentés de le croire...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'argent à donner, vraiment :-/

 

Sinon ton image est hors-charte, mais osef hin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on parle du Téléthon, ça me fait penser a bêtisier ou on voit les présentateurs du Téléthon :

- Alors Marie (ou un autre prénom, j'ai oublié)il est 4H du matin, combien pensez-vous qu'il reste de téléspectateurs devant leur poste?

- 2?

Et là ils partent en fou rire...

Bon j'vais me débrouiller pour aller donner quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on parle du Téléthon, ça me fait penser a bêtisier ou on voit les présentateurs du Téléthon :

- Alors Marie (ou un autre prénom, j'ai oublié)il est 4H du matin, combien pensez-vous qu'il reste de téléspectateurs devant leur poste?

- 2?

Et là ils partent en fou rire...

N'oublis pas que c'est 30h de direct dont à peu près 90% du temps passer à parler, donc c'est normal qu'au bout d'un moment les nerfs lachent, ce ne sont que des humains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le bétisier hyper connu (je ne sais pas si tu parles du même :unsure:) où le présentateur et un handicapé sont pris d'un fou rire pendant 1 quart d'heure pendant que le gars parle de ses multiple opérations :lol:

 

Moi j'ai déjà donné via mon collège, mais ce serait cool que quelqu'un qui maitrise le gif animé nous refasse ça en taille acceptable pour la signature....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le bétisier hyper connu (je ne sais pas si tu parles du même :unsure:) où le présentateur et un handicapé sont pris d'un fou rire pendant 1 quart d'heure pendant que le gars parle de ses multiple opérations :lol:

 

Non c'est pas le même,et celui dont tu parle c'est pas un handicapé mais un humoriste très connu dans les années 80, Michel Boujenah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas du tout combien ils ont récolté l'année passé et les précédentes, mais c'est déjà pas mal, non ?

 

http://img217.imageshack.us/img217/5306/sanstitre8ge.png

 

(en plus on pourra voir le progrès depuis mon post) ;)

 

++

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu cette année les dons ont été supérieurs de 1 Million d'Euros à ceux de l'année derniere :) A mon avis il y a eu beaucoup de dons vers la fin de l'émission. Moi je roule pas sur l'or mais j'ai participé à ma manière à Nantes dans un stand où le but était de faire 1000 contours de mains aux feutres dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dépassé les 100 millions l'année derniere à une heure où ils n'avaient cette année que 70 millions. J'en sais pas plus.

Non, l'année dernière ils avaient récolté à peu près 98 200 000 € et là ils voulaient symboliquement dépasser la barre des 100 millions.

 

Ceci dit je suis super content des dons qui ont été fait, ils vont enfin pouvoir avancer sans supprimer des programmes de recherche. :D

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Faites un don c'est important ! le nombre de dons à diminuer cette année et ce n'est pas admissible, alors téléphonez au 3637 ou aller sur http://telethon.fr/ pour faire une promesse de don ou donner de l'argent !

 

Merci.

 

Cette soirée est vraiment touchante... les médias ont bonnes consciences....

Chez moi se construit une autoroute, mais chez moi y'a aussi un grand monsieur qui s'appel Giscard , pis ce monsieur il a une grosse maison avec plein de gens autour pour la surveiller... mais la grosse route devait passer à coté de chez lui , et comme le vieux monsieur le bruit sa l'empèche de dormir ben la route elle a un peu dévié: coùt du caprice : beaucoup plus que ce que le téléthon a rapporté croyez moi.

Ca n'a pa grand chose à voir , c'est vrai. Mais faut avouer que ces collectes a part se donner bonne conscience ça ne rime pas à grand chose... Faudrait commencer par redéfinir les priorités: construire un viaduc plutot que d' éradiquer la fin dans le monde c'est raisonnable???

Ca sert pas à grand chose de dire ça , même si ca fait plaisir que les gens se mobilise pour une bonne cause , faudrait juste voir un peu plus loin .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé, mais on n'aurait pas fait le viaduc de millau, ca aurait été "pourquoi on fait rien à millau, ya tjs 3h d'embouteillages pour traverser la ville, on détruit la planète dans ces bouchons, etc..."

et pis on ne va pas se priver de tout pour éradiquer la faim dans le monde : les Francais seuls ne peuvent rien y faire, faudrait quun jour lors d'un G8 ou autre ils se décident de faire une action commune...

mais cest pas en blamant les constructions que l'on fait que tu changera quelque chose, et doit on se priver de certains trucs pour les autres ? non je ne suis pas égoïste, je donne à chaque téléthon, mais si tu fais passer tout ton fric (excepté pour le loyer la bouffe et les impôts) à des associations, c'est toi qu'est dans leur situation...

après, cest clair que ceux qui ont des thunes à gogo sont souvent ceux qui donnent le moins, et c'est ca le plus scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel que la France à réussi à foutre toute seule en Afrique; elle doit bien être capable de recoller un minimum de morceaux.... :rolleyes:

Pis si tu comptes sur le G8 pour faire changer les choses t'es mal barrer. C'est eux qui en sont responsables de ce bordel et si ils avaient voulu que ce soit autrement , ils l'aurraient peut être fait dès le début non?

CE que les gens ne veulent pas comprendre c'est qu'il faut prendre un peu sur nous; si tu préfère avoir un viaduc que de voire se construire des écoles en Afrique.... on est tous dans le système mais on est pas tous tenu de le cautionner

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel que la France à réussi à foutre toute seule en Afrique; elle doit bien être capable de recoller un minimum de morceaux.... :rolleyes:

Faut pas déconner, la France a quand même apportée la médecine dans ses anciennes colonies et c'est déjà pas mal, enfin je parle pas du reste. :blink:

 

Ceci dit c'était pas vraiment le but du sujet qui est d'ailleurs finit, merci d'avoir donné et si vous avez pas donné tant pis. On peu s'arrêter là je pense, ou alors créez un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< LA médecine <_< mouai ça doit etre pour ça que Bouteflika est venu en France se faire soigner :...:

De toute façon les médicaments sont réservés aux couches relativement aisés..... et il ne vaut mieux pas parler des maladies qu'on a amenés et ramenés......

Mais bon bravo à ceux qui ont donné et qui donneront encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< LA médecine <_< mouai ça doit etre pour ça que Bouteflika est venu en France se faire soigner :...:

De toute façon les médicaments sont réservés aux couches relativement aisés..... et il ne vaut mieux pas parler des maladies qu'on a amenés et ramenés......

Mais bon bravo à ceux qui ont donné et qui donneront encore.....

Bien souvent les soins étaient gratuit pour des gens qui n'avaient pas d'argent...je parle en conaissance de cause puisque mon grand père était dentisté et il vivait au Maroc jusqu'à la guerre...

 

M'enfin la décolonisation reste un débat sans fin, et n'allez pas vous dire que je trouve qu'elle était bien, loin de là, même si sur certains points ça a apporté certaines choses. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...


N'oubliez pas, vous avez peut être donné l'année dernière, mais ce n'est malheureusement pas fini chaque année ils reviennent pour demander des dons et ils comptent sur vous, il y a plusieurs moyens :
  • Par téléphone au 3637.
  • Sur internet à cette adresse : http://www.telethon.fr/ Ils gagneront 1€ de plus car il y a des frais de traitement en moins.
Donnez, même si c'est peu. :) Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...