Aller au contenu

Acheter Lecteur Mp3


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'aimerais savoir ou je peut acheter un lecteur mp3 sur internet, pour le moins cher possible qui ai au moins une capacité de 256mo... et qui lit mp3/WMA... et enfin, sur un site fiable ..

Ipod exclu.. ;)

 

Merci de me conseiller :)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='15/11/2005, 20:49' post='254443']pas forcément pour la radio..

J'iraos voir chez Darty, mais c'est moins cher que sur le net ?

pas sur.... voir sur que non :) mais bon, au moins tu le voi en vrai, pi si ta un blem avec, c'est qd mm plus simple... va voir, et compare les prix, meme si chez darty, c'est pas extrement elevé (fnac; auchan)

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, pour le budgé justement , je cherche le moins cher :gap:

disons 50 € voir plus si c'est une "affaire" quoi..

Sur Surcouf, j'en ai trouvé un 256mo à 39€, mais je sait pas si ya moins cher ou mieu pour le meme prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='15/11/2005, 13:29' post='254425']Salut tout le monde,

 

j'aimerais savoir ou je peut acheter un lecteur mp3 sur internet, pour le moins cher possible qui ai au moins une capacité de 256mo... et qui lit mp3/WMA... et enfin, sur un site fiable ..

Ipod exclu.. ;)

 

Merci de me conseiller :)

creative nuvo n200 1Go, remplie tout tes critere (et les bat), radio, inline, microphone integres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas tres cher, il a l'air pas mal mais il n'affiche pas les noms des chansons :-/ Mais moi j'aime bien le design :)

Par contre ils disent 18h de musique ? Un 256Mo c'est pas un peu bizarre j'ai un 512 et il y a 8h de musique dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas tres cher, il a l'air pas mal mais il n'affiche pas les noms des chansons :-/ Mais moi j'aime bien le design :)

Par contre ils disent 18h de musique ? Un 256Mo c'est pas un peu bizarre j'ai un 512 et il y a 8h de musique dedans ...

tout depend de la batterie quil y a dedans ;)

tu peux en avoir un "super bien" avec une autonomie de merde (suivez mon regard et voyez les (premiers) ipod)

tu peux en avoir un de merde avec une bonne autonomie...

 

 

sinon juste un truc : jusqua present les taxes sur les memoires flash (utilisées dans ce type de lecteurs mp3 va baisser et rejoindre celles sur les disques durs...

pour exemple, la taxe etait de 51€ sur un ipod (nano 4go en flash) va passer a 8€, sachant que le lecteur lui meme est a 320... ca va faire une belle baisse ;)

 

donc si cest le meme genre de baisse sur les autres lecteurs mp3 (ce qui devrait l'etre) ca va etre interessant ;)

 

apres, reste a savoir quand ca va reellement se repercuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon juste un truc : jusqua present les taxes sur les memoires flash (utilisées dans ce type de lecteurs mp3 va baisser et rejoindre celles sur les disques durs...

pour exemple, la taxe etait de 51€ sur un ipod (nano 4go en flash) va passer a 8€, sachant que le lecteur lui meme est a 320... ca va faire une belle baisse ;)

 

donc si cest le meme genre de baisse sur les autres lecteurs mp3 (ce qui devrait l'etre) ca va etre interessant ;)

 

apres, reste a savoir quand ca va reellement se repercuter ;)

Tu parle, sa serait genial :happycry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dapres ce que jai entendu ca devrait etre le cas pour tous les lecteurs mp3 flash, mais il prenait lexemple de l'ipod nano 4go

a mon avis la taxe doit dependre de la capacité, donc on peut sattendre a -15€ sur un 1go (toujours interessant) ;)

 

je vais essayer de me renseigner un peu plus la dessus

 

EDIT : voici quelques liens... selon les liens cest actuellement 51€ ou 43€ et apparement pour TOUS les lecteurs flash (bizarre, quand on voit un 512mo a 50€, on peut se poser des questions sur les mrges faites par les fabricants ^o))

donc apparement en ce moment cest 43/51€ pour tous support flash dune capacité inférieure a 5go, et ca va passer a 8€ pour tous...

donc jimagine pas la baisse que ca peut engendrer ^^ (apple prevoit -50€ sur le prix grand public)

 

http://www.vnunet.fr/actualite/materiels/loisirs/20051117011

http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39288223,00.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/Baisse_d...cembre.htm?vc=1

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/...18.OBS5709.html

 

et il paraitrait que ca baisse au 1er decembre

donc firas, attend un peu, en plus tauras les offres de noel ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='19/11/2005, 17:21' post='254776']J'crois que j'vais prendre celui la .. ICI .. ?

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

256 ...ça va te faire mal dans 6 mois quand tout le monde aura 1 Go dans la poche ^^ ;) (je confirme, j'ai déjà mal avec mes 512)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256 ...ça va te faire mal dans 6 mois quand tout le monde aura 1 Go dans la poche ^^ ;) (je confirme, j'ai déjà mal avec mes 512)

Tout dépend de l'usage que t'en fais. J'écoute jamais 256 Mo sur une journée, donc perso je suis pas gêné par la taille. Ça te fait quand même quelques heures d'écoute.

Maintenant, si tu t'en sers chez toi, au boulot etc, ça va effectivement être limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256, mais avec les formats mp3 / wma et asf...

ca fait 18h à ce qui parait.. je crois que ca me suffira .. non?

mais c'est vrai que si je peut avoir un 512, je sré pas triste (1go, c trop qd meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, suila l'est un peu cher pour ce que c'est ..

 

il a meme pas la connection USB integrée, il faut un cable .. :-/

et puis il y a moins cher pour 1Go (surcouf..)

 

mouarf, suila l'est un peu cher pour ce que c'est ..

 

il a meme pas la connection USB integrée, il faut un cable .. :-/

et puis il y a moins cher pour 1Go (surcouf..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la connexion usb est pas vraiment un pb ^o)

 

sinon pour les histoires dautonomie (je sais plus qui en parlait) jen ai un sous les yeux, qui a 44h dautonomie, et lautre a coté qui en a 8....

donc ca varie beaucoup et 18 na rien dextraordinaire

 

 

sinon ya celui la : http://prix.matbe.com/prix/acheter/27864/N...oyBox-MP3-22Go/

 

2,2 go avec memoire tampon (pour anti choc), WMA MP3 et OGG VORBIS

entrée ligne, microphone intégré, et autonomie de 10h (son principal hic je trouve)

 

si tu veux je peux te dire ou le trouver neuf a 99€ ^^

 

EDIT : sinon ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/104...o-portable.html

a 70€

 

et qq infos dessus : http://www.technodiscount.com/webmarchand/..._id=1551&paid=2

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ya écrit 18h d'écoute musicale, moi, j'avais compris qu'on pouvais enregistrer 18h de musique, pas que c'était l'autonomie .. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='22/11/2005, 19:43' post='255066']Quand ya écrit 18h d'écoute musicale, moi, j'avais compris qu'on pouvais enregistrer 18h de musique, pas que c'était l'autonomie .. O_o

Tu rêves.

Compte environ 80 Mo pour une heure d'MP3 en 192. Fais le calcul, sur 1Go, t'es encore loin des 18 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...