Vicolaships Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Voila alors avec un copain nous sommes en train de crée un nouveau MTA pour vice city qui sera plus bourrin, plus de trajet de une heure a faire etc..... Le seul probleme que nous rencontrons et l'endroit d'aparition des personages; nous ne savons pas a quel ligne cela se trouve, nous modifions la version 0.4.1 de MTA En vous remerciant d'avance, Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, les spawns sont dans le SCM de mta... mais de toute facon tu es pas sencé modifier MTA...(sauf si tu as un client cracker..). Puis VC est un peu mort, concentrez vous plutot sur SA.. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je sais pas si ca redonnera envie de resortir Vice City :-/ Enfin je te souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci spykerc8 pour la réponse c'est sympa et [boSs]charly merci pour les encouragements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPhil Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si vous créé un Multijoueurs, vous devriez laisser tomber le SCM et plutot se tourner vers le Hooking. Simple Conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis désoler mais jen e trouve vraiment pas les spawns, ca m'ennui beaucoup... Autrement vous savez il y a un endroit sur la premiere ile (pizerria) ou on voit les touches, j'aimerais changer ce texte, mais je sais pas par ou chercher avec GXT editor Merci d'avance, Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.TRONE Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut , les spawns se trouve vers la fin du scm , avant les commandes passenger . tu peux pas les rater ce sont les lignes ou il y a les noms des skins :Label039ED0 04BB: 8? 0004: 2692?? = 20? 0005: 3320?? = -923.9! 0005: 3324?? = 1052.3! 0005: 3328?? = 13.2! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "CSASSA" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label039F1A 04BB: 8? 0004: 2692?? = 21? 0005: 3320?? = -923.9! 0005: 3324?? = 1052.3! 0005: 3328?? = 13.2! 0005: 3308?? = 90! 0352: actor 3200?? skin = "CSASSB" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label039F64 04BB: 8? 0004: 2692?? = 22? 0005: 3320?? = -923.9! 0005: 3324?? = 1052.3! 0005: 3328?? = 13.2! 0005: 3308?? = 225! 0352: actor 3200?? skin = "CSASSC" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A041 0004: 2692?? = 30? 0005: 3320?? = -1381.4! 0005: 3324?? = -893.8! 0005: 3328?? = 20! 0005: 3308?? = 340! 0352: actor 3200?? skin = "IGGONZ" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A08B 0004: 2692?? = 31? 0005: 3320?? = -1489.6! 0005: 3324?? = -895! 0005: 3328?? = 20! 0005: 3308?? = 340! 0352: actor 3200?? skin = "IGDIAZ" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A0D5 0004: 2692?? = 32? 0005: 3320?? = -1460! 0005: 3324?? = -892.9! 0005: 3328?? = 13.9! 0005: 3308?? = 340! 0352: actor 3200?? skin = "MBB" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A1B3 0004: 2692?? = 40? 0005: 3320?? = -690.2! 0005: 3324?? = -1230.4! 0005: 3328?? = 22.4! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "CGONA" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A1FD 0004: 2692?? = 41? 0005: 3320?? = -682.3! 0005: 3324?? = -1246.9! 0005: 3328?? = 34.2! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "CGONB" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A247 0004: 2692?? = 42? 0005: 3320?? = -611.4! 0005: 3324?? = -1398.8! 0005: 3328?? = 21.3! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "CGONC" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A3B3 0004: 2692?? = 60? 0005: 3320?? = 4.6! 0005: 3324?? = -1238.8! 0005: 3328?? = 18.1! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "PLAYER9" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A3FD 0004: 2692?? = 61? 0005: 3320?? = -12.5! 0005: 3324?? = -1216.7! 0005: 3328?? = 9.482! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "PLAYER2" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE :Label03A447 0004: 2692?? = 62? 0005: 3320?? = -19.839! 0005: 3324?? = -1209.117! 0005: 3328?? = 9.482! 0005: 3308?? = 180! 0352: actor 3200?? skin = "IGMERC2" 0050: gosub £Label03A491 0002: jump £Label03A7DE mais si tu veux changer les skins aussi faut modifier vers le début du scm aussi et attention tout les skins ne sont pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci pour vos réponses, j'ai trouver pour faires les traductions, le mod avance avance, mais en fait il est un peu sans fin, dès que l'on trouve quelque chose a faire en plus on le fait (on a créé un énorme parcour de stunt) on est en train de traduire un peu le jeu et plein de petites choses qui rendent le jeu plus agrable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut, si tu veux, y avait un client en francais pour MTA 0.4 qui etait sorti, si ca te tente, contacte moi par msn (gta-online@hotmail.fr)... Bonne chance, bye Modifié le 12 novembre 2005 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Sakut, si tu veux, y avait un client en francais pour MTA 0.4 qui etait sorti, si ca te tente, contacte moi par msn (gta-online@hotmail.fr)... Bonne chance, bye Je savais que ca existait mais ca ne hcnage pas grand chose, de plus j'ai commencer a traduire le jeu en fait pas le MTA client (qui m'importe peu) merci pour ton adresse MSN Je rajoute une petite fonction du deathmatch, c'est une course poursuite, flic contre bandit, le flic ne doit pas tuer mais aretter le bandit, j'ai penser que ca pourrait etre rigolo, c'est une fonction secondaire bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Bonjour, voila alors j'ai esayer de créé des marqueurs qui affichent le message de la pizerria, j'ai pas trop réussi alors j'ai enelever, mais maintenant ca affiche le mesage tout les temps Alors je voudrais pouvoir regler un temps d'aparation du message (20 secondes du jeu en l'occurence) a partir du moment ou l'on a selectionner son personnage, mais je ne sais pas ou ca se trouve, voila les lignes : :Label002659 029B: init_object -2? (DTBLOODRING_A) 2568?? at -1014! 1325! 31! 029B: init_object -4? (DTHOTRING_A) 2868?? at -1014! 1355! 31! 029B: init_object -3? (DTDIRTRING_A) 2708?? at -1037! 1340.2! 36.5! 029B: init_object -7? (MAN_DOORCLOSED) 2892?? at -378.542! -554.006! 20.067! 029B: init_object -9? (YT_MAIN_BODY) 2660?? at -375.5! -1322.3! 9.8! 029B: init_object -10? (YT_MAIN_BODY2) 2664?? at -375.5! -1322.3! 9.8! 029B: init_object -6? (LODMAIN_BODY) 2668?? at -375.5! -1322.3! 9.8! 022B: create_forbidden_for_peds_cube -100000! -100000! -100000! 100000! 100000! 100000! 01E8: create_forbidden_for_cars_cube -100000! -100000! -100000! 100000! 100000! 100000! 0330: player 3196?? infinite_run = 1? (true) 01B6: weather 0? 02A7: create_marker 2860?? 2? at 422! 86.8! 10.2! 004E: end_thread -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :Label035BA6 0001: wait 0? ms 00D6: if 0? 8038: NOT 3312?? == 1? 004D: jump_if_false ££Label035BA6 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 478! 1124.3! 16! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036335 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 471! 1123.7! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036363 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 350! 1124! 17.3! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036391 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 356.5! 1124! 17.9! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label0363BF 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379! 1257! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label0363ED 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379.5! 1250! 18.1! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label03641B 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 448! 1256! 17.4! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036449 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 448.5! 1250! 18.1! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036477 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 449.5! 996.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label0364A5 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 449.5! 1003.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label0364D3 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379! 996.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label036501 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 379.5! 1003.3! 18! radius 2.5! 2.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label03652F 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 365! 1210! 24.2! radius 2! 2! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label03655D 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 0? ()near_point 370.5! 1210! 24.6! radius 2! 2! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label03658B 00D6: if 0? 80F5: NOT player 3196?? 40? (in-sphere)near_point 422! 86.8! 10.2! radius 3.5! 3.5! 1.5! 00D6: if 0? 004D: jump_if_false ££Label036671 0002: jump ££Label035BA6 :Label036671 03F0: (unknown) 1? 0341: unknown_text_stuff 1? 03E4: unknown_text_stuff 0? 0343: unknown_text_stuff 700! 0348: (unknown) 1? 0342: (unknown) 1? 0345: (unknown) 0? 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 0? 207& 133& 255& 033E: text_draw 300! 110! "CRED366" \\ CHARLIE KINLOCH 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 135! "CRED367" \\ KEVIN HOBSON 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 150! "CRED368" \\ JIM CREE 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 165! "CRED369" \\ JOHN MCCARDLE 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 180! "CRED370" \\ DAVID MURDOCH 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 195! "CRED371" \\ CHRIS BROWN 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 210! "CRED372" \\ PAUL GREEN 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 225! "CRED373" \\ KYLE MILNE 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 240! "CRED374" \\ KEVIN YUN 0343: unknown_text_stuff 700! 0342: (unknown) 1? 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 0? 207& 133& 255& 033E: text_draw 300! 