Dark Player Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, bonsoir et bonne nuit (pour les insomniacs^^), Bon alors je vous présente ma première création, qui est un vètement pour CJ que j'appelle un Mod car je change plusieurs vètements. C'est en réalité toute la panoplie du vrai chevalier ! Je vais donc changer le katana en une jolie épée (voir lien plus bas), le casque helmut en un beau petit casque pas très pratique (mais c'est le design qui compte lol^^)(voir lien plus bas aussi), un haut que je n'ai pas encore choisi pour mettre une armure assez simple, un bas pour un pantalon de gueu (^^) et enfin des sandales à la place des chaussures. içi le lien pour le casque içi le lien pour l'épée Néanmoins comme je suis un débutant, il y a plusierus choses qui ne marchent pas : -l'épée s'affiche bien dans le jeu mais elle n'est pas positionnée à la main : elle se trouve sur l'épaule, comment faire pour qu'elle soit bien à la main ? -Ensuite, pour le casque, comme c'est un vétement, on m'a dit qu'il y avait 3 clumps qui était exactement pareil, mais je ne sais pas ce que sont des clumps... Et puis pareil, comme c'est un vètement, il faut faire une "enveloppe" pour que le casque bouge bien lorsque CJ bougeait, seulement comment on l'a fait cette enveloppe... Voilà c'est à peu près tout ^^. Merci si vous prenez la peine de tout lire et surtout si vous pouvez m'aider ^^ ps : Si jamais je termine ce mod, j'essaye de fair une mission où on se bat avec l'armure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pour ton epee verifie le pivot ensuite pour les clumps tu n'en fait qu'un seul et tu feras un copier coller grace a RW analyze quand a l'envellope sous zmodeler j'en ai aucune idee voila et bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Player Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 le pivot c'est bien l'axe x, y et z c'est ça ? Et puis je n'ai pas trouvé l'outil RW analyse, t'es sûr que c'est sur zmodeler 2 qu'elle y est ? merci pour l'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés