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Remaniement


Vicolaships

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Voila alors avec un copain nous sommes en train de crée un nouveau MTA pour vice city qui sera plus bourrin, plus de trajet de une heure a faire etc.....

 

Le seul probleme que nous rencontrons et l'endroit d'aparition des personages; nous ne savons pas a quel ligne cela se trouve, nous modifions la version 0.4.1 de MTA

 

 

En vous remerciant d'avance, Vicolaships

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Je suis désoler mais jen e trouve vraiment pas les spawns, ca m'ennui beaucoup...

 

Autrement vous savez il y a un endroit sur la premiere ile (pizerria) ou on voit les touches, j'aimerais changer ce texte, mais je sais pas par ou chercher avec GXT editor

 

Merci d'avance, Vicolaships

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salut ,

 

les spawns se trouve vers la fin du scm , avant les commandes passenger . tu peux pas les rater ce sont les lignes ou il y a les noms des skins

 

:Label039ED0

04BB: 8?

0004: 2692?? = 20?

0005: 3320?? = -923.9!

0005: 3324?? = 1052.3!

0005: 3328?? = 13.2!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "CSASSA"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label039F1A

04BB: 8?

0004: 2692?? = 21?

0005: 3320?? = -923.9!

0005: 3324?? = 1052.3!

0005: 3328?? = 13.2!

0005: 3308?? = 90!

0352: actor 3200?? skin = "CSASSB"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label039F64

04BB: 8?

0004: 2692?? = 22?

0005: 3320?? = -923.9!

0005: 3324?? = 1052.3!

0005: 3328?? = 13.2!

0005: 3308?? = 225!

0352: actor 3200?? skin = "CSASSC"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

 

:Label03A041

0004: 2692?? = 30?

0005: 3320?? = -1381.4!

0005: 3324?? = -893.8!

0005: 3328?? = 20!

0005: 3308?? = 340!

0352: actor 3200?? skin = "IGGONZ"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A08B

0004: 2692?? = 31?

0005: 3320?? = -1489.6!

0005: 3324?? = -895!

0005: 3328?? = 20!

0005: 3308?? = 340!

0352: actor 3200?? skin = "IGDIAZ"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A0D5

0004: 2692?? = 32?

0005: 3320?? = -1460!

0005: 3324?? = -892.9!

0005: 3328?? = 13.9!

0005: 3308?? = 340!

0352: actor 3200?? skin = "MBB"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

 

:Label03A1B3

0004: 2692?? = 40?

0005: 3320?? = -690.2!

0005: 3324?? = -1230.4!

0005: 3328?? = 22.4!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "CGONA"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A1FD

0004: 2692?? = 41?

0005: 3320?? = -682.3!

0005: 3324?? = -1246.9!

0005: 3328?? = 34.2!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "CGONB"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A247

0004: 2692?? = 42?

0005: 3320?? = -611.4!

0005: 3324?? = -1398.8!

0005: 3328?? = 21.3!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "CGONC"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A3B3

0004: 2692?? = 60?

0005: 3320?? = 4.6!

0005: 3324?? = -1238.8!

0005: 3328?? = 18.1!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "PLAYER9"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A3FD

0004: 2692?? = 61?

0005: 3320?? = -12.5!

0005: 3324?? = -1216.7!

0005: 3328?? = 9.482!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "PLAYER2"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

:Label03A447

0004: 2692?? = 62?

0005: 3320?? = -19.839!

0005: 3324?? = -1209.117!

0005: 3328?? = 9.482!

0005: 3308?? = 180!

0352: actor 3200?? skin = "IGMERC2"

0050: gosub £Label03A491

0002: jump £Label03A7DE

 

 

mais si tu veux changer les skins aussi faut modifier vers le début du scm aussi et attention tout les skins ne sont pas compatible.

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Merci pour vos réponses, j'ai trouver pour faires les traductions, le mod avance avance, mais en fait il est un peu sans fin, dès que l'on trouve quelque chose a faire en plus on le fait (on a créé un énorme parcour de stunt) on est en train de traduire un peu le jeu et plein de petites choses qui rendent le jeu plus agrable !

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Salut,

 

si tu veux, y avait un client en francais pour MTA 0.4 qui etait sorti, si ca te tente, contacte moi par msn (gta-online@hotmail.fr)...

Bonne chance,

 

bye

Modifié par spykerc8
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Sakut,

 

si tu veux, y avait un client en francais pour MTA 0.4 qui etait sorti, si ca te tente, contacte moi par msn (gta-online@hotmail.fr)...

Bonne chance,

 

bye

 

Je savais que ca existait mais ca ne hcnage pas grand chose, de plus j'ai commencer a traduire le jeu en fait pas le MTA client (qui m'importe peu) merci pour ton adresse MSN

 

Je rajoute une petite fonction du deathmatch, c'est une course poursuite, flic contre bandit, le flic ne doit pas tuer mais aretter le bandit, j'ai penser que ca pourrait etre rigolo, c'est une fonction secondaire bien sur...

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Bonjour, voila alors j'ai esayer de créé des marqueurs qui affichent le message de la pizerria, j'ai pas trop réussi alors j'ai enelever, mais maintenant ca affiche le mesage tout les temps <_< Alors je voudrais pouvoir regler un temps d'aparation du message (20 secondes du jeu en l'occurence) a partir du moment ou l'on a selectionner son personnage, mais je ne sais pas ou ca se trouve, voila les lignes :

 

:Label002659

029B: init_object -2? (DTBLOODRING_A) 2568?? at -1014! 1325! 31!

029B: init_object -4? (DTHOTRING_A) 2868?? at -1014! 1355! 31!

029B: init_object -3? (DTDIRTRING_A) 2708?? at -1037! 1340.2! 36.5!

029B: init_object -7? (MAN_DOORCLOSED) 2892?? at -378.542! -554.006! 20.067!

029B: init_object -9? (YT_MAIN_BODY) 2660?? at -375.5! -1322.3! 9.8!

029B: init_object -10? (YT_MAIN_BODY2) 2664?? at -375.5! -1322.3! 9.8!

029B: init_object -6? (LODMAIN_BODY) 2668?? at -375.5! -1322.3! 9.8!

022B: create_forbidden_for_peds_cube -100000! -100000! -100000! 100000! 100000! 100000!

01E8: create_forbidden_for_cars_cube -100000! -100000! -100000! 100000! 100000! 100000!

0330: player 3196?? infinite_run = 1? (true)

01B6: weather 0?

02A7: create_marker 2860?? 2? at 422! 86.8! 10.2!

004E: end_thread

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:Label035BA6

0001: wait 0? ms

00D6: if 0?

8038: NOT 3312?? == 1?

004D: jump_if_false ££Label035BA6

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 478! 1124.3! 16! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036335

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 471! 1123.7! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036363

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 350! 1124! 17.3! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036391

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 356.5! 1124! 17.9! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label0363BF

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379! 1257! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label0363ED

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379.5! 1250! 18.1! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label03641B

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 448! 1256! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036449

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 448.5! 1250! 18.1! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036477

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 449.5! 996.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label0364A5

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 449.5! 1003.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label0364D3

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379! 996.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label036501

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379.5! 1003.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label03652F

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 365! 1210! 24.2! radius 2! 2! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label03655D

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 370.5! 1210! 24.6! radius 2! 2! 1.5!

004D: jump_if_false ££Label03658B

00D6: if 0?

80F5: NOT player 3196?? 40? (in-sphere)near_point 422! 86.8! 10.2! radius 3.5! 3.5! 1.5!

00D6: if 0?

004D: jump_if_false ££Label036671

0002: jump ££Label035BA6

 

 

:Label036671

03F0: (unknown) 1?

0341: unknown_text_stuff 1?

03E4: unknown_text_stuff 0?

0343: unknown_text_stuff 700!

0348: (unknown) 1?

0342: (unknown) 1?

0345: (unknown) 0?

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 0? 207& 133& 255&

033E: text_draw 300! 110! "CRED366" \\ CHARLIE KINLOCH

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 135! "CRED367" \\ KEVIN HOBSON

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 150! "CRED368" \\ JIM CREE

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 165! "CRED369" \\ JOHN MCCARDLE

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 180! "CRED370" \\ DAVID MURDOCH

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 195! "CRED371" \\ CHRIS BROWN

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 210! "CRED372" \\ PAUL GREEN

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 225! "CRED373" \\ KYLE MILNE

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 240! "CRED374" \\ KEVIN YUN

0343: unknown_text_stuff 700!

