Aller au contenu

Avis à Tous Les Forumeurs


Jarodswan

Messages recommandés

J'ai pas répondu ici jusqu'à présent, mais je suis d'accord avec ce qu'a dit la team.

 

Je suis modo certes, mais avant tout membre de la communauté, donc je suis là aussi pour partager et pour aider ceux qui en ont besoin. Après si vous mettez n'importe quoi dans la majorité de vos posts, il est normal qu'on vous envoie chier à force, notre patience a des limites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou la pub Resident Evil n'est plus là ?

Si je ne me trompe pas : c'est très con de l'avoir retirée... VOus vous tuez à nous justifiez quelque chose pour ensuite lacher l'affaire bêtement...

 

Si elle rapporte ce dont je ne doute pas, remettez-la...

Il suffit de couper ses baffles chaques fois qu'on va sur le forum, pas si gore ^^ (véridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou la pub Resident Evil n'est plus là ?

Si je ne me trompe pas : c'est très con de l'avoir retirée... VOus vous tuez à nous justifiez quelque chose pour ensuite lacher l'affaire bêtement...

 

Si elle rapporte ce dont je ne doute pas, remettez-la...

Il suffit de couper ses baffles chaques fois qu'on va sur le forum, pas si gore ^^ (véridique)

 

Elle est toujours là, comme précisé dans mon message plus haut, elle est soumise à un capping de 1 par 24h, soit un affichage par visiteur par 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai pas compris, pkoi on peut pas mettre d'autres smileys que ceux de macrea?

va pas mettre des smileys de 400*400 mais bon... :unsure:

 

Me repondez pas "paske c'est comme sa" :huh:

Parce que certaines personnes ont abusé de la charte. C'est toujours la même chose, on abuse, nous on sévit.

Pour faire une histoire courte, il existait un site qui nous permetait de créer des smilleys "panneaux" en ce genre: lien. Ce site permettait d'écrire n'importe quoi sur ces panneaux et certaines personnes en ont abusé en écrivain des conneries vulgaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certaines personnes ont abusé de la charte. C'est toujours la même chose, on abuse, nous on sévit.

Pour faire une histoire courte, il existait un site qui nous permetait de créer des smilleys "panneaux" en ce genre: lien. Ce site permettait d'écrire n'importe quoi sur ces panneaux et certaines personnes en ont abusé en écrivain des conneries vulgaires.

 

Ah bah ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'après il y a que des messages avec des smileys autres que ceux de Macreators. Et au final, quand les serveurs hébergant les smileys en question sont down, ça fait plein d'images non disponibles... c'est pas super agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smiley hébergé sur Imageshack serait-il accepté ?

 

Par exemple : http://img215.imageshack.us/img215/2227/bravebete8xr.gif

(c'est qu'un exemple... il serait jamais down nop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smiley hébergé sur Imageshack serait-il accepté ?

 

Par exemple : http://img215.imageshack.us/img215/2227/bravebete8xr.gif

(c'est qu'un exemple... il serait jamais down nop ?)

si, si il n'est pas affiché pendant un certain temps, le serveur le vire

 

 

ps : tit bug, jai la pallette des couleurs à la place de la pub :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si il n'est pas affiché pendant un certain temps, le serveur le vire

Oui bien sûr, mais il est censé être utilisé ;)

Enfin toute façon : dura charte, sed charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est vous qui voyez ttf j'm'enfous pas mal des smileys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...