Aller au contenu

Harry Potter 4


Animaniax

Messages recommandés

De toutes façons dans tous les HP il y a des moments supprimés du livre, sinon le film il durerai 10 heures... ;) Mais au lieu de supprimer les moments qui nous ont marqués et les choses facultatives, il faudrai supprimer les choses facultatives et abréger les autres moments, sinon l'histoire perd tout son charme ! :(

Les livres c'est d'la bombe par rapport aux films, j'ai hâte de voir le film numéro 6 et 5 voir s'il arrivera à la cheville des Tomes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISTO>> Tu as tort de ne pas lire les livres, avant j'étais un lecteur fou de BD et de "petites histoires", le premier grand roman que j'ai lu c'était HP1 et depuis j'ai lu les 6 en entier alors qu'avant je n'aimais pas lire pour autant ! ;)

Une fois que tu rentres dans l'histoire tu ne peux plus en sortir... tu fermes jamais ton livre, t'as tellement envie de connaître la fin. :blink:

 

En plus comme tout le monde le dit, les livres sont quasiment mieux que les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous avez un sentiment négatif ! Je viens de le voir, et même s'ils ont supprimés les petits détails, ils en ont raccourci ou modifiés certains ;) et la coupe du monde elle passe pas extra-extra vite, d'accord elle est longue dans le bouquin mais elle dure quand même 5-10 minutes dans le film... c'est dommage qu'ils aient virés Dobby par contre :-/

 

Mais perso je m'attendais à voir un mauvais truc avec tous les commentaires des avant-premièristes mais en fait je ressors avec un bilan super positif, il est excellent :happycry: malgré pas mal de petits détais oubliés.

 

L'un des meilleurs films de l'année ? OUI. A voir de quasi-toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-10 minutes dans le film... c'est dommage qu'ils aient virés Dobby par contre :-/

 

L'un des meilleurs films de l'année ? OUI. A voir de quasi-toute urgence.

5-10 minutes pour des conneries .....

pour ce qui est souligné : ouais, c clair, normalement c pas dobby qui donnes les espèces d'algues à Harry avant de plonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Dobby qui lui donne.

Perso j'adoré ce film. Je crois que cette année on a été gaté niveau best film. En tre Star Wars III, Harry Potter et la coupe de feu, et les deux prochaines qui vont arriver: Narnia et King Kong. On a une année chargée au ciné.

 

En tout cas je conseil se film a tout le monde car il regroupe tout les genres possibles : humour, action, romance et peur. C'est Le film à ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pf ça fait mal au yeux de te lire :P

 

Sinon je suis déçu qu'ils aient retiré Dobby et Winky.

Et es vélanes, qui sont si irrésistibles...

 

Enfin il est cool quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pf ça fait mal au yeux de te lire :P

 

Sinon je suis déçu qu'ils aient retiré Dobby et Winky.

Et es vélanes, qui sont si irrésistibles...

 

Enfin il est cool quand même :D

Ouais, voilà les vélanes ... je m'attendais à voir aussi les nains verts d'Irlande . Comment ils s'appellent déjà ? enfin bref, je m'attendais à voir beaucoup plus de choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais plus :-/ C'aurait été bien les pièces qui dispararaissent... Enfin tampis hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...