Invité philoupe Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Je cherche un logiciel pour pouvoir modifier les txd's de gta san andreas. Je sais qu'il y a txd workshop mais il est pas assez maniable car il faut extraire tout les txd's alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait un logiciel du genre de vice txd fr, mais pour san andreas. Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut je coit qu'il y a un logiciel c'est TXD works shop ou quelque chose dans se genre si sa peut t'aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol il connait ce logiciel, il l'a cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol il connait ce logiciel, il l'a cité. a ouais dsl ba j'en conais que celui la alor dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut Tu peux utiliser le logiciel Spark qui te permet de visualiser le contenu du txd sans l'extraire. J'ai pas de lien mais sur google ca se trouve facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ok, je vais essayer merci a vous, mais si vous en avez d'autres, n'oubliez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés