Aller au contenu

Gta Vice City Stories


Raver

Messages recommandés

Pour ce qui est de la boite, c'est sur c'est un fake, mais...

 

Cela dit que R* prépare deux nouveaux jeux qui sortiront sur PSP en 2006, dont un nouveau GTA, surement VCS... :)

je suis pas sur quils parlent de prochaines sorties sur PSP, mais de ce avec quoi ils comptent se faire du fric en 2006

je pense quils parlent de MC3 et LCS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: A 85 Pourcents ? Hum J'aurais dit 84,56945 Pour être plus précis...

Tut tut... A Un moment ca a bel et bien été des Photos, regardez Gta2, Ce bon vieux Gta2, Il était plein de cinématique, ( enfin plein... ) Tournées avec des vrais acteurs, et ca, Gta2 c'était vraiment un jeu dans le pur esprit Gta1, Gta London etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Officiellement, un nouveau GTA va sortir en 2006. Montré dans plein de sites dont GTAPSP.com et GTANet (les références).

 

e suis pas sur quils parlent de prochaines sorties sur PSP, mais de ce avec quoi ils comptent se faire du fric en 2006

je pense quils parlent de MC3 et LCS ;)

Ils disent qu'ils comptent faire du :money: en faisant des nouveaux titres.

 

as well as next generation hardware including the two previously announced Rockstar Games titles for the PSP, one of which is a new Grand Theft Auto title.

comme le matériel de prochaine génération comprenant les deux titres précédemment annoncés de jeux de Rockstar pour la PSP, dont un est un nouveau titre GTA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, un nouveau GTA va sortir en 2006. Montré dans plein de sites dont GTAPSP.com et GTANet (les références).

 

 

 

Ils disent qu'ils comptent faire du :money: en faisant des nouveaux titres.

vi menfin ca date davant la sortie de LCS, donc bon...

et ya bien deux jeux phares de R* en ce moment ? MC3 et LCS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol:

 

http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg

 

Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol!

Vive Miami! B)

 

 

 

exelente la boite mdr (jolieeee) lol

 

 

sur ...cette image, on voit bien que le Y est ralongé et que des pixels sont loupés... donc c'est retouché et Rockstar ne ferai pas l'erreur du "non-parfait" pour leur Pub.

 

Je pense aussi que Rockstar changerai la police d'écriture comme pour Liberty City Stories

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente la boite mdr (jolieeee) lol

sur ...cette image, on voit bien que le Y est ralongé et que des pixels sont loupés... donc c'est retouché et Rockstar ne ferai pas l'erreur du "non-parfait" pour leur Pub.

 

Je pense aussi que Rockstar changerai la police d'écriture comme pour Liberty City Stories

pk vous astiner... tt eest du fake apart ce qui est officiel... si c pas sur le site de R* c que du fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
http://img366.imageshack.us/img366/9241/56135ii.th.jpg

 

2 pages de topic pour ça??? Z'avez tous de la mer** dans les yeux ou quoi?

C'est marqué LIBERTY CITY STORIES et 2005 en caractère GRAS en bas...

:blink: :blink: :blink:

Lol pour commencer, no stress :P

Ensuite je me demande qui a le caca dans les yeux parce que je ne vois pas 2005 du tout moi... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...