Raver Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pendant que je surfais sur le net, je suis tombé sur une news qui m'a interpellé lol. C'est sur la sortie d'un GTA Vice City Stories sur PSP courant 2006. "Alors que Grand Theft Auto Liberty City Stories s´apprête à débarquer sur PSP, Rockstar vient d´ouvrir les portes d´un site teaser fort logiquement intitulé Vice City Stories ! Prévu pour 2006 toujours sur PSP, ce nouvel opus se déroulant dans Vice City, ville du second épisode PS2, devrait lui aussi permettre de suivre les traces d´un autre anti-héros, et par la même occasion d´en découvrir encore un peu plus au sujet des principaux protagonistes du jeu." News venant de ce site. http://img366.imageshack.us/img366/9241/56135ii.th.jpg Je pense qu'après, on va pouvoir s'attendre à un éventuel GTA San Andreas Stories lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pfff encore un mytho surement (je supose ) Mais sa serait bian quand meme, un futur GTA SA sur psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lol je pense plutot au fake car bon ya liberty city stories est pas encore sorti et bon encore un vice city stories ... ca me parait bizarre mais bon on verra bien et pis liberty city stories n'est meme pas sorti encore :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 lo sa sent le fake a 2 km surtout que le nom il sonne mal par raport a LCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 lo sa sent le fake a 2 km surtout que le nom il sonne mal par raport a LCS Et c'est pour toi la raison principale que ce soit un fake, Le fait qe le nom ne "sonne" pas bien par rapport à Liberty City Stories? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'avoue que jouer le personnage de Ricardo Diaz ou du Colonel Cortez me plairait beaucoup Mais bon la PSP est trop chère :-/ Enfin bon j'éspère pour ceux qui ont la PSP que ça n'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 a mon avis ceux qui acheter la psp c 'est pour VCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 a mon avis ceux qui acheter la psp c 'est pour VCS Euh oui, en partie lol. (enfin moi j'attends des jeux comme FF7 Before Crisis, etc... Et bien entendu le Liberty City) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) je pense qui si r* sort un autre gta sur psp que LCS sa sera surement pas VCS mais un autre nom du genre : gta ***** ps : je sous entend rien avec ***** Modifié le 12 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le vérification de domaine ne pointe pas vers les serveurs de Rockstar. Tous les domaines qui leur appartiennent sont bien identifié au nom de R*, mais dans ce cas. FAKE! R* n'a pas encore commenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 que sous entend tu par R* na pas encore commenter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 que sous entend tu par R* na pas encore commenter ?? www.planetgta.com à envoyer un mail pour avoir des explications de R*. Mais toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah ok et laisse moi deviner R* sont comme beaucoup de monde il repponde jamais s'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol: http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol! Vive Miami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah ok et laisse moi deviner R* sont comme beaucoup de monde il repponde jamais s'est sa ? Ce site est assez haut dans l'estime de R* et ils répondent à leur email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce site est assez haut dans l'estime de R* et ils répondent à leur email < Soit dit en passant, aux miens aussis, à l'époque j'leur avait même demandé pour Darkel, et la version Beta a l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lol je viens de tomber sur un autre truc mais cette fois c'est carément une éventuelle boite du jeu lol: http://img445.imageshack.us/img445/7098/gtapsp016hz.th.jpg Mais n'empêche quand je vois les images sur la boîte, ca me donne envie que ca sorte un jour lol! Vive Miami! MDRRRRRR... C'est de photos, sa se voit quand meme, et l'autoroute (a droite) ressemble trop a celle de SA our etre dans VC :-/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) je suis du meme avis que toi grounch !! c'est des photo mais le titre est deja un peu plus correct peut etre une boite dont la couverture est en cours de realisation qui sait ? Modifié le 17 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Comparez: GTA SA pcc, ps2... GTA VC pc, ps2... GTA3 pc,ps2... Vous remarquez rien? si? eh oui c'est que des dessins Maintenant GTA LCS psp ou sa. Tien, encore des dessins (ou rien...)! Donc voila a mon avis c'est un fake ps: et la ptite icone psp en haut gauche lol... Modifié le 18 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 il y a 85 pour cent de chances que ce soit une fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 t'a tous a fait raison grounch sa se voit trop!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c est un fake je pense sinon pour la boite c est pas du tout le style de rockstar avec les photos et tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MDRRRRRR... C'est de photos, sa se voit quand meme, et l'autoroute (a droite) ressemble trop a celle de SA our etre dans VC :-/ Dommage lol moi j'aime bien la boite ^^ enfin bon les dessins c'est quand meme plus stylé... Comparez: GTA SA pcc, ps2... GTA VC pc, ps2... GTA3 pc,ps2... Vous remarquez rien? si? eh oui c'est que des dessins Maintenant GTA LCS psp ou sa. Tien, encore des dessins (ou rien...)! Donc voila a mon avis c'est un fake ps: et la ptite icone psp en haut gauche lol... mdr tu te pose encore la question ^^ et tu cherche loin toi lol tu crois vraiment que c'était réel lol dsl je me fou pas de toi c'est juste que c'est marrant de voir un montage bien réalisé et que des .... cherchent à capter si c'est pas un Fake... bref de toute façon... seul Rockstar sait leur prochain jeu et ils diront pas le nom tant que GTA LCS ne sera pas sortit. PS : par contre allez voir CE TOPIC parce-que j'ai cherché un peu pour le prochain GTA et j'ai trouvé des trucs alors si vous avez des infos possibles et interressante alors postez un message merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 lol moi j'aime bien la boite ^^ enfin bon les dessins c'est quand meme plus stylé... mdr tu te pose encore la question ^^ et tu cherche loin toi lol tu crois vraiment que c'était réel lol dsl je me fou pas de toi c'est juste que c'est marrant de voir un montage bien réalisé et que des .... cherchent à capter si c'est pas un Fake... bref de toute façon... seul Rockstar sait leur prochain jeu et ils diront pas le nom tant que GTA LCS ne sera pas sortit. PS : par contre allez voir CE TOPIC parce-que j'ai cherché un peu pour le prochain GTA et j'ai trouvé des trucs alors si vous avez des infos possibles et interressante alors postez un message merci @+Je savais ke ct un fake lol Sa se voit Mais j'ai juste demontré pour les forte tetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour ce qui est de la boite, c'est sur c'est un fake, mais... For Fiscal 2006, we are well positioned for the opportunities to extend our brands across the large installed base of current generation platforms, as well as next generation hardware including the two previously announced Rockstar Games titles for the PSP, one of which is a new Grand Theft Auto title. We are pleased with the strong initial gamer and trade press response to our recently released Grand Theft Auto: Liberty City Stories for the PSP, as well as The Warriors and Sid Meier's Civilization IV. Cela dit que R* prépare deux nouveaux jeux qui sortiront sur PSP en 2006, dont un nouveau GTA, surement VCS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés