Aller au contenu

Combien De Fois Par Mois ...


Copernicus

Fast food  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jamais, c'est beaucoup trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté une à 5 fois parce que en général je vais au kébab une fois par mois à peu près ... Jamais de McDo ou Quick ... Reste à savoir si le Kébab est considéré comme fast food :unsure: ?

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté blanc parce que quand je vais dans un fat food (Mac do, Quick etc) c'est tous les 2 ou 3 mois :unsure:

 

tu aurais du accepter les snaks du coin dans ton sondage parce que je vais au moins une fois par semaine manger une pita ou bon gros routier bien gras (mmmmmmm...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je créé ce sondage suite au documentaire qui est passé recement sur canal+ "supersize me"

jentend dans fast food tout ce qui est Mcdo KFC etc... pas le snack du coin :P perso j'y vais 1 a 5 fois par mois.

Ah moi aussi je l'ai vu, un mois au fast-food (la première fois il avait dégueulé au ptit déj' ...), et ben je peux te dire que tout de suite après je suis allé me régaler au fast food le plus proche :" BURGER KING " que vous devez sûrmement ne pas avoir en France

^_^

Je suis ce qu'on pourrait dire un super pas gros consommateur, peut-être 5 fois par ans (en comptant deux fois la semaine dernière)

je me rappelle même les fois où j'y suis allé

 

 

 

[PS] les kebabs ça compte ?? parce que ça j'en mange souvent, c trop bon ... (au moins 20 par ans)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de quoi vous parlez avec les fast food trop cher, moi je vais jamais au mc do pasque j' aime pas ca, mais ca coute vraiment rien aller manger la.

meme chose pour tout les fast food, c' est justement la l' avantage

Oui mais c'es dans votre culture ca en Amérique. Et pour ce que c'est en Europe, c'est vraiment trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou deux fois par mois, soit McDo ou kébab ça dépend...mais c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c' est la meme chose :unsure: , un hot dog, ca coute moin cher qu' un filet mignon

Mais un filet mignon n'a certainement pas la même saveur qu'un vulgaire Hot dog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un filet mignon n'a certainement pas la même saveur qu'un vulgaire Hot dog...

Et surtout, ce n'est pas la meme qualité nutritive :-/ ....

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gericom, on connait les burger King en France, il y en avait un à Brest, mais il a coulé, il était trop près du macdo installé depuis des années. ;)

 

Je vais plus au macdo depuis qu'une ex y bosse, d'ailleurs ça se voit bien :huh: :lolol: , je préfère le Quick largement, même si c'est belge! :P

 

En fait maintenant j'y vais environ 1 à 2 fois tout les 2 mois, mais avant c'était tout les vendredis, soit le midi, soit le soir! D'ailleurs ca se voit bien maintenant mdr :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais ptete passer pour un con, mais j' aime mieu un bon hot dog et une poutine qu' un steak

lol petite question gastronomique, c'est quoi une poutine?

Sinon, c'est clair chacun ses goûts. (Rien ne remplacera un bon couscous ou des spaghettis bolognaises! lol)

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j' y vais surtout pour faire plaisir à mes filles , et je saute pas de joie lorsqu' on y va , surtout depuis que j' ai vu "supersize me" :-/

 

d' ailleurs je conseilles à tout ceux qui abuse du fast food de regarder ce film , ca devrait les faire réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, c'est beaucoup trop cher!

beaucoup trop cher :blink: oula il est fou !!! je suppose que tu veux dire que tes parents te paie a mangé et que c'est toi qui paie le fast food ! moi je paie tout mes repas pratiquement et le fast food sa revien moins cher !

 

 

Moi j'ai voté une à 5 fois parce que en général je vais au kébab une fois par mois à peu près ... Jamais de McDo ou Quick ... Reste à savoir si le Kébab est considéré comme fast food :unsure: ?

Ah moi aussi je l'ai vu, un mois au fast-food (la première fois il avait dégueulé au ptit déj' ...), et ben je peux te dire que tout de suite après je suis allé me régaler au fast food le plus proche :" BURGER KING " que vous devez sûrmement ne pas avoir en France

^_^

Je suis ce qu'on pourrait dire un super pas gros consommateur, peut-être 5 fois par ans (en comptant deux fois la semaine dernière)

je me rappelle même les fois où j'y suis allé

[PS] les kebabs ça compte ?? parce que ça j'en mange souvent, c trop bon ... (au moins 20 par ans)

oui le Kebab fait parti de la restauration rapide !

 

pour ma part je vais a un fast food 15-20 par moi ! et pour info j'ai pas tellement grossi et je suis loin de me ruiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop cher :blink: oula il est fou !!! je suppose que tu veux dire que tes parents te paie a mangé et que c'est toi qui paie le fast food ! moi je paie tout mes repas pratiquement et le fast food sa revien moins cher !

<_< Alors déjà ne parles pas avant de connaître ma situation et à avancer des propos pareils! De + j'suis désolé mais pour un steack hacké avec quelques "légumes" entre 2 pains, c'est vraiment cher pour ce que c'est! Idem pour des frites congelés... (surtout pour un truc qu'on finit en même pas un 1/4 d'heure d'où l'appelation Fast Food d'ailleurs...)

D'ailleurs quand je dis que c'est cher, c'est à prendre dans les 2 sens. On peut le payer cher (surtout quand je vois les problèmes de surpoids aux USA et de + en + en France...)

Par contre j'suis d'accord qu'avec un Kebap, c'est déjà + rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...