Aller au contenu

Gta Vice City Stories


Raver

Messages recommandés

Pendant que je surfais sur le net, je suis tombé sur une news qui m'a interpellé lol.

C'est sur la sortie d'un GTA Vice City Stories sur PSP courant 2006.

 

"Alors que Grand Theft Auto Liberty City Stories s´apprête à débarquer sur PSP, Rockstar vient d´ouvrir les portes d´un site teaser fort logiquement intitulé Vice City Stories !

Prévu pour 2006 toujours sur PSP, ce nouvel opus se déroulant dans Vice City, ville du second épisode PS2, devrait lui aussi permettre de suivre les traces d´un autre anti-héros, et par la même occasion d´en découvrir encore un peu plus au sujet des principaux protagonistes du jeu."

 

News venant de ce site.

 

http://img366.imageshack.us/img366/9241/56135ii.th.jpg

 

Je pense qu'après, on va pouvoir s'attendre à un éventuel GTA San Andreas Stories lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo sa sent le fake a 2 km surtout que le nom il sonne mal par raport a LCS

Et c'est pour toi la raison principale que ce soit un fake, Le fait qe le nom ne "sonne" pas bien par rapport à Liberty City Stories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que jouer le personnage de Ricardo Diaz ou du Colonel Cortez me plairait beaucoup :D Mais bon la PSP est trop chère :-/ Enfin bon j'éspère pour ceux qui ont la PSP que ça n'est pas un fake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ceux qui acheter la psp c 'est pour VCS

Euh oui, en partie lol. (enfin moi j'attends des jeux comme FF7 Before Crisis, etc... Et bien entendu le Liberty City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui si r* sort un autre gta sur psp que LCS sa sera surement pas VCS mais un autre nom du genre :

gta *****

 

 

ps : je sous entend rien avec *****

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok et laisse moi deviner R* sont comme beaucoup de monde il repponde jamais s'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol:

 

http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg

 

Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol!

Vive Miami! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol:

 

http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg

 

Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol!

Vive Miami! B)

MDRRRRRR...

 

C'est de photos, sa se voit quand meme, et l'autoroute (a droite) ressemble trop a celle de SA our etre dans VC :-/

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que toi grounch !!

 

c'est des photo mais le titre est deja un peu plus correct peut etre une boite dont la couverture est en cours de realisation qui sait ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez:

 

GTA SA pcc, ps2...

GTA VC pc, ps2...

GTA3 pc,ps2...

 

Vous remarquez rien? si? eh oui c'est que des dessins

 

Maintenant

GTA LCS psp ou sa.

 

Tien, encore des dessins (ou rien...)! Donc voila a mon avis c'est un fake ;)

 

ps: et la ptite icone psp en haut gauche lol...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
MDRRRRRR...

 

C'est de photos, sa se voit quand meme, et l'autoroute (a droite) ressemble trop a celle de SA our etre dans VC :-/

Dommage

 

lol moi j'aime bien la boite ^^ :P :) enfin bon les dessins c'est quand meme plus stylé... :rolleyes: :D

 

Comparez:

 

GTA SA pcc, ps2...

GTA VC pc, ps2...

GTA3 pc,ps2...

 

Vous remarquez rien? si? eh oui c'est que des dessins

 

Maintenant

GTA LCS psp ou sa.

 

Tien, encore des dessins (ou rien...)! Donc voila a mon avis c'est un fake ;)

 

ps: et la ptite icone psp en haut gauche lol...

 

mdr tu te pose encore la question ^^ et tu cherche loin toi lol tu crois vraiment que c'était réel lol :lol: dsl je me fou pas de toi c'est juste que c'est marrant de voir un montage bien réalisé et que des .... cherchent à capter si c'est pas un Fake... :lol: :lol:

bref de toute façon... seul Rockstar sait leur prochain jeu et ils diront pas le nom tant que GTA LCS ne sera pas sortit.

;)

 

 

PS :

par contre allez voir CE TOPIC parce-que j'ai cherché un peu pour le prochain GTA et j'ai trouvé des trucs alors si vous avez des infos possibles et interressante alors postez un message

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aime bien la boite ^^ :P :) enfin bon les dessins c'est quand meme plus stylé... :rolleyes: :D

mdr tu te pose encore la question ^^ et tu cherche loin toi lol tu crois vraiment que c'était réel lol :lol: dsl je me fou pas de toi c'est juste que c'est marrant de voir un montage bien réalisé et que des .... cherchent à capter si c'est pas un Fake... :lol: :lol:

bref de toute façon... seul Rockstar sait leur prochain jeu et ils diront pas le nom tant que GTA LCS ne sera pas sortit.

;)

PS :

par contre allez voir CE TOPIC parce-que j'ai cherché un peu pour le prochain GTA et j'ai trouvé des trucs alors si vous avez des infos possibles et interressante alors postez un message

merci

 

@+

Je savais ke ct un fake lol

Sa se voit

Mais j'ai juste demontré pour les forte tetes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la boite, c'est sur c'est un fake, mais...

For Fiscal 2006, we are well positioned for the opportunities to extend our brands across the large installed base of current generation platforms, as well as next generation hardware including the two previously announced Rockstar Games titles for the PSP, one of which is a new Grand Theft Auto title. We are pleased with the strong initial gamer and trade press response to our recently released Grand Theft Auto: Liberty City Stories for the PSP, as well as The Warriors and Sid Meier's Civilization IV.

Cela dit que R* prépare deux nouveaux jeux qui sortiront sur PSP en 2006, dont un nouveau GTA, surement VCS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...