265! "CRED375" \\ ERICK COBBS 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 290! "CRED376" \\ RANDY BLAKE 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 305! "CRED377" \\ BRANDON LIM 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 320! "CRED378" \\ BRANDON FENOL 0343: unknown_text_stuff 700! 033F: set_text_draw_letter_width_height .6! 1.6! 0340: set_text_draw_color 255& 250& 225& 255& 033E: text_draw 100! 335! "CRED380" \\ ALETHEIA SIMONSON 0002: jump ££Label035BA6 En vous remerciant d'avance ! Modifié le 13 novembre 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPhil Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Le hook est vraiment la solution, tout ce que tu veux faire sa donnerais ca: void AddPlayer(int ID, int PedType, DWORD dwModel, DWORD Weapon, DWORD Ammo, char SkinModel[8], float CorX, float CorY, float CorZ) { Players[ID] = new ScriptActor(pMission); Players[ID]->Spawn(PedType, dwModel, CorX, CorY, CorZ); Players[ID]->SetSkin(SkinModel); Players[ID]->GiveWeapon(Weapon,Ammo); } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci c'est super sympa mais heu , je le met ou moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le mod avance bien, on avance, on avance,pour télécharger le version 1.1 du mod c'est ICI Modifications apportés : Deathmatch: Team deathmatch : match à mort en équipe, prenez les perso qui appartiennent aux équipes une et deuxPoursuite : Prenez policier pour pousuivre criminel, prenez criminel pour être poursuivie par le policierStuntNouveaux respawns : Apparitions des persos modifiés, prenez le membre de la love fist pour apparaitre sur le parcour de stunt des îles, prenez le swat (habillé en bleu) pour apparaitre sur le parcours d'immeubles (motos déjà sur places) Nouvelles cartes de stunt : Îles de stunt, avec bateaux échoués etc... parcour d'immeubles très long, très dur à réussir en entier sans tomber du parcour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, hé bien cela promet avec les différents mod que vous avez ajouté ! Ca fera attandre MTA SA ( pour ceux qui peuvent encore jouer a mta ^^ ) Bonne continuation à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci pour les encouragements, on travail à fond mais le problème c'est qu'on a du mal à trouver des serveurs, alors on créer nous-mêmes et puis ont test sur notre serveur. Ont a réussi à rajouter des armes anti-invasion facile : Lance-roquette (seulement une) anti-hélicoptere !!! On continu à mettre des vehicules partout, on continu de changer les spawn, le parcour qui est très difficile à faire, je vais la continuer, pour qu'il soit "infinni" enfin ont à pas mal de projet ! J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y ai de plus dans MTA ??? Quelque chose qui vous parait super à jouer à plusieurs enfin une idée que nous aurions pas eu quoi ! (que ce soit en stunt ou en deathmatch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y ai de plus dans MTA ??? Quelque chose qui vous parait super à jouer à plusieurs enfin une idée que nous aurions pas eu quoi ! (que ce soit en stunt ou en deathmatch) lu, moin de lag, moin de bug, deja si ca se fait un jour, on sera content sinon, bon courage pour la suite.. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour le lag j'aurais une solution mais je sais pas faire et je pense que les créateurs de MTA aimeraient pas trop, créer un code (dans le MTAclient) qui dit qu'au delà d'un certain ping on s'auto-banni, il y aura toujours des malins qui l'enleveront mais pour la plupart ca les dissuadera Pour les bugs j'en ai enlever un ou deux mais ca reste un mistère (et boule de gomme ) pour la plupart des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 L'auto ban n'est pas toujours la solution... Je m'explique, dès fois le lag provien du serveur et non du joueur ( enfin que quelques fois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ca ne changerais rien,le lag ne vient pas que des joueurs,mais des servers,je m'explique même si l'hebergement est bon c'est la config du server qui laisse à désiré,et aussi le gameplay,le mod est mal conçu voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai apris que ce que je faisait était illégal, c'est pourquoi, tout les téléchargements sont arettés (supprimés de mon FTP) et j'arette de modifier MTA :modo: veuillez m'excuser... :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuerilla Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 LoL dommage pour toi ça avais l'air bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous enfaite le fait de jouer en multijoueur repose sur le main.scm a+ salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 La plupart de ce qui concerne MTA est divisé en 2 partie : - MTAS.SCM --> Tout le stunt - MTAD.SCM --> Tout le deathmatch Vous pouvez modifier tout fichier SCM à l'aide de Vice builder (Téléchargable sur Macreators bien sûr !) Pour s'introduir au SCM il y a quelques tutoriaux sur ce forum et puis moi ca me dérange pas de donner un coup de pouce à tout ceux qui veulent de l'aider (vicolaships@hotmail.fr, envoyer un mail pour prévenir que c'est pour l'aide au SCM sinon j'accepte pas votre adresse) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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