Aller au contenu

Voiture Police Francaise ?


Messages recommandés

Moi j'ai bien un véhicule police française, samu, pompiers de paris aussi mais il faut que je demande l'autorisation au créateur de la 3d pour les publiers et comme je n'est aucun moyen de contact avec eux ( pas de mail, pas d'adresse de site internet... rien ) quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution ??? ;)

 

Ps comment on mets des photos dans ce forum ??? Faut-il obligatoirement la mettre en ligne pour pouvoir la mettre ???

 

 

ouais tu est sur que c'est toi qui a creer ces vehicules ? d'apres ce que tu disais avant c'est pas la meme chose du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais le fait que je les ai retexturé ça peut être aussi consideré comme si c'était moi qui les avait fait non ???

 

retexturation(ou retexturage?, retexturement?,retexturisation?,retexturationement?, bref...:huh:) c'est pas tout a fait synonyme de création... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retexturation(ou retexturage?, retexturement?,retexturisation?,retexturationement?, bref...:huh:) c'est pas tout a fait synonyme de création... :-/

 

wolala arrête de jouer sur les mots sinon ... je m'en vais et j'emporte mes créations retexturées

 

Bac Las Venturas

http://img19.imageshack.us/img19/1398/gallery8557ix.th.jpg

Avec écrit POLICE dns le dos

 

Policier de San Fierro

http://img19.imageshack.us/img19/5451/gallery6286yk.th.jpg

 

 

Et cela sont des CREATIONS faites par moi ( pour RIMM et ceux qui joue sur les mots, ça vous est jamais arrivé de vous trompés sur le sens d'un mot, non vous êtes parfait je pense !!! ) Allez sans rancune !!!

@+

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, la megane tu las eu ou? c'est une a toi ou bien tu la DL, car moi jlai cherche depui un bail mais sans la trouver :(

et les fourgon de pompier aussi jles cherche!!!

ta moyen de menvoyer sa par mail pour usage privé bien sur??? :happycry:

 

Alors en fait comme tu peux lire plus haut j'ai retéxturé des véhicule de Vice City que j'ai exporté pour San Andreas, mais il me faut l'accord des créataurs originaux pour diffuser ces véhicules. A savoir JVT et KME mais je n'ai pas de moyen de contact avec eux alors il faut trouver une solution

:ouin:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait comme tu peux lire plus haut j'ai retéxturé des véhicule de Vice City que j'ai exporté pour San Andreas, mais il me faut l'accord des créataurs originaux pour diffuser ces véhicules. A savoir JVT et KME mais je n'ai pas de moyen de contact avec eux alors il faut trouver une solution

:ouin:

@+

Salut!

g la solution et je pense ke personne ne me contredira!

tu n'a ka publier ce ke tu as, voiture de police et secours, et autre, et tout le monde sera content,

"retéxturé" c créer car a la base c t pas tout a fait ca comme véhicule! regarde la remonque de fuel il l'on retéxturé et ils n'ont pas demandé a ROCKSTAR l'autorisation, si on raisonnait comme sa il fodrai demandé aux créateurs du jeux, l'autorisation de le modifié et pourtant on le modifie kan meme! et il en est dememe pour les marques, on crée des voitures ki existe et on n'a pas l'autorisation de le faire ni de le publier et on le faire kan meme!!!! et CA géne PERSONNE

c un plaisir avant tout! et si tu publie t création car pr moi c t création, tu le fé gratuitement, donc, il n'y a pas de probléme, ceux ki on créer les modèle originaux ke tu a modifié, l'on fé pr ki soit distribué sinon il ne serai pas en ta possession.

si tu a un remort, tu n'a ka dire dans un "read me" ke c une réédition ou une amélioration de leur modele d'origine!

je suis sur ke c la meilleur solution surtout ke tu c pas ou les trouver!

Modifié par lomba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais daprès certains ce n'est pas vraiment de la création alors je verrais ...

 

Si c'est toi qui a crée la 3D, ok c'est ta création.

Mais si tu les a seulement retexturé... :-/

 

Et je ne remet en aucun cas en cause ton effort de modif... ;) mais si j'etais a la place des createurs initiaux,

ça m'ferait un peu mal au cul qu'on retexture mes modeles sans mon avis, c tout...Apres ça c'est vrai que j'pinaille un brin :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toi qui a crée la 3D, ok c'est ta création.

Mais si tu les a seulement retexturé... :-/

 

Et je ne remet en aucun cas en cause ton effort de modif... ;) mais si j'etais a la place des createurs initiaux,

ça m'ferait un peu mal au cul qu'on retexture mes modeles sans mon avis, c tout...Apres ça c'est vrai que j'pinaille un brin :fff:

 

t'énerve pas mec jdisais ça pour rigoler !!!

Mais JVT je peux le contacter mais je ne parle pas la même langue que lui ( peut-être en anglais ??? )

Et KME il a pas mis son adresse e-mail dans le readme et puis des voitures de police française ça serait mieux si elle était de marque française non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons pas la peine de discuter pendant des plombes ...

 

le probléme est aussi simple que la solution , sans accord de l' auteur (joignable ou pas) aucun site n' a le droit publier une création .

 

tu peut cependant modifier une création pour ton usage personnel .

 

fin du hors sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons pas la peine de discuter pendant des plombes ...

 

le probléme est aussi simple que la solution , sans accord de l' auteur (joignable ou pas) aucun site n' a le droit publier une création .

 

tu peut cependant modifier une création pour ton usage personnel .

 

fin du hors sujet .

 

bon ok ba tan pis pour ceux qui était intéréssé par mes création retéxturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour revenir au sujet moi je suggére cela....

 

si le faite que l'année de la voiture vous est indifférent ...

 

 

 

 

http://panneauxenbeton.chez.tiscali.fr/rgabaronsimca1000police.jpg

 

j'ai choisit cette marque et cette caisse vraiment par hasard :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour revenir au sujet moi je suggére cela....

 

si le faite que l'année de la voiture vous est indifférent ...

http://panneauxenbeton.chez.tiscali.fr/rgabaronsimca1000police.jpg

 

j'ai choisit cette marque et cette caisse vraiment par hasard :fff:

 

tu parles d'un hasard lol

dans ta signature il ya des simca partout lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool :lol:

 

un jour ou l'autre les flics de san andreas roulerons avec sa dans mon jeu lol , dabord je finis l simca rallye 2 normale et aprés on passe a la version flic , et pour le swat de san andreas , je prendrai la bonne vielle estafette de renault , lol ra le délire , et puis les filcs passerons aussi a l'ancien lol

 

c'est bon le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...