0342: (unknown) 1?

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 0? 207& 133& 255&

033E: text_draw 300! 265! "CRED375" \\ ERICK COBBS

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 290! "CRED376" \\ RANDY BLAKE

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 305! "CRED377" \\ BRANDON LIM

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 320! "CRED378" \\ BRANDON FENOL

0343: unknown_text_stuff 700!

033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6!

0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255&

033E: text_draw 100! 335! "CRED380" \\ ALETHEIA SIMONSON

0002: jump ££Label035BA6

 

 

En vous remerciant d'avance !

Modifié par vicolaships
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Le hook est vraiment la solution, tout ce que tu veux faire sa donnerais ca:

 

void AddPlayer(int ID, int PedType, DWORD dwModel, DWORD Weapon, DWORD Ammo, char SkinModel[8], float CorX, float CorY, float CorZ)
{
    Players[ID] = new ScriptActor(pMission);
    Players[ID]->Spawn(PedType, dwModel, CorX, CorY, CorZ);
    Players[ID]->SetSkin(SkinModel);
    Players[ID]->GiveWeapon(Weapon,Ammo);
}

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Le mod avance bien, on avance, on avance,pour télécharger le version 1.1 du mod c'est ICI

 

 

Modifications apportés :

 

Deathmatch:

  1. Team deathmatch : match à mort en équipe, prenez les perso qui appartiennent aux équipes une et deux
  2. Poursuite : Prenez policier pour pousuivre criminel, prenez criminel pour être poursuivie par le policier
Stunt
  1. Nouveaux respawns : Apparitions des persos modifiés, prenez le membre de la love fist pour apparaitre sur le parcour de stunt des îles, prenez le swat (habillé en bleu) pour apparaitre sur le parcours d'immeubles (motos déjà sur places)
  2. Nouvelles cartes de stunt : Îles de stunt, avec bateaux échoués etc... parcour d'immeubles très long, très dur à réussir en entier sans tomber du parcour ^_^
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Merci pour les encouragements, on travail à fond mais le problème c'est qu'on a du mal à trouver des serveurs, alors on créer nous-mêmes et puis ont test sur notre serveur.

 

Ont a réussi à rajouter des armes anti-invasion facile : Lance-roquette (seulement une) anti-hélicoptere !!!

On continu à mettre des vehicules partout, on continu de changer les spawn, le parcour qui est très difficile à faire, je vais la continuer, pour qu'il soit "infinni" enfin ont à pas mal de projet !

 

J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y ai de plus dans MTA ??? Quelque chose qui vous parait super à jouer à plusieurs enfin une idée que nous aurions pas eu quoi ! (que ce soit en stunt ou en deathmatch)

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J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y ai de plus dans MTA ??? Quelque chose qui vous parait super à jouer à plusieurs enfin une idée que nous aurions pas eu quoi ! (que ce soit en stunt ou en deathmatch)

 

lu,

 

moin de lag, moin de bug, deja si ca se fait un jour, on sera content <_<

sinon, bon courage pour la suite..

 

bye

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Pour le lag j'aurais une solution mais je sais pas faire et je pense que les créateurs de MTA aimeraient pas trop, créer un code (dans le MTAclient) qui dit qu'au delà d'un certain ping on s'auto-banni, il y aura toujours des malins qui l'enleveront mais pour la plupart ca les dissuadera ^_^

 

Pour les bugs j'en ai enlever un ou deux mais ca reste un mistère (et boule de gomme :P ) pour la plupart des bugs

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  • 2 mois après...

salut a tous

enfaite le fait de jouer en multijoueur repose sur le main.scm

a+

salut

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  • 2 semaines après...

La plupart de ce qui concerne MTA est divisé en 2 partie :

 

- MTAS.SCM --> Tout le stunt

- MTAD.SCM --> Tout le deathmatch

 

 

Vous pouvez modifier tout fichier SCM à l'aide de Vice builder (Téléchargable sur Macreators bien sûr !)

 

Pour s'introduir au SCM il y a quelques tutoriaux sur ce forum et puis moi ca me dérange pas de donner un coup de pouce à tout ceux qui veulent de l'aider (vicolaships@hotmail.fr, envoyer un mail pour prévenir que c'est pour l'aide au SCM sinon j'accepte pas votre adresse)

 

Voilà :ph34r:

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