Invité lapince Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 connaissez vous un truc pour ralentir ou arreter le décompte dans les missions ou y faut batre la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 Y en a pas (je crois)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FNGER Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 Il y a des trainers pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lapince Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 j'ai trouvé 2 trainers mais je pige pas comment les appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 Tu met le trainer dans le dossier de GTA3 tu l ouvre et tu clique sur Play GTA3 et tu fais la bonne touche pour arreter le temps! voila c simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 arf y en a ky sont pas malins qd meme sans etre mechant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 arf y en a ky sont pas malins qd meme sans etre mechant bien sur toutafaitt daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 en fait ,lapince,c que tu né pa abituer o style de conduite de gta3 ,moi avant ,kan g eu le jeu ,avec un banshee ,pa moyen de gagner la course ,la g réésayer (donc un moi plus tard ),et jy sui arriver du 1er coup .voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 ok pensait tu que je ne l'avais pas essayé avant de demander de l'aide alors fait attention avant de traiter quelqun de pas malin (Même sans vouloir être méchant, traiter quelqu'un de con n'est pas très gratifiant pour ce dernier... édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 ...MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 et pour mon cheat ya tu une autre maniere (freeze time) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ah ben non! j'avais pas dit "con" Mais le trainer de lith joe dechire! tu met l'executable du trainer ds le repertoire où se trouve gta3.exe. tu lance le trainer tu note les codes (TAB+g = stopper le chrono par ex.) sur une feuille c mieux. Tu clique sur Start GTA3. et dans le jeu, pdt ta course contre la montre, tu vois le temps s'ecouler, tu fais TAB+g et magie! le chrono s'est arreté. et si tu veux le reprendre, tu refais TAB+g. c vraiment pas compliké et ca fonctionne vachement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 c'est ce que je fais depuis le debut et ca marche pas .peut etre que le trainer que j'utilise a quejque chose de detraqué d'ou vien t'il le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ok laisse tomber je vient de le trouver ca marche.ce qui prouve que les differants trainers ne fonctionne pas tous.merci et sans rancune. ps.y reste juste a régler mon petit probleme de lague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 ps.y reste juste a régler mon petit probleme de lague.pour le lag tu est pas le seul :'( j ai lu dans le Readme francais ceci : Processeurs AMD K6/2 et K6/III : Avec ces processeurs AMD, Grand Theft Auto III tourne trop lentement pour fonctionner correctement. et moi meme je suis conserner :-/ c pas pour ça que je n y joue pas, je suis bientot a la 3é ile malgres le lag ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Bah oui mais les K6... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 K6/2 ou pas j ai lu AMD, c pareil. j ai un AMD Duron 700, 256 Mo Ram, carte video 32 Mo *se fait tout petit* j ai une carte son et graphique SiS... une cochonnerie quoi ;D on m avais conseiller une carte graphique mais je sais pas si elle va bien : la prophet ou prophet machinchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Ah non c'est pas exactement pareil, quasiment plus aucun jeu tourne avec un K6, j'ai un processeur AMD Duron 1Ghz, GTA3 tourne niquel (en 1024x768, 32 bit, détails au max)... Si vous laguez, virez toutes les icones de votre barre de tâches, surtout les antivirus, je viens de tester: PC-Cillin était lancé, et GTA3 était saccadé, je l'ai désactivé, plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 ou tu les trouves les trainers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 moi je pourrais pas jouer a un jeu ki n'est pas "parfait". le moindre lag et c le jeu entier ki en prend un cp ds la gueule tant au nivo des actions ke du gameplay. chuis tellement maniake ke meme les plus petits bugs graphiques me cassent les couilles. (d'ailleurs suis tjrs entrain de m'battre avec take2, mais ils repondent de la merde, kelle bande de branleurs). Meme les jeux online (HL, SOF2, UT) des ke ca lague, je laisse tomber, plus aucun interet si c injouable. Resultat, g attendu ma nelle CG pour jouer a JK2, MOHAA, GTA3, SOF2 alors ke je les avais depuis belle lurette (sauf gta3 et sof2 ke g pas eu super avant la sortie officielle). Alalala, fo aimer le PC pour pas passer sur console a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 si t a lile 3 tu peux pas demander a un moderateur de le mettre en downlad STP car moi aussi j'y suis mais je l'ai telechargé ici et ça beugue STPPPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés