Aller au contenu

[mod] Le Knight Mod


Dark Player

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir et bonne nuit (pour les insomniacs^^),

Bon alors je vous présente ma première création, qui est un vètement pour CJ que j'appelle un Mod car je change plusieurs vètements. C'est en réalité toute la panoplie du vrai chevalier !

Je vais donc changer le katana en une jolie épée (voir lien plus bas), le casque helmut en un beau petit casque pas très pratique (mais c'est le design qui compte lol^^)(voir lien plus bas aussi), un haut que je n'ai pas encore choisi pour mettre une armure assez simple, un bas pour un pantalon de gueu (^^) et enfin des sandales à la place des chaussures.

içi le lien pour le casque

içi le lien pour l'épée

 

Néanmoins comme je suis un débutant, il y a plusierus choses qui ne marchent pas :

-l'épée s'affiche bien dans le jeu mais elle n'est pas positionnée à la main : elle se trouve sur l'épaule, comment faire pour qu'elle soit bien à la main ?

 

-Ensuite, pour le casque, comme c'est un vétement, on m'a dit qu'il y avait 3 clumps qui était exactement pareil, mais je ne sais pas ce que sont des clumps...

Et puis pareil, comme c'est un vètement, il faut faire une "enveloppe" pour que le casque bouge bien lorsque CJ bougeait, seulement comment on l'a fait cette enveloppe...

 

Voilà c'est à peu près tout ^^.

Merci si vous prenez la peine de tout lire et surtout si vous pouvez m'aider ^^

 

ps : Si jamais je termine ce mod, j'essaye de fair une mission où on se bat avec l'armure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...