Aller au contenu

siouplé !venez tous !


alexis3

Messages recommandés

bon nous avon tous ensemble de notre coté ,trouver des solution pour fair marcher GTA3 .bon ,mé le prob c que c tous éparpiller partou !alor se que je propose c que on mette tou en commun ici .

 

je commence :

_instalé le patch pour XP

_enlevé les trainé

_mettre en 600X800 (mé sé pa génial )

 

 

a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tournes sous XP, appliquer la compatibilité Win98 à GTA3.exe si rien d'autre ne marche (patch, etc...) ça a marché pour moi :)

Et le mieux serait de mettre 640x480x16 sans les trainées et avec la distance de visibilité la plus pourrie, c'est à dire nulle :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ke le jeu soit plus fluideil faut :

 

dwnd le patch xp

mettre la resolution a 800x600x32 (sa sert a rien de mettre 800x600x16 si on a une geforce2)

 

mettre distance modeles au minimum

enlever la synchro video

enlever les trainer

enlever pleine ecran (c toujour en pleine ecran c juste konvoit le bonome d1 pe plus loin et je trouve ke sa fait mieux)

 

voila c un peu pres tout  :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je tourne avec: - un Athlon xp 1700+

                                      -256 DDR de ram

                                      -G-force 2Ti 64mo

 

et je tourne en resolution 1280x1024 32bit et ya aucune couille c fluid als c bizarre car ya bcp de monde ki on le mm probl sa ram chez lain de monde.Als dsl ms a par vou dire de mettre tes drivers de carte a jour je voi po.A moin ke sa sa aille : Patch pr la version FRANCAISE de XP dispo a cet adresse:                           http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=4&

id=1146      et sinon aller faire aussi un tour du coter du forum de jeuxvideo.com ya de bon truc.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,de toute ces réponses !je vé voir se que je pe fair avec tou ça !merci !

 

P.S. :je croi bien que fo avoir une carte graphique 64 mo pour GTA 3 tourne corecteme nt.qui est dacord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
un  de vous ki aurai win 98 pourrai m'envoier le fichier txttxd svp

Euh... Et il est censé venir d'où ce fichier? Surement pas de GTA3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma config :

_duron 700

_geforce 2 MX 400

_128 Mo de ram

_ecran 17'

_windows 98(2è edition)

=>donc pas 1 bete de course !

je mets toutes les options au minimum dans GTA 3 et le jeu est jouable mais rame pas mal !

et aujourd'hui, je viens de mettre les nouveaux drivers de ma carte graphique !(->www.nvidia.com) et la comme par magie : le jeu est fluide : + aucune saccade -> le NIRVANA  8) ;D ;D ;D

donc g qu'1 chose à dire : mettez à jours vos drivers (faites pas comme moi ! ::)  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...