stephino21 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour ce qui est de la boite, c'est sur c'est un fake, mais... Cela dit que R* prépare deux nouveaux jeux qui sortiront sur PSP en 2006, dont un nouveau GTA, surement VCS... je suis pas sur quils parlent de prochaines sorties sur PSP, mais de ce avec quoi ils comptent se faire du fric en 2006 je pense quils parlent de MC3 et LCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 A 85 Pourcents ? Hum J'aurais dit 84,56945 Pour être plus précis... Tut tut... A Un moment ca a bel et bien été des Photos, regardez Gta2, Ce bon vieux Gta2, Il était plein de cinématique, ( enfin plein... ) Tournées avec des vrais acteurs, et ca, Gta2 c'était vraiment un jeu dans le pur esprit Gta1, Gta London etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Officiellement, un nouveau GTA va sortir en 2006. Montré dans plein de sites dont GTAPSP.com et GTANet (les références). e suis pas sur quils parlent de prochaines sorties sur PSP, mais de ce avec quoi ils comptent se faire du fric en 2006 je pense quils parlent de MC3 et LCS Ils disent qu'ils comptent faire du :money: en faisant des nouveaux titres. as well as next generation hardware including the two previously announced Rockstar Games titles for the PSP, one of which is a new Grand Theft Auto title. comme le matériel de prochaine génération comprenant les deux titres précédemment annoncés de jeux de Rockstar pour la PSP, dont un est un nouveau titre GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Officiellement, un nouveau GTA va sortir en 2006. Montré dans plein de sites dont GTAPSP.com et GTANet (les références). Ils disent qu'ils comptent faire du :money: en faisant des nouveaux titres.vi menfin ca date davant la sortie de LCS, donc bon... et ya bien deux jeux phares de R* en ce moment ? MC3 et LCS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol: http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol! Vive Miami! exelente la boite mdr (jolieeee) lol sur ...cette image, on voit bien que le Y est ralongé et que des pixels sont loupés... donc c'est retouché et Rockstar ne ferai pas l'erreur du "non-parfait" pour leur Pub. Je pense aussi que Rockstar changerai la police d'écriture comme pour Liberty City Stories Modifié le 30 décembre 2005 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 exelente la boite mdr (jolieeee) lol sur ...cette image, on voit bien que le Y est ralongé et que des pixels sont loupés... donc c'est retouché et Rockstar ne ferai pas l'erreur du "non-parfait" pour leur Pub. Je pense aussi que Rockstar changerai la police d'écriture comme pour Liberty City Stories pk vous astiner... tt eest du fake apart ce qui est officiel... si c pas sur le site de R* c que du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 on rajoute des preuves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est forcement un fake puisque Rockstar est déjà lancé sur un GTA entièrement nouveau destiné uniquement à la PSP dont la sortie est prévue pour la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 http://img366.imageshack.us/img366/9241/56135ii.th.jpg 2 pages de topic pour ça??? Z'avez tous de la mer** dans les yeux ou quoi? C'est marqué LIBERTY CITY STORIES et 2005 en caractère GRAS en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 http://img366.imageshack.us/img366/9241/56135ii.th.jpg 2 pages de topic pour ça??? Z'avez tous de la mer** dans les yeux ou quoi? C'est marqué LIBERTY CITY STORIES et 2005 en caractère GRAS en bas... Lol pour commencer, no stress Ensuite je me demande qui a le caca dans les yeux parce que je ne vois pas 2005 du tout moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés