Aller au contenu

Combien De Fois Par Mois ...


Copernicus

Fast food  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui le Kebab fait parti de la restauration rapide !

 

pour ma part je vais a un fast food 15-20 par moi ! et pour info j'ai pas tellement grossi et je suis loin de me ruiner !

 

 

 

ouaip myo mais le mal se fait sur la durée et tu vas peut étre le payer dans quelques années , je dis bien peut étre car personne n' est fait pareil et dans le reportage on peut voir que cela n' a pas les mémes conséquences sur certaines personnes qui assimile mieux ce genre de bouffe .

 

et puis tu peux manger une salade et un hamburger , c' est moins chaud que certains gars que je connais qui eux se tapent 2 big macs , des nuggets , frites ..... en 1 repas il bouffe pour dix :rolleyes:

 

et il faut savoir que le cerveau mais 20 minutes à recevoir les signaux comme quoi il est rassasié , autant dire 5 minutes aprés que tu ais bouffer 3 fois trop ....

 

mais bon la parle au niveau diététique , mais c' est clair que les kebbabs , le mc do , le kfc ..... tout ça c' est vachement bon :) d' ailleurs c' est bien la le principal probléme .

 

cela dit chacun fait ce qu' il veut avec son estomac , l' important c' est qu' il ait toutes les infos sur les riques qu' il encoure (et c' est ça que je reproche aux fast-foods il ne communique pas la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps le Mc Do, Quick, Kebab, et americain :rolleyes:

 

1 à 5 fois par mois ouai....

 

Jprefere manger un bon roasbeef à l'ail ou encore un gigot de mouton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par fast-food tu entends Quick, Mac Do, alors c'est 1-2x par mois...

Si par fast-food tu entends un durum dans une friterie, c'est facilement 1x par semaine... :ph34r:

 

Je précise que je suis pas gros, je fais du sport alors je reste mince :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par fast-food tu entends Quick, Mac Do, alors c'est 1-2x par mois...

Si par fast-food tu entends un durum dans une friterie, c'est facilement 1x par semaine... :ph34r:

 

Je précise que je suis pas gros, je fais du sport alors je reste mince :blink:

 

Ben oui Mc Do, c'est de la restauration rapide, voyons !! ?? :rolleyes:

 

Moi non plus je suis pas gros, ce n'est pas parce que tu manges ce genre de nourriture, qu'obligatoirement, tu deviendras gros, cela dépend des personnes, s'ils ont tendance à grossir facilement ou pas...

 

Perso, c'est pas le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Mc Do, c'est de la restauration rapide, voyons !! ?? :rolleyes:

 

Moi non plus je suis pas gros, ce n'est pas parce que tu manges ce genre de nourriture, qu'obligatoirement, tu deviendras gros, cela dépend des personnes, s'ils ont tendance à grossir facilement ou pas...

 

Perso, c'est pas le cas :D

Ouais les gros ce sont ceux qui ont une ossature forte :D

 

N'empèche que je suis plus gros depuis que mes potes m'entrainent au snack tous les vendredis ^^

J'ai pris au moins 1kg :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le fait de grossir qui est en jeu dans cette malbouffe( Je ne dit pas que des fois ca fait pas du bien, Enfin je parle de petit snack pas de McDo :angry: ou Quick :money: qui se reproduisent comme des clones) Il ya aussi des problemes lié a la santé, ce genre de bouffe fait enormément augmenter le taux de cholestérol de par leur richesse en graisse :( . Ce qui fait qu'au bout d'un moment de surconsommation on se retrouve avec un foie d'alcoolique :nul: .... Enfin moi je dit ca, c'est pour votre bien

 

Pour ma part ca va environ 3 à 4 fois par mois(60 kilos pour 1m76 ca va!!!!!!!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à Macdo les samedi normalement, mais cette semaine je sais pas ce que j'ai eu j'y suis allé jeudi, vendredi et surement samedi ^^. J'en avais marre des pizzas et des panini du bahut....

Je précise que je pèse 81kilos pour 1m90, je fais 4 heures de judo par semaine (où je transpire bien) et le Macdo m'a pas fait grossir...c'est juste que j'aime bien la bouf du Macdo, et j'ai pas honte de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé plus de 20 fois par moi :-X.

Je mange tous les midis des américains et cie, et environ 1 à 2 fois par semaine au mcdo.

 

Faut bien mourir de quelque chose un jour :D.

 

PS : pour mon poids... il n' a pas bougé depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sait pas si t'es gros mais c'est normal au bout d'un certain poid t'augmente pas enormément, mdr

 

lol, je crois que j'a iren a faire la , je sort ptdr :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé plus de 20 fois par moi :-X .

Je mange tous les midis des américains et cie, et environ 1 à 2 fois par semaine au mcdo.

 

Faut bien mourir de quelque chose un jour :D .

 

PS : pour mon poids... il n' a pas bougé depuis des lustres.

 

hooooooo pas bien ....

 

ok ton poids ne bouge pas , je me doutais vu tes photos , mais ton taux de cholestérol lui ..... enfin comme tu dis faut bien pourrir de quelquechose :lol:

 

j' imagine tes doigts gras programmant macreablog sur ton clavier ...pouah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement j'y vais jamais lol

depuis au moins 2 ans que j'ai pas été mdr je trouve que c'est un peu degueu quand meme surtout les hamburgers avec carrement 2 steak ! :o berk :-X

par contre oui jen achete au magazin pour en manger un chez moi mais que 1 ou 2 fois tout les 2 mois loool

 

m'enfin bref chacun ses gout :) par contre je prefere largement la pizza mmh miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mddrr! Mais c'est hideux ton truc! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est au Kebab!!! :D :D :D Pas de nourriture infame au McDonald. <_<

Pour moi c'est l'inverse, surement depuis que j'ai vu comment ca se passait dans certains kebab, d'ailleurs maintenant si j'en veux un, j'ai vu chez Leclerc qu'ils vont des barquettes de viande Kebab avec différentes sauces, à foutre 1m30 au micro onde. Avis aux amateurs! ;)

 

Perso c'est et ça restera le Quick pour moi, j'ai testé plusieurs fast food, mais j'y reviens toujours, a la rigueur quand je suis obligé d'aller au mac do, c'est pour les nuggets et pour les mandises (sorte de cake en forme d'étoile aux pépites de chocolat et avec du nutella à l'interieur, trop bon :D ), a la rigueur le Mac Chiken mais c'est vraiment tout ce qui passe chez eux!

 

Le blem, c'est que je suis un peu gourmand, alors a chaque fois que j'y vais c'est un grand menu, généralement XL long chicken avec coca, plus un long bacon, et un donuts en dessert, mais j'aurais quand meme la dalle 2 heures apres. ;)

 

Pour ça que j'évite, préfères une bonne créperie, avec la bouteille de cidre! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'inverse, surement depuis que j'ai vu comment ca se passait dans certains kebab, d'ailleurs maintenant si j'en veux un, j'ai vu chez Leclerc qu'ils vont des barquettes de viande Kebab avec différentes sauces, à foutre 1m30 au micro onde. Avis aux amateurs! ;)

 

Perso c'est et ça restera le Quick pour moi, j'ai testé plusieurs fast food, mais j'y reviens toujours, a la rigueur quand je suis obligé d'aller au mac do, c'est pour les nuggets et pour les mandises (sorte de cake en forme d'étoile aux pépites de chocolat et avec du nutella à l'interieur, trop bon :D ), a la rigueur le Mac Chiken mais c'est vraiment tout ce qui passe chez eux!

 

Le blem, c'est que je suis un peu gourmand, alors a chaque fois que j'y vais c'est un grand menu, généralement XL long chicken avec coca, plus un long bacon, et un donuts en dessert, mais j'aurais quand meme la dalle 2 heures apres. ;)

 

Pour ça que j'évite, préfères une bonne créperie, avec la bouteille de cidre! :cheers:

Moi c'est l'inverse, j'aime pas les sandwichs à Quick, en plus il t'arnaque tout le temps là-bas, dès que y'a une promotion elle est que sur une seul type de sandwich mais il te le dise que quand tu passes à la caisse, enfin bref le Quick c'est vraiment quand je suis obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c sure que le poid n'augmente pas forcement mais le cholestérol :D moi mon poid bouge pas parce que je fais bcp de sport (mtn que j'ai pas ma copine un peu moins mais bon...) mais c'est clair que le cholestérol :) alors tout les matins mangé heuuuuudebebert sa vous aide a baisser votre taux de cholestérol vous savez c'est le vieux a la télé qui le dit !

 

 

aprés vous un corps comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...