Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je créé ce sondage suite au documentaire qui est passé recement sur canal+ "supersize me" jentend dans fast food tout ce qui est Mcdo KFC etc... pas le snack du coin perso j'y vais 1 a 5 fois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Jamais, c'est beaucoup trop cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Jamais, c'est beaucoup trop cher! J'ai voté jamais parce que c'est la réponse qui s'approche le plus de la vérité, mais ce serait plutôt une à deux fois par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Moi j'ai voté une à 5 fois parce que en général je vais au kébab une fois par mois à peu près ... Jamais de McDo ou Quick ... Reste à savoir si le Kébab est considéré comme fast food ? Modifié le 14 octobre 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai voté jamais car la dernière fois que j'y suis allé c'était y a ... deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 1 à 2 fois par moi je vais faire un tour à la sandwicherie sinon jamais ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai voté blanc parce que quand je vais dans un fat food (Mac do, Quick etc) c'est tous les 2 ou 3 mois tu aurais du accepter les snaks du coin dans ton sondage parce que je vais au moins une fois par semaine manger une pita ou bon gros routier bien gras (mmmmmmm...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ton sondage est assez mal posé meme vu l'age moyen du forum, on mange pas au mac do 1 jour sur 2 ! (ca fait 2 sem la derniere fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) je créé ce sondage suite au documentaire qui est passé recement sur canal+ "supersize me" jentend dans fast food tout ce qui est Mcdo KFC etc... pas le snack du coin perso j'y vais 1 a 5 fois par mois. Ah moi aussi je l'ai vu, un mois au fast-food (la première fois il avait dégueulé au ptit déj' ...), et ben je peux te dire que tout de suite après je suis allé me régaler au fast food le plus proche :" BURGER KING " que vous devez sûrmement ne pas avoir en France Je suis ce qu'on pourrait dire un super pas gros consommateur, peut-être 5 fois par ans (en comptant deux fois la semaine dernière) je me rappelle même les fois où j'y suis allé [PS] les kebabs ça compte ?? parce que ça j'en mange souvent, c trop bon ... (au moins 20 par ans) Modifié le 14 octobre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Moi a part la kebaberie du coin, ben c'est rien :happycry: Mcdo, trop loin trop cher, le reste je connais pas lol J'ai mis 5/10 fois par mois (plutot 5) Modifié le 14 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ben moi personellement j'y vais environ 5/6fois par mois,mais mon frère y mange tout les jours,vu qu'il y tarvail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lol de quoi vous parlez avec les fast food trop cher, moi je vais jamais au mc do pasque j' aime pas ca, mais ca coute vraiment rien aller manger la. meme chose pour tout les fast food, c' est justement la l' avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lol de quoi vous parlez avec les fast food trop cher, moi je vais jamais au mc do pasque j' aime pas ca, mais ca coute vraiment rien aller manger la. meme chose pour tout les fast food, c' est justement la l' avantage Oui mais c'es dans votre culture ca en Amérique. Et pour ce que c'est en Europe, c'est vraiment trop cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pourtant c' est la meme chose , un hot dog, ca coute moin cher qu' un filet mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Une ou deux fois par mois, soit McDo ou kébab ça dépend...mais c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 1 à 5 fois par mois Parce que c'est vrement pas une nourriture qui m'attire :-X Mais bon de temps en temps, avec des potes pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pourtant c' est la meme chose , un hot dog, ca coute moin cher qu' un filet mignon Mais un filet mignon n'a certainement pas la même saveur qu'un vulgaire Hot dog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Mais un filet mignon n'a certainement pas la même saveur qu'un vulgaire Hot dog... Et surtout, ce n'est pas la meme qualité nutritive :-/ .... Modifié le 14 octobre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Gericom, on connait les burger King en France, il y en avait un à Brest, mais il a coulé, il était trop près du macdo installé depuis des années. Je vais plus au macdo depuis qu'une ex y bosse, d'ailleurs ça se voit bien :lolol: , je préfère le Quick largement, même si c'est belge! En fait maintenant j'y vais environ 1 à 2 fois tout les 2 mois, mais avant c'était tout les vendredis, soit le midi, soit le soir! D'ailleurs ca se voit bien maintenant mdr :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 jvais ptete passer pour un con, mais j' aime mieu un bon hot dog et une poutine qu' un steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) jvais ptete passer pour un con, mais j' aime mieu un bon hot dog et une poutine qu' un steak lol petite question gastronomique, c'est quoi une poutine? Sinon, c'est clair chacun ses goûts. (Rien ne remplacera un bon couscous ou des spaghettis bolognaises! lol) Modifié le 14 octobre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 des frittes, de la sauce brune genre st-hubert, et du frommage en grains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi perso j' y vais surtout pour faire plaisir à mes filles , et je saute pas de joie lorsqu' on y va , surtout depuis que j' ai vu "supersize me" :-/ d' ailleurs je conseilles à tout ceux qui abuse du fast food de regarder ce film , ca devrait les faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Jamais, c'est beaucoup trop cher! beaucoup trop cher oula il est fou !!! je suppose que tu veux dire que tes parents te paie a mangé et que c'est toi qui paie le fast food ! moi je paie tout mes repas pratiquement et le fast food sa revien moins cher ! Moi j'ai voté une à 5 fois parce que en général je vais au kébab une fois par mois à peu près ... Jamais de McDo ou Quick ... Reste à savoir si le Kébab est considéré comme fast food ? Ah moi aussi je l'ai vu, un mois au fast-food (la première fois il avait dégueulé au ptit déj' ...), et ben je peux te dire que tout de suite après je suis allé me régaler au fast food le plus proche :" BURGER KING " que vous devez sûrmement ne pas avoir en France Je suis ce qu'on pourrait dire un super pas gros consommateur, peut-être 5 fois par ans (en comptant deux fois la semaine dernière) je me rappelle même les fois où j'y suis allé [PS] les kebabs ça compte ?? parce que ça j'en mange souvent, c trop bon ... (au moins 20 par ans) oui le Kebab fait parti de la restauration rapide ! pour ma part je vais a un fast food 15-20 par moi ! et pour info j'ai pas tellement grossi et je suis loin de me ruiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 beaucoup trop cher oula il est fou !!! je suppose que tu veux dire que tes parents te paie a mangé et que c'est toi qui paie le fast food ! moi je paie tout mes repas pratiquement et le fast food sa revien moins cher ! Alors déjà ne parles pas avant de connaître ma situation et à avancer des propos pareils! De + j'suis désolé mais pour un steack hacké avec quelques "légumes" entre 2 pains, c'est vraiment cher pour ce que c'est! Idem pour des frites congelés... (surtout pour un truc qu'on finit en même pas un 1/4 d'heure d'où l'appelation Fast Food d'ailleurs...) D'ailleurs quand je dis que c'est cher, c'est à prendre dans les 2 sens. On peut le payer cher (surtout quand je vois les problèmes de surpoids aux USA et de + en + en France...) Par contre j'suis d'accord qu'avec un Kebap, c'est déjà + rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés