Aller au contenu

Pub Pour Srt2


CarlJohnson-CJ

Messages recommandés

slt!

Déjà je ne sais pas si j'ai le droit de faire un nouveau sujet dans ce topic et si c'est dans le bon topic mais je viens à mon sujet.

 

Je souhaiterais faire quelquechose de bien pour pouvoir faire un peu de pub pour le mod de Di@bolix et toute la team alors j'ai eu l'idée de faire une vidéo annonce.

 

J'ai donc besoin d'aide:

-savoir si il y aurais un logiciel spécial où je peut faire des vidéos avec mes propres placements de caméras

-ensuite savoir qui y a participé (au mod)

-puis avoir quelques vidéos ingame avec une grande partie du jeu retexturé (si possible).

 

Pour le son, je ne compterais pas sur mon appareil photo numérique alors je mettrais une/des musique(s) pour qu'il n'y est pas de long silence.

Alors voilà pour la/les musique(s) j'ai déjà des petites idées mais pour le programme que j'utilise le .wav n'est pas autorisé alors je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir exporter du .wav en .mp3.

 

Voilà je crois avoir tout dis.

 

A + et merci de votre compréhension.

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les video utilise fraps !!!! et pour la camera tu tourne normalement et pour les menbre regarde dans recrutement ( le topic fermé )dans srt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tre vite lourd avec fraps 30 sec = 100mo

donc apres faut la compresser

le log c'est : fraps il est dispo sur le site dans vice city mais des version plus recente existe sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fraps c'est simple tu lance fraps, tu lance un jeu en open gl ou direct x

pour tu fais F10 ou les screen qui sont enregistres dans c:\program files\fraps

pareil avec le video sauf que c'est F9 je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Ok merci je vais essayer plsu tard mais je tiens à faire la vidéo avec tout San Andreas retexturer.

C'est vrai que ce serai une bonne idée de réaliser une vidéo pour le mod, au moins une vidéo d'introduction qui pourrai remplacer celle du début, ou tout simplement un teaser.

 

Je pense que certain y avaient déjà pensé et ce serai pas mal que vous vous metiez à plusieurs pour la réaliser. Surtout que vous disposez de tout le mod maintenant.

 

Je vous laisse carte blanche sur ce coup là, et si jamais t'en sors pas, il y a beaucoup de stunter ici sur macrea qui sont très bon pour réaliser des vidéos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Di@bolyx je vais essayer de trouver les mises en scènes pour faire les vidéos sinon si c'est du hasard c'est pas très bien.

 

Pour les mises en scènes mêêêêrveilleuses, il y a CamHack. Très difficile à utiliser au début (notemment pour le stunt) mais on peut s'y habituer.

 

Une fois que j'ai fini de downloader je vous aide, je suis pas excellentissime en la matière mais j'ai déja un bon rayon concernant les bases (et qui plus est j'ai Premiere Pro, mieux que WMM mais j'arrive pas à m'en servir tellement il est compliqué :rolleyes: bref, passons).

 

PS : je sens déja que tu vas faire le truc à pas faire, laisser le HUD et la map. Donc : vire-les en allant dans les options :) .

PS2 : pour les noms des créateurs, ils sont dans le lisez-moi du mod :rolleyes:

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah beaucoup de débutant le font :P :P :P :P

donc oublie pas !!!!!!!!!!

enleve le hud et le radar !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tu change rien pendant l'install : c:\programm files\fraps

et la tu trouve tes video et tes screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'intensité du truc, je crois qu'il serait préférable de faire plusieurs vidéos :P

 

Perso je propose de faire une vidéo pour chaque ville (soit 4 vidéos, dont une pour le county + désert qui ne comptent pas vraiment dans les villes) mais le pb est qu'il faudra attendre la sortie de chaque.

 

Quand ils seront tous sortis je pense à faire une "grosse" vidéo (~25-30 minutes) qui montrera tous les coins sous forme d'une visite touristique en bus de San Andreas et de ses belles régions retexturées :D .

 

Comme l'a dit D!@, faire une nouvelle vidéo d'introduction qui remplace les logos R* n'est pas une mauvaise idée mais le problème est que le logo R* est un peu court et l'autre vidéo de crédits ne marche pas sur une bonne partie des jeux :-/ ...

 

Bon perso j'ai toujours que la partie 1 du mod :D , j'ai essayé 3-4 fois l'autre mais j'ai du couper le DL faute de temps :( mais maintenant ça devrait être bon et je devrais pouvoir commencer à tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'intensité du truc, je crois qu'il serait préférable de faire plusieurs vidéos :P

 

Perso je propose de faire une vidéo pour chaque ville (soit 4 vidéos, dont une pour le county + désert qui ne comptent pas vraiment dans les villes) mais le pb est qu'il faudra attendre la sortie de chaque.

 

Quand ils seront tous sortis je pense à faire une "grosse" vidéo (~25-30 minutes) qui montrera tous les coins sous forme d'une visite touristique en bus de San Andreas et de ses belles régions retexturées :D .

 

Comme l'a dit D!@, faire une nouvelle vidéo d'introduction qui remplace les logos R* n'est pas une mauvaise idée mais le problème est que le logo R* est un peu court et l'autre vidéo de crédits ne marche pas sur une bonne partie des jeux :-/ ...

 

Bon perso j'ai toujours que la partie 1 du mod :D , j'ai essayé 3-4 fois l'autre mais j'ai du couper le DL faute de temps :( mais maintenant ça devrait être bon et je devrais pouvoir commencer à tourner.

Oui, pour le réalisation du reste de la ville, ca vient. Déjà quand on aura refait entierement SF, on aura plus les idées claires et le champ libre, et là on passera au désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'intensité du truc, je crois qu'il serait préférable de faire plusieurs vidéos :P

 

Perso je propose de faire une vidéo pour chaque ville (soit 4 vidéos, dont une pour le county + désert qui ne comptent pas vraiment dans les villes) mais le pb est qu'il faudra attendre la sortie de chaque.

 

Quand ils seront tous sortis je pense à faire une "grosse" vidéo (~25-30 minutes) qui montrera tous les coins sous forme d'une visite touristique en bus de San Andreas et de ses belles régions retexturées :D .

 

Comme l'a dit D!@, faire une nouvelle vidéo d'introduction qui remplace les logos R* n'est pas une mauvaise idée mais le problème est que le logo R* est un peu court et l'autre vidéo de crédits ne marche pas sur une bonne partie des jeux :-/ ...

 

Bon perso j'ai toujours que la partie 1 du mod :D , j'ai essayé 3-4 fois l'autre mais j'ai du couper le DL faute de temps :( mais maintenant ça devrait être bon et je devrais pouvoir commencer à tourner.

 

Pour les villes j'y avais pensé et aussi pour le county mais pour le désert par contre je me suis dis que pour le désert je vais un peu attendre.

 

Ensuite je pense qu'on devrait déjà fair des vidéos même sans le mode pour voir un peu ce qu'on pourra refaire un peu comme du repérage.

 

 

 

Qui peut m'aider pour camhack svp ?

 

Vraiment j'ai pas de chance avec fraps car je n'arrive pas du tout alors mois j'ai vraiment besoin d'aide.

Modifié par CarlJohnson-CJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières photos:

http://img363.imageshack.us/img363/8972/mtchiliad2fb.th.jpg

http://img476.imageshack.us/img476/1016/rfdragon1bz.th.jpg

http://img398.imageshack.us/img398/4807/sfbuilding2zd.th.jpg

http://img496.imageshack.us/img496/2130/usine2cy.th.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/286/vinwd1xv.th.jpg

 

Et voilà pour le moment comme je le disais je ne m'occupe pas du désert et du county non plus sauf l'usine et le Mt Chiliad.

 

 

P.S:Je ne comprends rien aux programmes camhack et fraps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aider pour camhack svp ?

 

Vraiment j'ai pas de chance avec fraps car je n'arrive pas du tout alors mois j'ai vraiment besoin d'aide.

 

Je vois pas l'utilité de faire du "repérage" si tu sais pas te servir des logiciels.

 

Qui plus est, commence par te repérer sur San Fierro. Là il faut compter environ 3-4 mois pour chaque morceau.

 

Et comme l'avait dit DblX sur IRC, étant donné que j'ai des compétences (bien que modestes) en filmage, il a été décidé qu'on ne fasse pas les vidéos ensemble. Donc tu peux faire tes vidéos mais mes projets (le tour, la vidéo d'intro...) je les fait tous seul.

 

PS : demande-moi par MP si tu as besoin d'aide pour CamHack et Fraps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...