alexis3 Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 bon nous avon tous ensemble de notre coté ,trouver des solution pour fair marcher GTA3 .bon ,mé le prob c que c tous éparpiller partou !alor se que je propose c que on mette tou en commun ici . je commence : _instalé le patch pour XP _enlevé les trainé _mettre en 600X800 (mé sé pa génial ) a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Si tu tournes sous XP, appliquer la compatibilité Win98 à GTA3.exe si rien d'autre ne marche (patch, etc...) ça a marché pour moi Et le mieux serait de mettre 640x480x16 sans les trainées et avec la distance de visibilité la plus pourrie, c'est à dire nulle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 alors moi: athlon 1900+ gforce2ti winxp 1 mettre le patch qui corrige le : q306676 de winxp 2 si vous avez une nvidia il faut mettre a jour votre carte graphique (g2 , g2ti g3 etc ....) voir sur http://www.nvidia.com 3 pas de prob sa roule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Bah moi, g installé le patch XP puis gta3 ! J'ai galéré avant de trouver mon prob graphique ds gta3 qui n'était rien de plus que les trainée et j'ai augmenter de 640x480 à 800x600 ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 pour ke le jeu soit plus fluideil faut : dwnd le patch xp mettre la resolution a 800x600x32 (sa sert a rien de mettre 800x600x16 si on a une geforce2) mettre distance modeles au minimum enlever la synchro video enlever les trainer enlever pleine ecran (c toujour en pleine ecran c juste konvoit le bonome d1 pe plus loin et je trouve ke sa fait mieux) voila c un peu pres tout @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duchmolo Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 ben moi je tourne avec: - un Athlon xp 1700+ -256 DDR de ram -G-force 2Ti 64mo et je tourne en resolution 1280x1024 32bit et ya aucune couille c fluid als c bizarre car ya bcp de monde ki on le mm probl sa ram chez lain de monde.Als dsl ms a par vou dire de mettre tes drivers de carte a jour je voi po.A moin ke sa sa aille : Patch pr la version FRANCAISE de XP dispo a cet adresse: http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=4& id=1146 et sinon aller faire aussi un tour du coter du forum de jeuxvideo.com ya de bon truc. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 merci ,de toute ces réponses !je vé voir se que je pe fair avec tou ça !merci ! P.S. :je croi bien que fo avoir une carte graphique 64 mo pour GTA 3 tourne corecteme nt.qui est dacord avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 J'en ai bien l'impression aussi, mais faut pas non plus posseder une ati xpert 64mo : ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 G une radeon 8500(non LE) et un p4 1.4 et 640 de ram et ca... rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Il doit aussi y avoir des probs avec les P4 ou les radeon de ATi, c'est plus possible, faut qu'ils nous sortent un patch !! > @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 c clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLER77 Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 un de vous ki aurai win 98 pourrai m'envoier le fichier txttxd svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 un de vous ki aurai win 98 pourrai m'envoier le fichier txttxd svp Euh... Et il est censé venir d'où ce fichier? Surement pas de GTA3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 voici ma config : _duron 700 _geforce 2 MX 400 _128 Mo de ram _ecran 17' _windows 98(2è edition) =>donc pas 1 bete de course ! je mets toutes les options au minimum dans GTA 3 et le jeu est jouable mais rame pas mal ! et aujourd'hui, je viens de mettre les nouveaux drivers de ma carte graphique !(->www.nvidia.com) et la comme par magie : le jeu est fluide : + aucune saccade -> le NIRVANA 8) ;D ;D ;D donc g qu'1 chose à dire : mettez à jours vos drivers (faites pas comme moi ! : ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés