Aller au contenu

Rockstar Continue Sa Série Gta Sur Psp


iGer

Messages recommandés

j'ai lu sur (no pub please) www.gtapsp-fr.com que Rockstar allait continuer sa série sur PSP. déjà, pourrait-on me donner confirmation, et puis qu'est-ce qu'ils veulent dire pas là ? que ce sera uniquement sur PSP ? m'étonnerais .... énormément ... plus de gens prennent les PS normales que les PSP.

Qu'on aura les prochains GTA sur PSP et PS3 et celles sui suivront ? ou qu'il y aura une série de GTA spéficique PSP et une PS3 et celles qui suivront ?? (presque deux fois plus de boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A mon avis, ce n'est que pour des raisons commerciales. Raison pour laquelle je n'acheterai jamais la Psp. Par contre, si ils nous sortent un GTA Vice Cities Stories ou un GTA San Andreas Stories, j'y reflechirerai un peu plus quant à l'achat d'une Psp. Mais bon, je peux toujours rêver. Sauf si Rockstar a créé une section spéciale Psp pour concurrencer les autres consoles portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip vu que la psp ne voit arriver que des conversions de blockbuster pour l' instant , je ne serais pas trop étonné qu' ils nous pondent vice city stories et san andreas stories ....

ce qui m' ennuie c' est que les conversions y perdent des plumes au passage , donc on nous adaptent nos jeux préféré mais en moins bien :-/

 

j' espére que les dévellopeurs se réveilleront et nous feront des jeux qui innovent à l' image de ce qu' apporte la nintendo DS au niveau du gameplay ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip vu que la psp ne voit arriver que des conversions de blockbuster pour l' instant , je ne serais pas trop étonné qu' ils nous pondent vice city stories et san andreas stories ....

ce qui m' ennuie c' est que les conversions y perdent des plumes au passage , donc on nous adaptent nos jeux préféré mais en moins bien :-/

 

j' espére que les dévellopeurs se réveilleront et nous feront des jeux qui innovent à l' image de ce qu' apporte la nintendo DS au niveau du gameplay ;)

 

+++

On va pas dire que LCS était moins bien que GTA III ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
On va pas dire que LCS était moins bien que GTA III ........

Il est peut être mieux que GTA III, ça c'est clair, mais comparé à San Andreas...on peut pas nagé <_<

Mais y'a des trucs vraiment enervant je trouve ds LCS, comme la difficulté des missions (j'ai jamais vu ça!) et puis la methode de sauvegarde qui n'a pas été revu...

Enfin bon ce jeu est en regression comparé à ce qu'on a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comparé à San Andreas...on peut pas nagé <_<

Mais heu! C'est parce que l'eau est polluée :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont pas faire des "Stories" a chaque fois sur PSP,

ce qui est sûr c'est qu'ils ont prévu un GTA sur PS3 alors je pense qu'ils vont faire une team qui s'occupera des jeux PSP et une autre team pour PS3...

enfin j'espère qu'ils arrêteront pas la Playstation de Salon......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...