jojo9910 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 je suis en trin de la tester !! à télécharger issi http://membres.lycos.fr/jojo9940/pont!!.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extoto Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 faut mettre ou les fichiers pour activer le pont???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 il marche on peux pas aller à l'opservatoir c'est pas texturer la montagne à metre dans Rockstar Games/GTAIII/data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Chu aller mais je pouvais plus m'en aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Je trouve que le pont est assez moche. Il faudrait le relier au tunnel en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 C nul je trouve, pk vous apprenez pas à voler avec le dodo et essayez par vos propres moyens ? Enfin... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Avec le dodo tu peux t'en aller 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 he c koi exactement?? vous pouvez faire peter un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 g testé. 1- ca sert a rien 2- mine de rien c super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 La seule chose interrésante c qu'on peux aller a l'observatoire mais le faire en DoDo est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 hey c koi ici !!!!g vu que on pouvé mettre un pont ,je dézip le truc dans tous les rèp de gta3 ,je le cherche ,je le trouve ,je me précipite ici et qusque je vois ?vous dite que c nul !!!mé attendé vous ete po bien...on a réussi a détourner les oeuvre des créateur de gta3 !!! on est allé la ou ct inaccecible !!!. bon jy suis retourner avec une caisse et la je tombe dans la flotte kan je voulé aller dessu.. Mé !ATTENTION TENER VOUS BIEN !: oui !ver la fin du pont ,avant le tournan ya un racor je suis allé en dessou du racor ,et merde..je suis tomber dans la flotte non !je suis tomber dessu !a pied !on pe traversé les mur ,les voiture on pe aller partou sauf... devant la fin du pont... lol . c vrai je mitona pa . je vé envoyer un mess a mintown mad pour qui mette un de mé 11 screen que g fé ! aler a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ah bon on peux aller a l'observatoire???? mais il est a perpet. du "pont". tu fé comment toi? Alexis g pas bien compris ou tu t'es arreté pour marcher. Moi g essayer d'accelerer comme un fou pour atterir sur le muret (tt au bout du pont; tu tombe ds la flotte mais si tu vas a fond, tu te crash ds un mur style une berge et ben c la dessus ke je voulé allé) mais g foiré et chuis mort. fais voir sur le forum Alexis les screenshots STP. ou envoie les moi a dflo@wanadoo.fr et je les mettrais (si tu c pas faire) paske je veux voir ca. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Bon voila les screenshots d'Alexis3 concernant son msg juste au dessus: http://dflo.free.fr/ville_fantome1.JPG http://dflo.free.fr/ville_fantome2.JPG a+ (je vois vraiment pas par ou t'es passé, moi je passe a travers et hop, tjrs ds l'eau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1NGER Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 je crois que le fichier qui donne le pont pour aller à la ville fantôme permet aussi d'aller sur la ville fantôme, j'ai pu donc atterrir (en catastrophe) dessus. Le seul endroi qu'on ne peut pas aller est un bout de route qui se trouve juste a la fin du pont donc allé sur le coté gauche de préférence avant la fin pont. comment on fait pour inserer un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 pour le screen il fo que tu trouve un hébergeur .si quelqun pouvé maider et ossi finger ,se serai cool .merci .g des screen ossi qui confirme se que di finger ,je tire sur 1 parti de la route ,ya des étincelle donc je pe aller dessu ,je tire sur lotre bou de la route yen a pu .je vé envoyer les screnn a cyanur pour quil les meette. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 C'est facile de se prendre un hébergeur, prenez par exemple http://www.boomspeed.com c'est rapide à faire, mais bon on a une petite capacité de stockage (1Mo). : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Salut, La plupart des FAI proposent de créer un site perso. Ils vous donnent votre adresse web et celle votre site FTP, c'est là que vous transférez les fichiers avec l'explorateur ou mieux, Leech FTP. Ensuite, mettez [ img ]URL[ /img ] (sans les espaces) et l'adresse HTTP de votre image à la place de URL. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathigh Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 je voudrai savoir comment vs avez trouve un tel mod ???? c toi ki la fait jojo ????? si c oui t baleze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 non c un american qui la fait... son nick est Homer Simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Euh... T'es sur que c'est pas Ned Flanders plutot? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathigh Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 mais comment il la touvé alors si c pa lui ki la fait ? moi j'ai vu ke ct en exclu sur www.gtazone.fr.st alors il la piker la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Si tu comprend l'anglais va t'amuser sur ce forum ... www.gta3forums.com alors tu va comprendre c ou que je prends cet chose la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 mais comment il la touvé alors si c pa lui ki la fait ? moi j'ai vu ke ct en exclu sur www.gtazone.fr.st alors il la piker la bas ? Regarde ce que j'ai lu sur ton super site Voila pour ceux qui luttent pour apercevoir la ville fantôme, ce mod est fait pour eux. En effet le créateur (Homer Simpson : US) à rajouter un pont dans le jeu qui permet d'aller à la ville famtôme sans problémes. Il suffit d'extraire le fichier dans le dossier ".../Rockstar Games/GTAIII/data" et voila le tour est joué. Faire une sauvegarde de l'original du fichier gta3.dat pour pouvoir revenir comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathigh Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 et alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés