Aller au contenu

True Crime - New York City


titouchon

Messages recommandés

Site officiel :

http://www.truecrime2005.com/index.php

 

Un GTA SA à NYC (genre Carl Johnson dans GTA3 B)! ), ça a l'air pas mal, mais pas de version PC pour l'instant :-/

----------------------------------------------------------------------------------------------

Description

Bienvenue dans la jungle urbaine, bienvenue à New York.

Sillonnez les rues

Sachez exercer votre autorité en véritable flic de choc dans New York. Vous êtes Marcus Reed, un ancien criminel reconverti en flic. De Harlem à Chinatown, vous nettoyez les quartiers de New York en usant et abusant de votre autorité pour traquer le meurtrier de votre mentor. Vos enquêtes vous conduisent tout droit dans un réseau redoutable formé de gangs et d'escrocs en tout genre et vous devrez faire face à votre passé, mais aussi à toutes les racailles de New York.

 

La vie d'un flic : attraper les criminels, défaire les gangs locaux, fouiller, saisir, extorquer, interroger et rendre la justice comme vous l'entendez - une justice expéditive ou une justice honnête.

 

Contrôlez la ville de New York. Promenez-vous dans les quartiers de New York comme si vous y étiez, découvrez l'enchevêtrement authentique des rues et des galeries de métro, les monuments célèbres et un nombre incalculable d'intérieurs.

 

Des environnements dynamiques : des interactions avec l'environnement sans précédents - servez-vous de fours, réchauds, réfrigérateurs, pots, poêles, chaises et tout ce que vous pourrez ramasser pour assommez vos ennemis. La population, les rues et les bâtiments des différents quartiers évoluent en fonction de votre application de la loi et de votre capacité à combattre le crime.

 

Des rodéos à grande vitesse : Foncez à tombeau ouvert dans les rues lors de rodéos à tout casser ! Faites les cascades les plus folles à moto, en voiture de sport, en camion, en bus et avec tout véhicule qui vous passe entre les mains.

 

Des combats violents : Combinez les techniques de combat de rue avec certains mouvements d'art martiaux pour aplatir vos adversaires !

 

Un arsenal fourni : utilisez les armes puissantes des forces de police, des battes, des sabres, ou procurez-vous des armes sur le marché noir comme les lance-flammes, lance-grenades et bien d'autres encore !

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

héhépas mal le camion poubelle :rolleyes:

 

Non mais sérieusement, ils en ont pas marre ? On dirait que les producteurs veulent prendre de moins en moins de risques en nous remachânt toujours les mêmes titres... ( Avec le cout d'un développement de jeu pour les consoles Next Gen, ca va pas s'arranger )

Alors, 3 ou 4 fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

il trop frais new york city je lai testé il grandement mieux fait

que san andreas en plus le jeu binéficie dune reflextion en temp reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il trop frais new york city je lai testé il grandement mieux fait

que san andreas en plus le jeu binéficie dune reflextion en temp reel

:lolol: on a pas du jouer au même jeu mdr.

J'ai rarement vu un jeu aussi moche, injouable et qui ramait autant! (toutes consoles confondues).

San Andreas est 1000 fois mieux que ce True Crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu as joué moi je te dit qui l est bien fait il est un peu moin riche que san andreas :-/

mais je prefererais toujours san andreas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maps de ce jeu est une copie conformes d´une partie de NewYork (la vraie) !! La ville est plus vivant que celui de SA !! Les texturages est 100x mieux que celui de SA !! Les caisses sont magnifiques surtout celle de la police !!

 

Défauts :

 

- Ralentissements --> Normal, vu que la ville a des textures High Quality !!

- Impression de répétitions --> la ville est trop grande et nous donne l´impression de tourner en ronds ( Même pour la vraie NY )

- Scénario du jeu un peu court mais des petits missions annexes ( crimes, courses-poursuites ) à l´infini !!

- Temps souvent sombres ( mais colle à l´ambiance du jeu )

 

Bon il est très bien comme jeu malgrés qques défaults !!

 

# Insolites : On peut se situer à l´aide d´une VRAIE carte de la VRAIE NewYork !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Un GTA SA à NYC (genre Carl Johnson dans GTA3 B)! ), ça a l'air pas mal, mais pas de version PC pour l'instant :-/

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015031.htm

 

La version sur PC est prévu pour le moi d'avril ;)

 

PS: Le perso ressemble plus à Snoop Dog que CJ

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...