Aller au contenu

Harry Potter 4


Animaniax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai envie de faire un tit sujet sur ce film comme pour le livre pour savoir ce que ceux qui l'ont déjà vu en pensent :)

 

Moi je vais le voir dans 39sec (véridique) (en avant première bien sûr, j'ai gagné les places à un concours ^^ :rolleyes:)

 

Alors le temps que j'aille dezipper le truc les 39sec sont passées... ^^'

Je passe vite le curseur sur la barre de naviguation du film, génial je pense ! Qualité pas mal mais j'irai au kinepolis le voir à sa sortie !

 

Sinon juste un truc : il est trop moche Ron vous trouvez pas ? Sérieux avant son innocence cachait cette laideur mais là je sais pas c'est vraiment abusé il pourrait se coiffer sérieux (Vive la coiffure du V° siècle... non mais sérieux ^^')

 

DOnc le sujet est le film ;)

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sort le 30 novembre non?

Ron je parie que c'est un skater !

Tous les skaters se laissent pousser les cheveux c'est horrible dans certains cas !

Si ça c'est pas des préjugés :huh:

Moi perso les Harry Potter en film avant j'aimait pas trop mais comme j'ai la flemme de les lire (je me suis arreté au 4) bah je croit que je vais tous les regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai envie de faire un tit sujet sur ce film comme pour le livre pour savoir ce que ceux qui l'ont déjà vu en pensent :)

 

Moi je vais le voir dans 39sec (véridique) (en avant première bien sûr, j'ai gagné les places à un concours ^^ :rolleyes:)

 

Alors le temps que j'aille dezipper le truc les 39sec sont passées... ^^'

Je passe vite le curseur sur la barre de naviguation du film, génial je pense ! Qualité pas mal mais j'irai au kinepolis le voir à sa sortie !

 

Sinon juste un truc : il est trop moche Ron vous trouvez pas ? Sérieux avant son innocence cachait cette laideur mais là je sais pas c'est vraiment abusé il pourrait se coiffer sérieux (Vive la coiffure du V° siècle... non mais sérieux ^^')

 

DOnc le sujet est le film ;)

Jpense que je vais allé le voir, j'adore les Harry Potter, mais bon va falloir que je me grouille j'ai toujours pas lu la fin de ce bouquin :-/ et j'aimerai le finir avant d'aller au ciné.

Mais bon je l'ai retrouvé hier soir, donc je pense le lire (et le finir) ce soir ;) :P

Enfin voila t'es un pti vénard.

A ton retour j'ai hate d'avoir un avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien, les détails qu'ils ont mis sont parfaitement ceux du livre, mais ils y sont pas tous... du tout... genre au début, y'a bien cent page sur le rêve, le terrier, le portoloin, la tente, le match, l'agression... Ben dans le film c'est 3min ^^

 

Sinon y'a toujours ces petites feintes foireuses qui me font pas rire du tout, en plus la release que j'ai eue est pas parfaite niveau qualité et c'est le son du québec... Alors les voix sont pas toujours top...

Cho chang est pas la princesse que je m'imaginais ^^ (dans le 5 elle m'a fait fantasmé :lol: )

 

Sinon il vaut le coup je pense, les décors sont pas mal... mais encore une fois des trois épreuvres, la plus longue dure 10-15min max... et celle du dragon 30sec :P (on voit pas les 3 autres canditats passer avant Harry)

 

Allez le voir si vous avez aimé le livre, vous n'y perdrez pas. Mais personnellement je trouve qu'en livre c'est super, mais en film c'est nul nul nul quand on compare...

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils s'habillent plus en sorcier, plus de chapeau... etc.

Ca suit pas le livre même si c'est plus... stylé ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sort le 30 novembre non?

Ron je parie que c'est un skater !

Tous les skaters se laissent pousser les cheveux c'est horrible dans certains cas !

Ah ouais ? chuis un skater moi ???

 

Parlons du film : j'ai trop hâte de voir ce fameux film 4 (pour Hermione, voir certains changements .... :rolleyes: ) et pour voir les effets spéciaux utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, génial, je vais bien y aller pour le voir, j'adore sauf un truc : c'est maintenant harry. Et oui, j'aime pas ses longs cheveux maintenant.....................................................

 

ouais, plus le temps passe et plus ils deviennent des beatles :lol:

 

 

 

bon, je vois qu'il y a des grands fans d'Hermione alors je vaus vous mettre le lien d'une vidéo (très conne mais j'ai ris quelques fois)

 

le lien est ici

 

 

pas ici hein!

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir dans un journal que la bagnole de Harry emPotter (oui j'aime pas) a été piquée... La Ford Anglia toute pourrie :rolleyes: une tentative pour supplanter la 403 de Columbo??

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà votre hermione.. beaucoup plus sentimentale qu'avant je trouve... elle commence à avoir des "ptits copains"... elle devient une femme quoi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, plus le temps passe et plus ils deviennent des beatles :lol:

bon, je vois qu'il y a des grands fans d'Hermione alors je vaus vous mettre le lien d'une vidéo (très conne mais j'ai ris quelques fois)

 

le lien est ici

pas ici hein!

Sûr, tous accros aux nibards d'hermione mdr, elle est pas mal !!

 

 

PS : fan d'hermione ? noooooonnnnnn juste un peu

Bon okay, c pas exactement ça, c juste q'un pote m'a raconté qu'elle avait bien changé ........... d'une certaine partie :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, tous accros aux nibards d'hermione mdr, elle est pas mal !!

PS : fan d'hermione ? noooooonnnnnn juste un peu

Bon okay, c pas exactement ça, c juste q'un pote m'a raconté qu'elle avait bien changé ........... d'une certaine partie :rolleyes: :lol:

Ouais ben hermione a pas du tout une poitrine comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avril lavigne dans la vidéo lol !

 

http://www.thesnitch.net/site/images/Hermione.jpg

 

Abusé me maquillage qu'elle a !

T'es dingue :blink: Jamais c'est elle... : elle est trop massive, pas le même timbre de voix, pas la même forme de visage... nan c'est pas elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr mais ça a rien avoir avec la vidéo.. c'est juste une bête pub :) (y'avais pas snoop dogg dans la vidéo hin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesnitch.net/site/images/Hermione.jpg

 

Abusé me maquillage qu'elle a !

Répète après moi : "Pho-to-shop"

En fait c'est un bon coup de flou / d'airbrush ;)

Perso je vais faire comme d'hab : attendre qu'il sorte en DVD et le louer : c'est deux à trois fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum tout vos liens avec hermione :P ba ils marchent plus :(

 

Sinon moi jvais bientot aller le voir

 

et ba c'est cool ca remarche les liens desole pour la fausse information

 

La hermionne du poster avec le photoshop ca se voit trop!mais quest ce que ca fait moche!

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le voir, il est mieux que le 3 mais je trouve que ca devient répétitif à la longue: de la magie, une pincée de cape magique, un soupçon de voldemort et hop, un nouveau Harry Potfleur :holloween:

Tout-à-fait pareil, dans les livres on le sent pas trop grâce à tous les détails... mas dans les film ça se remarque très fort :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu paies par carte, dans les kinépolis y'a des guichet automatique et là jamais de file :D

 

PS: ta sign est trop lourd et trop haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais le voir Samedi, y aura peut-être moins de monde ! ;)

Détrompe-toi !!

Le film est sortie la semaine dernière chez nous (pays-bas), et pourtant le samedi et dimanche : "sold out for all the week end" comme elle m'a dit la meuf.

Sinon, donc je l'ai vu hier dès que je suis sortie de l'école, et franchement j'ai été déçu par quelques trucs (que je citerais à la fin)

Sinon, ben j'ai bien kiffé l'entrée des 'demoiselles sorcières de l'école de Beauxbaton' mdr, elles l'ont vachement bien fait avec leur ptits (ahouuuuuuuuuuuuuw) d'un ton très léger et très très féminin. Pis tout le monde mattait leur petit cul au petites françaises (Les apprenti-sorciers et les spectateurs du cinoche, m'étonnerais quand même que ce sois que des frenchies). Ils montraient assez sur cette scène ce dont on connaît des français en extérieur : La mode!! (vous avez qu'à regarder les fringues : bleu :ph34r: , super élégant (comparé aux tenue de Poudlar ...) enfin bref voyez c pas mal. Par contre j'ai pas aimé les hats)

Hermione est devenu super mignonne, presque tout le monde est d'accord sur ça ! surtout lors du bal (sauf que sa robe n'avait pas assez d'ampleure ....) avec sa superbe coiffure qui lui allat trop bien mdr

J'ai bien aimé en VO le vent que c pris harry face à CHO quand ils sont en extérieur et qu'il lui demande si elle veut aller avec lui au bal.

Des petites touches d'humour peu nombreuses, mais en VO souvent marrantes.

Effets spéciaux bien réalisés !

 

PS : POUR CEUX QUI SE DEMANDE SI LA BLONDE (fleur de lacour) EST ANGLAIS OU FRANCAISE (et oui, dûre à imaginer en voyant les films français : que pieux) ET BIEN JE VOUS LE DIS, ELLE EST FRANCAISE, ELLE S'APPELLE : CLEMENCE POESY (de toute façon, avec l'accent pitoyable qu'elle a, on peut pas confondre mdr

On ne s'ennuie pas du tout.

 

Maintenant le Négatif :

Beaucoup, mais même énormément de passages important loupés :

- La coupe du monde de Quiditch (le match et presque tout ce qui se passe ensuite sauf l'attaque des partisants de Voldemort)

-Beaucoup de cours dont moi je me rappelle encore au bout de 4-3ans

-Le sphinx (il me semble) et l'araignée dans le labyrinthe de fin, là où ils avaient eu tant de mal à s'en sortir, tout ce qu'ils ont mit c'est Krum qui tente de tuer tout le monde et les plantes qui essaient de les bouffer/ attrapper.

- bref plein de trucs, tellement, que j'ai tout oublié (c comme ça chez moi quand il y en a trop)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...