Aller au contenu

Pub Pour Srt2


CarlJohnson-CJ

Messages recommandés

Edit:Je change tout le message pour dire que c'est plus la peine de compter sur moi (bien sûr si vous avez compter sur moi) car j'ai plus le moral maintenant à faire une vidéo.

 

Explications:Je vois un message de Di@bolix qui dit qu'il aimerait bien qu'on fasse un peu de pub au mod alors moi je me dis qu'une vidéo serait bonne idée aparemment oui mais comme j'ai pas trop les compétences pour faire de bonnes vidéos je fait appel à l'aide alors je poste le sujet.Je fais les repérages si on veut, car c'est plutôt ce qu'il serait bien de voir dans la vidéo.On me propose déjà "Fraps" pour les vidéos et screens, je le télécharge je comprends pas je demande de l'aide et j'en trouve un autre, je le télécharge et je remplace l'ancien.Pour la caméra on me propose "Camhack" je le prends et bien sûr je le comprends pas alors je demande encore une fois de l'aide.

Cette fois un "compétent" arrive et il me dit en résumé:"Je vois pas l'utilité de faire du "repérage" si tu sais pas te servir des logiciels.

Et comme l'avait dit DblX sur IRC, étant donné que j'ai des compétences (bien que modestes) en filmage, il a été décidé qu'on ne fasse pas les vidéos ensemble. Donc tu peux faire tes vidéos mais mes projets (le tour, la vidéo d'intro...) je les fait tous seul."

 

Donc j'en conclu qu'en fin de compte je n'ai pas grande utilité alors ce que je fait c'est que je laisse Kyofan s'occuper de ça car LUI par rapport à moi est meilleur et donc il est impossible de faire avec moi alors que je peut sûrement m'améliorer comme pour ZModeler depuis je me suis améliorer quand même et j'en vois le résultat,LA on m'encourage à bien continuer et là je me fais casser comme si j'était le gueux face au noble alors voilà.

Sur ce, je passerais là qu'en tant que témoin.

 

a+

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:Je change tout le message pour dire que c'est plus la peine de compter sur moi (bien sûr si vous avez compter sur moi) car j'ai plus le moral maintenant à faire une vidéo.

 

Explications:Je vois un message de Di@bolix qui dit qu'il aimerait bien qu'on fasse un peu de pub au mod alors moi je me dis qu'une vidéo serait bonne idée aparemment oui mais comme j'ai pas trop les compétences pour faire de bonnes vidéos je fait appel à l'aide alors je poste le sujet.Je fais les repérages si on veut, car c'est plutôt ce qu'il serait bien de voir dans la vidéo.On me propose déjà "Fraps" pour les vidéos et screens, je le télécharge je comprends pas je demande de l'aide et j'en trouve un autre, je le télécharge et je remplace l'ancien.Pour la caméra on me propose "Camhack" je le prends et bien sûr je le comprends pas alors je demande encore une fois de l'aide.

Cette fois un "compétent" arrive et il me dit en résumé:"Je vois pas l'utilité de faire du "repérage" si tu sais pas te servir des logiciels.

Et comme l'avait dit DblX sur IRC, étant donné que j'ai des compétences (bien que modestes) en filmage, il a été décidé qu'on ne fasse pas les vidéos ensemble. Donc tu peux faire tes vidéos mais mes projets (le tour, la vidéo d'intro...) je les fait tous seul."

 

Donc j'en conclu qu'en fin de compte je n'ai pas grande utilité alors ce que je fait c'est que je laisse Kyofan s'occuper de ça car LUI par rapport à moi est meilleur et donc il est impossible de faire avec moi alors que je peut sûrement m'améliorer comme pour ZModeler depuis je me suis améliorer quand même et j'en vois le résultat,LA on m'encourage à bien continuer et là je me fais casser comme si j'était le gueux face au noble alors voilà.

Sur ce, je passerais là qu'en tant que témoin.

 

a+

J'avais dis à Kyofan de ne pas t'attendre si jamais tu tardais trop à comprendre le fonctionnement d'une vodéo ou comment la tourner. Mais je n'ai jamais dis que tu n'avais pas d'utilité ici. C'est d'ailleurs toi qui a pris l'initiative et je t'en suis reconnaissant.

 

Kyofan tu as un peu exégéré tes mots, vous ne travaillez pas seuls mais à deux, seulement vous vous n'etes pas obligés de bosser sur les même vidéos. Justement plus il y en a mieux ce sera.

 

Donc qu'il n'y aie plus de mal entendus, quand j'ai quelque chose à dire, dorénavant je le dirais tout haut pour plus que la vérité soit déformée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a peu les nouvelles textures de Srt et j'en suis pleinement satisfait.

Ce que je propose c'est que chacun post ici les vidéos qu'il aura enregistrées et que quelqun (qui s'y connait bien en montage vidéo) fasse un mix des bests. Qu'en pensez vous?

Excellente idée, ce serait en plus un excellent moyen de réaliser plus vite les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en conclu qu'en fin de compte je n'ai pas grande utilité alors ce que je fait c'est que je laisse Kyofan s'occuper de ça car LUI par rapport à moi est meilleur et donc il est impossible de faire avec moi alors que je peut sûrement m'améliorer comme pour ZModeler depuis je me suis améliorer quand même et j'en vois le résultat,LA on m'encourage à bien continuer et là je me fais casser comme si j'était le gueux face au noble alors voilà.

 

1) J'ai dit que j'avais quelques compétences, je suis pas le mec le plus compétent. Rends-toi sur le topic des vidéos dans le forum GTA:SA, tu verras que il y en a qui font bien mieux que moi.

 

2) Tu as demandé de l'aide, on t'en a donné. Si tu ne comprends pas, tu redemandes (PS : j'ai répondu à ton MP) et on te rééxplique. C'est clair que si tu baisses les bras au bout de 2 jours tu n'apprendras pas à te servir des logiciels.

 

3) J'ai dit que j'allais faire des vidéos moi-même, j'ai pas dit que j'allais faire toutes les vidéos moi-même. On peut bosser à deux mais il faut prendre le temps de faire des bons trucs et pas se grouiller.

 

Maintenant l'idée de Zouip n'est pas mauvaise du tout, mais un solo doit s'occuper du montage car c'est très difficile de monter un truc à plusieurs. Niveau montage c'est pas le truc que je fais le mieux, si jamais Swoosh, Masta ou un autre bon monteur peut venir épauler ça serait pas mal. Si personne ne vient faudra qu'on se tape le boulot nous-même, mais ça sera pas du grand art.

 

Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CarlJohnson-CJ si tu ne te sens pas si doué que ça pour faire de beaux montages pour les videos, laisse les bruts, en demandant si quelqu'un veut bien te les monter, quelqu'un pourra peut-être te le faire. :)

 

Ensuite je déconseille aux autres de critiquer telle ou telle personne sur son niveau, si vous êtes meilleur que quelqu'un, la meilleure chose à faire est de l'aider à s'améliorer, peut-être que plus tard il pourra vous aider à votre tour.

 

EDIT: A ceux qui souhaiteraient faire de la pub pour le mod, mais qui ne savent pas quoi faire, mettez un petit lien dans votre signature:

 

[url=http://forum.macreators.com/index.php?showforum=65]Mod SRT²[/url]

 

Vous contribuerez ainsi au mod et à sa pub sans trop d'effort! :D

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon projet perso voici les idées (j'ai modifié par rapport à ce que j'avais dit) :

 

Nom : SRT Stories ( :P )

Chapitres : 6 ou 7 (2 par ville + le county/désert)

Durée d'un chapitre : ~5 minutes

 

Je distribuerais les chapitres au compte-gouttes, et il y aura une vidéo les réunissant tous à la fin (donc 30 minutes de film environ)

L'histoire : en fait j'ai pas d'inspiration :D Donc j'aimerais bien que vous me donniez des idées, qui plus est ce sera une histoire que vous aimerez ;) par contre faudra commencer par San Fierro ou Whetstone.

 

PS : Au fait CJ si t'arrive tjs pas pour FRAPS je me rappelle d'avoir fait un tuto sur le site de la team OGF : ici

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non merci c'est bon maintenant je maîtrise les 2.

Mais j'ai eu une idée mais c'est impossible dans le cas où il n'y a toujours pas le mod multijoueur.

 

En fait on prend le mod multijoueur et on fait le film à plusieurs avec certains font le placement de caméra grâce à Cam Hack puis aussi la vidéo grâce à Fraps puis d'autres font des scénes avec des voitures ou motos etc...

 

 

EDIT:Pour l'histoire j'ai une idée seulement avec la précédente.On pourrais faire des cascades à la Stuntman.

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : SRT Stories

Chapitres : 6 ou 7 (2 par ville + le county/désert)

Durée d'un chapitre : ~5 minutes

 

Je distribuerais les chapitres au compte-gouttes, et il y aura une vidéo les réunissant tous à la fin (donc 30 minutes de film environ)

 

Dans la meme idée, pour commencer, j'avais penser a une petite video, courte, montrant des petits bouts de video de SRT², entrecouper de texte sur font noir, genre un truc enigmatique, un peu comme pour une sortie de film attendue. Chais pas si vous comprenez bien. juste histoire de faire saliver, avec l'adresse du site a la fin pour aller voir.

 

Ca y est j'ai trouver :lol: un peu comme toutouyoutour (la pub pour le nouveau numero des renseignements) : personne ne comprenait l'interet avant la fin. Je sais la comparaison est merdique, c'est mieux celle du film en fait!!

 

Par contre chuis pas tres baleze en montage video, donc je peut pas trop aider, desolé, mais ca m'aurais fait plaisir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non merci c'est bon maintenant je maîtrise les 2.

Mais j'ai eu une idée mais c'est impossible dans le cas où il n'y a toujours pas le mod multijoueur.

 

En fait on prend le mod multijoueur et on fait le film à plusieurs avec certains font le placement de caméra grâce à Cam Hack puis aussi la vidéo grâce à Fraps puis d'autres font des scénes avec des voitures ou motos etc...

 

Actuellement il y a déja des mods multis pour GTA : SA, mais le CamHack ne fonctionne pas avec (ce qui était le cas pour VC). Peut-être dans d'autres versions, mais si on peut avec les futures version ce sera trèèèèès pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis si vous voulez faire de la pub sur votre page web

 

Normal : <a href="url=http://forum.macreators.com/index.php?showforum=65" target="_blank">Mod SRT²</a>
ou 
Clignotant : <a href="url=http://forum.macreators.com/index.php?showforum=65" target="_blank" style="text-decoration:blink;">

 

vala :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le double post mais c'est juste une une question pour choisir la musique qui accompagnera la vidéo.

Déjà c'est mieux si elle est dans San Andreas alors je vous laisse le choix avec les musiques qui se trouvent dans le jeu.

 

J'ai commencé un montage pour tenter de trouver l'ordre de la vidéo puis les titres etc...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est mieux si elle est dans San Andreas alors je vous laisse le choix avec les musiques qui se trouvent dans le jeu.

 

Perso (ça peut paraître bizarre) je pense que de la dance serait pas mal, mais y'en a peu dans SA. Limite la musique de la discothèque ou dans la mission où il faut danser pour piquer un camion au début du jeu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Besoin d'aide pour les videos j'ai déjà pas mal de série de film que j'ai créé en voici le forum ac les dl des vidéos j'ai héberger mes vidéos sur mon site free rien que sa si vous voulez un hosteur je suis la

 

 

Le forum ac les vidéos c'est ici

 

 

J'epere que vous me permettrez de montez les vidéos

 

 

TY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...